Départ plus simple

  • Auteur de la discussion DeletedUser48858
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48858

Guest
Bonsoirs,
Je suis en train de me faire colo et je vais surement perdre ma (seule) ville.
Je me rend compte que faire un nouveau départ est vraiment dur...
Je propose donc, pour les personnes obligées de recommencer un monde d'avoir droit à des facilités, comme par exemple une ville qui commence à 1500 points, ou des niveaux d'académie plus rapides à passer les niveaux, histoire de pouvoir repartir.
Et comme je sais que celà peux "désaventager" les nouveaux sur le monde, je propose de séparer un deux, une île avec les nouveaux venus et une autre pour ceux qui recommencent.
J'ai lus quelques critiques du jeu sur internet et une chose qui revenait souvent c'est que c'est très frustrant de perdre toute ses villes et de devoir repartir. Alors pourquoi pas pouvoir repartir plus vite?

Pour :

Contre : 2

Neutre :1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ils en ont deja :) 40% de bonus construction(vitesse) et ressource pendant une semaine donc tu proposerais de l augmenter en clair ^^
 

DeletedUser48858

Guest
Oups, je savais pas ça :eek:
c'est la première fois que je fais un restart :')
Je proposerais alors de prolonger celà, pour une semaine de plus :')
2semaines suffisent pour avoir son BC etc :')
 

DeletedUser43541

Guest
Sur un x3 tu l'as avant même la fin de la première semaine, sans gold et sans le bonus restart. Je pense pas qu'il y ait un réel intérêt à ça. Et si tu sépares les nouveaux des restarts ça va franchement compliquer les choses.

Contre
 

DeletedUser48858

Guest
En moins d'une semaine tu as ton colo toi?:eek:
bah chapeau oo"
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour, au début j'étais plutôt pour car j'ignorais qu'il existait déjà un bonus (ça ne m'étais jamais arrivé).
En une semaine on peut avoir un bc mais habituellement, ceux qui arrivent à cela ne font pas de restart ^^
Donc je suis plutôt neutre au final
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Moi je propose que ceux qui recommencent peuvent avoir deux villes comme ca ils auront plus à recommencer :)

non sérieusement il y a déjà un bonus qui existe et qui suffit largement, contre
 

DeletedUser48858

Guest
C'est pas bête ta proposition :-o

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Finalement le sujet n'a pas trop d'intérêt, je ne pensais pas qu'il y avait une aide pour les restarts, c'est mon 1er :')
Et c'est vrai que plus, ça fais beaucoup :')
 

DeletedUser26890

Guest
Le bonus est déjà assez fort, faut pas abuser quand tu restart tu tombes sur une île avec des mecs qui commencent le serveur comme toi, donc t'es pas vraiment dépaysé ;-). Contre bien sur.
 

DeletedUser46333

Guest
CONTRE tu es de toute façon protégé par la protection des débutants quand tu restart
 

DeletedUser48858

Guest
C'est pas bête ta proposition :-o

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Finalement le sujet n'a pas trop d'intérêt, je ne pensais pas qu'il y avait une aide pour les restarts, c'est mon 1er :')
Et c'est vrai que plus, ça fais beaucoup :')
on peux lock je pense, il n'y a plus d'intérêt comme ma proposition est déjà en place :')
 

DeletedUser42594

Guest
Contre.
Justification évidente, c'est le jeu, c'est comme ça.
 

DeletedUser7606

Guest
Même si la suggestion sera sûrement avortée, je rajoute mon contre.
 

DeletedUser48010

Guest
Pareil, contre.. Une ville avec tout ça, ça serait trop facile..
 

DeletedUser36604

Guest
Contre, lorsque tu prends un nouveau départ tu possèdes un boost de vitesse de construction, de ressources ainsi que la protection des débutants. Si tu souhaite commencer plus vite, je t'invite à te rendre sur un monde tel que Bellérophon.
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

A la demande de l'auteur, je ferme le sujet.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions.

Bonne journée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut