Départ définitif

  • Auteur de la discussion Myrdhin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[Hs:] Vu que mon précèdent sujet a été supprimé à cause de certains passages qui ne devaient pas être révélés aux joueurs, mais c'était bien entendu mon but... Je vais faire tout mon possible pour que ce sujet ne disparaisse pas. Donc je fais mon gros flemmard en postant presque la même chose.[/HS]

Tout d'abord... Pourquoi ce titre «Départ définitif» ? Oui pour ceux qui ne savaient pas, j'étais parti auparavant pendant plusieurs semaines pour des raisons (vous vous en doutez bien) qui ne regardent que moi.

Cette fois-ci, je suis presque sûr de ne pas revenir... Le temps est venu de faire la place aux jeunes. Je pars brusquement, et je ne pense pas faire un gros pavé. Mais évitez de dire «Bonne continuation IRL», j'ai vu déjà assez d'hypocrites et ne souhaite pas voir leurs messages. Bien que je suis sûr qu'on verra quelques boulets mettre : «Bon IRL lol».

Un petit mot pour Thêta, le seul monde où j'ai vraiment joué (beaucoup) pour arriver dans le Top 10.

Thêta

Depuis plusieurs jours, mes villes ont arrêté de se développer et je dirais même plus : j'ai déjà entamé leurs destructions. J'ai tout mon temps et je veux qu'elles soient presque complètement rasées. J'ai mis tellement d'heures à faire mes troupes, bâtiments. C'est pourquoi, personne n'aura le droit d'y toucher.

Enfin, je suis resté pendant très longtemps dans le Top 2 des joueurs et Top 3 des attaquants. J'espère avoir marqué les esprits en défendant mes idées sur les alliances de masse, les joueurs se vantant d'avoir fait de nouveaux bâtiments au tout début du serveur, les PNA, PT et recevoir plus d'une centaine d'invitations en deux semaines. J'aimerais juste dire un mot à tous les chefs d'alliance qui se prenaient pour les rois du monde en m'envoyant des messages de ce genre «Stop tes attaques ou il y aura 200 joueurs sur ta ville», et pourtant j'aime avoir raison, donc je le dis haut et fort : J'étais sûr que vous n'aviez pas assez de cran pour m'attaquer.

Je tiens à m'excuser auprès de mon «alliance», oui, les joueurs dans celle-ci sont venus pour moi : Sozen, marge et Kayzzer. De toute façon, je continuerai à vous parler sur Skype. L'alliance «*...*» est pourtant toujours dans le Top 10 des attaquants et nous ne sommes composés que de quatre joueurs. J'arrête là, car ceci ne doit pas intéresser les personnes ne faisant pas partie de ce monde.

Je pense que votre curiosité s'agrandit en ne sachant pas les raisons de mon départ ? Je vais vous les dire, mais ce n'est pas à cause de ma vie IRL que je quitte Grepolis.

Grepolis IG

Ce jeu m'ennuie de plus en plus, je trouve ce jeu : saoulant et répétitif au bout d'un moment. J'ai dû tenir autant longtemps grâce à mes compagnons... Je ne peux pas dire que je quitte Grepolis à cause des alliances de masse... non... il y en a partout.

Certains joueurs qui me (nous) traitent de noobs. Je pense à quelqu'un en particulier, mais Sozen a pris sa ville... donc bon...

[HS2:]Grepolis (forum + communauté)

Certains joueurs manquent cruellement de maturité et de cours de français. Je pense surtout aux tavernes qui sont de plus en plus dévastées par des messages inintéressants et inutiles (sauf pour monter son grade sous son pseudo). De plus, je vois que la section «Guerres» n'est pas très active.[/HS]
Que dire de plus... que dire ? Ah oui... Je vous dis bon courage si vous continuez de jouer. Je serais peut-être encore un peu présent sur le forum et IRC.
Myrdhin, le vieux druide, qui a enfin pris sa retraite.​
 

DeletedUser

Guest
T'es un peu trop amer sur certains points (notamment la taverne, et ta signature), faut positiver, et arrêter d'être rabat-joie, Myrdhin.

En te souhaitant bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
eh bien que dire aurevoir adieu mais bon meme sisa fera de la place bon geste et bonne retraite
p.s.:au fait j'ai lu toutes tes missives bravo mais bon tout a une fin!
 

DeletedUser

Guest
Bon bah je suis un boulet donc bonne continuation IRL (non hypocrite mais je trouves qu'on a pas besoin de letre pour dire ca...).
Sinon sur c'est repetitif(ca doit etre dur de trouver de jeux non repetitif...° mais ce qui est bien c'est la convivialité de grepolis.
 

DeletedUser

Guest
Je pense Myrdhin que tu resteras dans les mémoires surtout en mer 44 en tout cas dans la mienne je peux te l'assurer, je ne sais pas si tu comptais t'allier à khanne ou lui faire la guerre mais dans un cas la mer 44 aurait été à vous et dans l'autre je pense qu'on aurait eu un joli panthéon :)
 

DeletedUser2929

Guest
Oui comme le dit Xava si tu aurais eu un ennemi digne de ce nom comme khanne, les rapports de combats aurait été intéressants...les yeux tout émoustillés.

Dommage que tu partes... tu fus un très bon joueur, un excellent Modérateur aussi...


Bon juste une chose, t'as été un peu trop dur avec tes anciens collègues, et surtout de poster ça sur leur lieu de travail......enfin bref...

Vive Kaamelot !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Mmmm...ok.

C'est vrai que là, ça change tout ! Excusez moi...
 

DeletedUser

Guest
Ce jeu m'ennuie de plus en plus, je trouve ce jeu : saoulant et répétitif au bout d'un moment. J'ai dû tenir autant longtemps grâce à mes compagnons... Je ne peux pas dire que je quitte Grepolis à cause des alliances de masse... non... il y en a partout.

Sur ce point, ta raison ya eu beaucoup d'arret de très bons joueurs et de moins bon a cause du jeu qui est répétitif.
 

DeletedUser

Guest
J'vais quand même répondre.

T'es un peu trop amer sur certains points (notamment la taverne, et ta signature), faut positiver, et arrêter d'être rabat-joie, Myrdhin.

Nous n'avons vraisemblablement pas le même humour. Je ne trouve pas ça spécialement drôle, mais ce n'est pas le sujet.

Je pense Myrdhin que tu resteras dans les mémoires surtout en mer 44 en tout cas dans la mienne je peux te l'assurer, je ne sais pas si tu comptais t'allier à khanne ou lui faire la guerre mais dans un cas la mer 44 aurait été à vous et dans l'autre je pense qu'on aurait eu un joli panthéon :)

Un Pna était né :eek:

Bref Bonne chance mon druide :p

Oui c'est vrai, un "PNA" presque secret avait vu le jour. On avait déjà prévu de se faire quelques petites batailles juste pour l'amusement, sans prendre de ville. Mais bon... je doute de l'utilité de ce "PNA" car dès que Khanne a appris mon départ, il a fait le rapace en attaquant une de mes villes...
 

DeletedUser

Guest
Myrdhin, je sais pas comment te dire...
Commençons par dire que je n'ai rien contre toi, hein ;)

Ensuite, disons que je ne connais peut-être pas toute l'histoire, mais cette histoire de clan yacham quelque chose etc... c'était, il me semble, un "trip" de quelques joueurs qui s'amusaient sur le forum.

Personnellement, on m'avait proposé de le mettre dans ma signature, je ne l'ai pas fais, n'étant pas dans ce "délire". Cependant, je n'ai pas tourné en dérision ces initiatives dans ma signature.
Voilà tout.

Je t'ai juste dis mon ressentit.
Je trouve dommage que t'arrête le jeu, mais je comprends les raisons. Cependant, je pense que tu prend les choses un peu trop négativement, et que ça a aussi joué sur ta décision d'arrêter le jeu.
D'où l'expression "faut positiver".

Voilà, voilà. Je ne suis pas méchant, ni SH (sans humour).

Par ailleurs, je terminerais sur ce dernier point : si tu ne veux pas qu'on te souhaite une bonne continuation, alors pourquoi prendre la peine de nous informer de ton départ ?
C'est légèrement contradictoire.

Alors, tu évoquais l'hypocrisie. Bah, moi je te dis les choses franchement, mec. Et je te souhaite pleins de rebondissements IRL, pour changer de la morosité et de la redondance du jeu.

En espérant te recroiser quand même sur le forum,
 

DeletedUser

Guest
Par ailleurs, je terminerais sur ce dernier point : si tu ne veux pas qu'on te souhaite une bonne continuation, alors pourquoi prendre la peine de nous informer de ton départ ?
C'est légèrement contradictoire.

Alors, tu évoquais l'hypocrisie. Bah, moi je te dis les choses franchement, mec. Et je te souhaite pleins de rebondissements IRL, pour changer de la morosité et de la redondance du jeu.

En espérant te recroiser quand même sur le forum,

Bah si... Depuis le début du jeu, aucune personne ne se souciait de ma vie IRL et personne ne la connaissait. Et pourtant, même si je jouais, j'avais une "vie".

De plus, le but premier de mon sujet était de dire tout ce que je pensais de l'équipe du forum et du jeu, et que tous les joueurs soient informés. Mais bon, j'ai dû bien entendu effacer ses passages. Alors mon deuxième sujet se retrouve dans cette section.
 

DeletedUser

Guest

J'espère avoir marqué les esprits en défendant mes idées sur les alliances de masse, les joueurs se vantant d'avoir fait de nouveaux bâtiments au tout début du serveur, les PNA, PT et recevoir plus d'une centaine d'invitations en deux semaines. J'aimerais juste dire un mot à tous les chefs d'alliance qui se prenaient pour les rois du monde en m'envoyant des messages de ce genre «Stop tes attaques ou il y aura 200 joueurs sur ta ville», et pourtant j'aime avoir raison, donc je le dis haut et fort : J'étais sûr que vous n'aviez pas assez de cran pour m'attaquer.[/RIGHT]

Oh oui, tu as marqué les esprits, en tout cas le mien...

Sinon, je voulais juste te remercier pour le travail que tu as effectué en tant que modérateur du forum. Le suite des commentaires se fera via MP!
 

DeletedUser

Guest
Ok Myrdhin, je comprends.
Dommage quand même que tu arrêtes le jeu.

T'étais un des seuls à agiter le petit monde de Thêta.^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut