Départ V2 optimisé ?

  • Auteur de la discussion Aguëro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je suis un ancien joueur de la V1 de Grepolis et je viens tout juste de reprendre. J'ai toujours aimé jouer d'une manière très optimisé et ne rien laisser aux hasard dans l'évolution de mon village, bref.

Sur la V2 de grepolis je n'ai pas encore tout mes repères et donc je voulais savoir si des joueurs expérimentés pouvaient partager leur schéma d'évolution. Un comme on peut trouver sur ce lien http://ranlieu.wordpress.com/2010/03/30/guide-du-debutant-1/ Mais bien sur, d'actualité!

Je vous remercie!
 

DeletedUser

Guest
Ah non pas du tout, je savais déjà tout ça. Mais jte remercie, c'est quand même gentil d'avoir cherché!

Non je cherche juste des avis de joueur expérimentés, sur quand conquérir les vivis, est-ce qu'il faut en faire en priorité? Est-ce qu'il faut rush cavalier pour dépouillé mes voisins? J'aimerais connaitre les vrais différences qu'il y a eu avec la v2 au niveau de l'évolution et des priorités :)
 

DeletedUser27246

Guest
Eh bien, je te conseil par expérience ^^

C'est exactement la même chose que la V1 mais les village de paysan sont devenu radins.. x)

Et aussi qu'il faut tout le temps conquérir et jamais coloniser ^^
 

DeletedUser

Guest
Niveaux systèmes de combat la V2 ne change presque rien. Après il y a eu des améliorations pour l'or mais j'ai pas envie de rentrer dans ce sujet. Sinon pour le début c'est surtout pour les villages de paysans : je pense qu'il faut vite conquérir les premiers qui sont simples, faire uniquement des pillages au max de ressources (sauf quand on sait qu'on doit partir la il faut doser en fonction du temps restant) et des demandes en dessous de 30% d'humeuret vite rechercher butin pour vraiment que ça aide. Les deux derniers villages ne sont pas à conquérir dans l'immédiat c'est cher pour pas grand chose.
Après je suis pas un pro non plus, surtout de la V2 donc ne te fie pas qu'a moi.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui ? On peu faire pillage sans risque jusqu'à 30% d'humeur ? Oo Ca vaut le coup de faire monté en niveau ses villages paysans pour recevoir plus de ressources ou c'est pas une priorités non plus?
 

DeletedUser

Guest
Si tout à fait j'ai oublié de le mentionner c'est important de les monter (en plus au début ça coute presque rien).
Et le risque n'arrive lorsque on est en dessous de 80% dixit le wiki, mais je n'ai jamais eu de révolte au dessus de 30% donc ça me paraît sur (et puis de toute façon une révolte c'est 3 unités donc vite maté).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jte remercie Zazawed ;) c'est bien cool! ça vaut toujours le coup de pillé ses voisins avec des cavaliers ya pas de soucis là dessus ? Rien a changer ? :)
 

DeletedUser

Guest
Non rien a changé sauf si c'est un gros goldeur, mais tu devrais vite le voir ça ;-)
 

DeletedUser6261

Guest
non tu peut les attaquer

Mais les villages de paysans peuvent se revolter meme a 80% si tous le monde leur en DEMANDE (pas pillier) et que toi tu les pille meme si y sont a 80%
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut