départ de Master Priest

  • Auteur de la discussion masterpriest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@derinho t'inquiète je te pardonne :D

vive le forum zéta de ...

a ce que je vois toujours aussi bien gérer, les modos son fidèle à leur habitude ;)
 

DeletedUser

Guest
Hey masterpriest! Je te souhaite tout de bon pour ta vie post-Grepolis ;)

(Jonstar! Espèce de fourbe! Tu te pointes, surgissant de nul part tel un super-héros (ou pas), et même pas un ptit mot pour ornot! Rien! Nada! Je suis triste et choquée :()
 

DeletedUser

Guest
Ornot

J'ai mieux cette signature et avatar que ta précédente :p
 

DeletedUser

Guest
Dommage que tu sois parti Master... J'ai comme l'impression que c'est toi qui gérait la défense dans ton alliance... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
en faite c'est vrai que en partant sa a fait un gros morceau qui est parti ;)
sans vouloir me lancer des fleurs, mais à savoir que depuis mon départ il y a eu d'autre perte pour les 4 éléments et des personnes qui ont vu leur temps de jeu être réduit, par cause irl, donc on peu dire que les 4 éléments ont pris un solide coup avec tout ces changements.

mais il faut ce qu'il faut et la vie irl prime sur tout, mais se fut un plaisir de jouer avec vous tous pareil :D
 

DeletedUser

Guest
J'arrive un peu tard mais, je croyais que la section zeta du forum était fermée :D

Au revoir masterpriest et peut être à bientôt !! Sur le monde omega :D
 

DeletedUser

Guest
Voila pourquoi ils sortent une version 2 pour le jeu, tout le monde s'arrache :D
 

DeletedUser

Guest
ouais mais le problème est que le staf va rester le même et c'est une grosse parti des départ donc sa ne changera rien du tout :D
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Il me semblait que ce sujet était là pour honorer la mémoire d'un joueur qui quitte le jeu, mais je vois qu'apparemment le sujet dévie légèrement et tend à venir titiller le staff sur ses actions.

Si vous avez un problème avec cela, je vous invite à en discuter avec moi par MP ou par mail (nemosis@team.grepolis.fr).

Ne me forcez pas à fermer ce sujet et à prendre des sanctions. C'est l'unique avertissement que je ferai.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
tu nous manquera longtemps mon cher ami master,c'est vrai que le temps,la disponibilité et la patience pour celui ci s'amincisse bien de mon coté,pour la patience on ce comprendra ^^

mais onva faire du mieux que possible pour honnoré ta memoire tkt sur zeta ou meme plus loin ^^
 

DeletedUser

Guest
merci a toi DOC

@némosis

comme tu le dit c'est pour M'Honoré donc si tu as rien d'intelligent à dire a part tes petites menaces de d'habitute, bien je te demanderais d'aller polluer un autre post svp merci.

Master
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Bien puisque vous le prenez sur ce ton et comme j'ai dit que je ne vous avertirai qu'une seule fois, et bien je ferme ce topic.

Si le respect est une chose trop compliquée à accepter pour vous, en effet vous n'avez plus rien à faire ici.

Bonne continuation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut