Démolition

Doris28

Magistrat
Bonjour. Ma question est de savoir si c'est possible de démolir completement un batiment ( le port) après avoir construit un batiment special (ex. phare) ? Et si oui, c'est possible de garder ensuite le batiment spécial ? Cordialement
 

mitologie

Athlète Olympien
Salut, oui il est possible de démolir ses bâtiments après la création d'un bâtiment spécial. Tu ne pourras cependant pas démolir complètement certains bâtiments (comme le port, lvl 1 minimum avec des démolitions), cela est lié au bâtiment en lui même et non au fait qu'il y ait ou non un bâtiment spécial.
 

Doris28

Magistrat
Donc, si j'ai bien compris, une fois le port construit, il ne peut plus être démoli complètement. Ma question venait du fait que si la ville n'a pas de port, elle ne peut pas être prise d'aucune manière. D'ailleurs, peut-elle être attaquée par la mer s'il n'y a pas de port ? Merci +++ pour votre réponse
 
Bonjour @Doris28 ,

Même si vous avez pas de port, votre ville est quand même colonisable et peut prendre des attaques navales.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions :)
 

Doris28

Magistrat
Ah bon ? Je pensais que justement s'il n'y a pas de port, la ville est quelque part imprenable. En effet, ce n'est pas logique : pas de port, pas de possibilité d’amarrage.
 

Doris28

Magistrat
Alors, tous les soldats et les catapultes se jettent à l'eau et escaladent les falaises rocheuses des îles grecques. L'attaque OK, mais la colonisation ? Tant pis pour moi. Merci pour cet éclairage.
 
Haut