départ de Master Priest

  • Auteur de la discussion masterpriest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon bien maintenant je peux finalement annoncé mon départ de ce jeu.

je voulais tout simplement dire un gros merci a tout ceux qui on partager mon temps de jeu de fût apprécié.

Je suis aussi triste de partir car je m'était quand même quelque amis virtuel, avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir. Je me suis fait aussi plusieurs ennemis ;o)
mais tout ceci n'étais qu'un jeu aussi pour moi, donc a tout mes ennemis, JE VOUS AIMES :p comme c'était écrit dans mon profil, je jouais la carte de l'arrogance et pour ceux qui me connais irl savent très bien que je suis loin d'être comme mes propos ;o) c'était un personnage ;)

bientôt viendra un message ou je vous expliquerai pourquoi je quitte vraiment, car plusieurs vont surment poser la question, donc je vous dit soyez patient ;)

donc pour finir, un clin d'œil spécial à tout les anciens éléments ;), Jonstar, Antamagui, Derinho, Squall, jibiz,platon,alfg34 et plusieurs autres dsl de ne pas vous nommer mais la liste est longue :p

++ a tous et bonne continuité ig et irl.

Master , Le Feu Les 4 Éléments
 

DeletedUser

Guest
mais tout ceci n'étais qu'un jeu aussi pour moi, donc a tout mes ennemis, JE VOUS AIMES comme c'était écrit dans mon profil, je jouais la carte de l'arrogance et pour ceux qui me connais irl savent très bien que je suis loin d'être comme mes propos ;o) c'était un personnage

Tu a raison, tu est bien pire IRL !!!! Non je rigole, te connaissant IRL, je suis certain que plusieurs de tes ennemies auraient certainement eu beaucoup de plaisir avec toi dans un autre contexte, faut juste pas oublier que ce n'est qu'un jeu et garder cette optique ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aimais bien ton personnage moi^^ il en fallait bien un ou deux comme toi:D
Le Pti du matin sera donc pour toi Master;), la biz
 

DeletedUser

Guest
Une fin sous les honneurs,car pendant tout ce temps tu a su t'honnoré de belle victoire,et meme que tu a un tres bon contact avec les personne,pour preuve,on s 'est quand meme bien marré en MP :D:D

je t'en remercie d'ailleurs ,et puis on a eu de jolie combat tous enseble,en tout cas on ne t'oublie pas tkt ,au contraire on pense a toi,et vue que nous connaissont les raisons,ben on te souhaite plein de bonheur IRL et bcp de plaisir avec la tite famille

DOC

l'element... genant en mer 44 :p:p

mais toujours la pour mes camarades :cool::cool:
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation à toi :)

Dommage que tu partes quand je commence à me rapprocher...
 

DeletedUser

Guest
Ptitrom sa doit etre dut a ton rapprochement !!! mdr
Tout le monde sait que la phalange ne s'attaque jamais a un joueur de plus de 10 villes donc même avec ton rapprochement tu ne l'aurait pas attaquer, et puis si cela aurait arrivé peut cela aurait terminer en pacte au bout de 4 jours lol !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci a tous pour ces beau message ;)

@ ptitrom : en faite c'est vraie que c'est en partie à cause de toi si je part, car comme nous ne somme pas les NÉMÉSIS, nous on vous aurais pris plus de 1 ville.

et comme a votre habitude vous auriez aimé refaire un pacte avec nous, mais comme tu le sais déjà on n'aurais refusé :p

donc oui je part car j'aurais pas aimé avoir jouer un rôle dans votre destruction :D:D:D:D:D:D

dsl fallait que je reste fidèle a mon personnage :p

JE T'AIME ptitrom (mais je t'aurais butter pareil, dit le pas trop fort chutttttt)
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation pour la suite master ;) Que dieu te gardes :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'étais très bien dans ma guerre contre les Némésis :)

A la place je me retrouve dans une guerre contre soit des bons joueurs basés très loin, soit des joueurs rares et incompétents à portée...

En même temps quand je regarde les classement alliance en 43, je vois les 5 premières en pacte : Thélème, Armada, Blood, Légion Rouge et la Wing des Thélème (les autres ont au maximum 30 villes)

Regarde en 44, je vois les 1er et 2ème contre les 3ème et 4ème... Sans le pacte que nous venons de faire, c'etait 1er contre 2ème contre les deux autres... c'est plus simple avec deux équipes :)

Tout ça pour dire que niveau pacte vous n'êtes pas du tout les mieux placés pour nous donner des leçons tellement votre politique vous a mis hors de portée de potentiels assaillants.
 

DeletedUser

Guest
Tu a pas a te justifier mon ptitrom, maintenant que votre guerre de 4 jours est terminé, mais c'était bien toi qui demandais d'avoir de la résistance, tu te plaignais même du peu de réaction de la part de tes adversaires ( si tu veux je te cite!!!) mais une fois que vous avez trouvé ceci ce termine en pacte, si l'on rajoute a cela les 15 dernieres pages de colonisation de ton alliance( désolé j'ai pas voulu aller plus loin, mais 300 derniere colo c'est suffisant pour se faire une idée...) drole de coincidence !!! :p

Certains chez vous aime la guerre mais d'autres non faut croire, dommage pour ceux qui comme toi ont compris que c'était un jeu de guerre !!


De plus regarde ceux qui ont écrit ainsi que leur positionnement et tu remarquera que ce n'est pas nos allié qui nous entourent, c'était juste une remarque suite a ton message, mais bon quand la vérité sort certains s'emballent!!!

Puisque c'est le topic de départ de master, tentons de rester dans le sujet!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Héhé j'ai pu remarquer ton départ :)

Pile au moment ou je reprend de l'activité ...

En tout cas je te souhainte bonne continuation et qui sait, on se recroisera peut être dans un autre monde ;)

Drole qu'on ait finit alliés quand on sait que je voulais te conquérir au début du jeu mouahahaha ;)

Zoubiii
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonsoir messieurs dames ;)

Au revoir, Monsieur Masterpriest :) Ravi d'avoir fait ta connaissance vieux :)
Au plaisir de te recroiser (qui sait ?) ;)
Je te souhaite le meilleur pour la suite, IRL :)

[Sans vouloir déteindre sur ce topic, je voudrais en profiter pour apporter quelques précisions et éclairer la lanterne de nos amis de l'Armada ; premièrement, comme l'a si bien dit ptitrom, vous êtes très mal placés pour parler pactes, il suffit de regarder votre profil, et la situation en mer 43 ; deuxièmement, si vous croyez que je vais vous dire : " Oh non, moi j'étais contre ce pacte avec la Phalange noire ", navré de vous froisser, mais je vous l'ai déjà dis : il faut savoir regarder plus loin que le bout de son petit nez... Il semblerait que ceux qui croyaient lire en moi comme dans un livre ouvert aient mal lu... Bref, on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace ;) Le pacte avec la Phalange noire, je l'ai voulu ;) Et ce n'est pas fini les cocos :) Je vous souhaite bonne chance. A très bientôt. Fin de l'aparté ;) PS: je vais aller voir ma boîte MP, je dois avoir des informations croustillantes sur votre conseil de ligue ahah ]

Désolé Master ;)
 

DeletedUser

Guest
merci anta :p

mais tu sais très bien que si tu aurais essayer de me coloniser bien tu serais plus ici pour me parler hahahahaha ;)

@ptitrom comme a dit johnny rebel pas besoin de te justifier, car on sais très bien que tu es probablement celui qui a le plus de ... dans ton alliance, c'est juste dommage que le reste sois des ...

et comme c'est un post pour mon départ, car partir sur un débat qui concerne les phalanges est peine perdu et on en aurais pour + de 100 pages de discutions et je crois même que le post serait fermé avant même rendu là.

:p

ps: t'inquiète jonjon,car juste comme cela, si j'aurais pas quitté le jeu les 4 éléments existerais toujours ;o)
tout ceux qui me connaisse savent très bien comment je réfléchis et je peut vous dire que moi si je serait armada je détruirait tout les pacte qu'il ont. Mais quand les choses change faut changer des choses.

sans rancune tous

@ ptitrom fait signe de bon sens et dit moi que tu m'aimes :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Master : Vraiment nul que tu nous quitte si tôt ^^ mais je comprend pourquoi tu nous quitte ;) on se reverras surement sur un autre jeux ^^ :D essai de temps a autre de venir sur le forum officiel nous rendre visite:D



@Jonstar et @Ptitrom :..........vous faite la paire :eek: !
 

DeletedUser

Guest
@master : bien sur que je t'aime voyons :) j'aime tout le monde je ne suis qu'amour !


bon j'aime moins ton orthographe mais je passe puisque c'est ton pot de départ ;)
 

DeletedUser

Guest
pour mon écriture je vais te dire, je sais pas ou tu vois plein de fautes mais moi j'en vois pas vraiment et même le correcteur de firefox n'ont plus bizarre.

et de plus oubli pas que je suis québécois, donc probablement des mots que tu connais pas dans mon écriture et c'est normal je te pardonne ;)
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai envie de dire,franchement la PN je m'en tape les noix sur le baton,ce n'est qu'un pacte sans issu et c'est tout,mon pti master,on t'oubli pas tkt ,je te dedicacerai une conquete plus tard et bien en ton honneur elle sera violente :D:D

longue vie au roi master :p:p

et a mort les collabo :eek: (plaisanterie)


jonjon,tu a assez pourri ce forum,passe ton tour pour des commentaires du genre
 

DeletedUser

Guest
Et pour master hip hip hip et pour master hip hip hip et pour master hip hip hip ... HOURRRRRRRRRRRAAAAAAAAA :) (désolé mais y'a plus aucun sujet ouvert :eek:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut