Démocratie

  • Auteur de la discussion fremeens
  • Date de début

DeletedUser

Guest
1403661148657.jpg
─═☆☆═─Démocratie─═☆☆═─
.
₪₪₪₪₪
Fondateur:pATOCHE71₪₪₪₪₪
"Ne laisse pas la crainte ni le doute te paralyser, ils limitent et détruisent tout.
ce qu'il convient de faire, décide-le; ce que tu as décidé entreprends-le;
ce que tu as entrepris, acheve-le."
Chez nous chacun a son mot à dire, pas de tyrannie, pas d'objectifs imposés, pas de compétition, que le plaisir de jouer entre joueurs motivés.​
DEVOIRS-DROITS
Nous voulons des membres qui soient un minimum actifs, sur le forum comme sur le jeu. Nous voulons que tout le monde s'amuse le mieux possible dans la bonne humeur et dans le respect des amis comme des ennemis.
La seule chose qui est demandée c'est l'entraide et le soutien qui sont obligatoire. Le recrutement se fera que de façon restreinte, autant avoir 10 bons joueurs motivés que 100 qui ne font rien !!
Fort de 3 ans d'experience sur Grépolis, fondateur de nombreuses alliances sur de nombreux mondes je peux affirmer qu'à 4 ou 5 bons joueurs on peut faire vaciller de plus gros.
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre et nous essaierons de faire un long chemin ensemble.

Recrutement MER 55
ouvert/restreint/fermé
16/50 (minimun pts requis 1000)​
ceci n est qu un jeu la vie privée ne peut et ne doit être entravé par celui ci mais un minimum de connexion et requis par semaine par respect envers l ally (juste un petit mp au responsable sans détail d ordre privée pour signalé la non connexion pendant plus d une semaine serais respectueux merci)

AMBASSADE
Diplomate : dede2803
pour toutes demande de pacte notre ambassadeur sus nommé rentrera en contact avec vous .
Recevez tout l'honneur qu'on vous doit aujourd'hui: l'ambassadeur me demande audience; il verra ce qu'en vous je prends de confiance; vous l'écouterez, dede2803, et répondrez pour moi.

Commandement
responsable :chauve-souris
Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles
PATOCHE71
toc toc . c est le balayeur l en faut toujours un et on mets les patins en rentrant ici ou alors !! fremeens
 

Fichiers joints

  • 1403661148657.jpg
    1403661148657.jpg
    32,4 KB · Affichages: 5
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Change la couleur au niveau de "fondateur" c'est très difficile à lire.

Bonne chance à vous :)
 

DeletedUser36578

Guest
Un peu léger et trop de couleur flashy.

Bonne chance
 

DeletedUser

Guest
il manquais une grosse partie espère que c est bien rectifié la dsl .
 

DeletedUser

Guest
doit mieux passer maintenant je pense au niveaux couleurs
 

DeletedUser36990

Guest
Beurk !

La démocratie est vouée à l'échec, seule la tyrannie a conduit à de belles victoires ...

En plus ça sent la masse, même si ça me gêne pas ça me procure de jolis frigos tous neufs :)

Dernier détail : Le vert fluo en présentation c'est très moyen ;)

Quelques stats? Envie de rire :p
 
Haut