Démolitions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

1. Supposons que je démolis mon académie, et qu'elle passe du niveau 30 au niveau 1. Si j'avais, lorsqu'elle était au niveau 30, débloqué la recherche Chars, et que ma caserne demeure au niveau 15, pourrai-je continuer à former des chars, même lorsque mon académie sera à un niveau inférieur à 16 ?

2. Si je démolis le sénat jusqu'au niveau 1, mon temple, pour ne prendre que lui comme exemple, continuera-t-il tout de même de produire des faveurs, si je l'ai développé au niveau maximal avant de démolir le sénat ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Pour l'académie, tu peux en effet tout détruire jusqu'au niveau 1. Attention qu'en dessous du niveau 30, tu ne peux plus construire de festivals.

Attention

Wiki a dit:
L'onglet démolition :
Il vous donne la possibilité de démolir des bâtiments. L'onglet est disponible à partir du niveau 10 de Sénat.

Donc si tu veux toujours pouvoir démolir d'autres bâtiments, il te faut un sénat niveau 10 au minimum


Ludere
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Pour l'académie, tu peux en effet tout détruire jusqu'au niveau 1. Attention qu'en dessous du niveau 30, tu ne peux plus construire de festivals.

Attention



Donc si tu veux toujours pouvoir démolir d'autres bâtiments, il te faut un sénat niveau 10 au minimum


Ludere


D'accord, merci. Mais, même si je n'ai plus le sénat au niveau 15, je produirai encore des faveurs, et autant que me le permettent mon temple au niveau 30 et la statue divine ? et donc si j'ai bien compris je pourrai toujours former toutes sortes d'unités, quel que soit le niveau de l'académie, si la recherche a été débloquée à un moment ou à un autre
 

DeletedUser

Guest
Voilà, tu as tout compris =) Tes autres bâtiments fonctionnent indépendant du sénat. Il n'y a que lors de leur construction initiale qu'il y a des prérequis =)
 

DeletedUser

Guest
Voilà, tu as tout compris =) Tes autres bâtiments fonctionnent indépendant du sénat. Il n'y a que lors de leur construction initiale qu'il y a des prérequis =)

Merci pour la réponse claire et rapide. Tu peux fermer le sujet.
 

DeletedUser

Guest


La réponse ayant été donnée et à la demande de l'auteur, je ferme ce sujet ;)

Ludere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut