Départ.

  • Auteur de la discussion chriss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

Je vous annonce par ce topic mon départ, ou j'arretterais donc Epsilon, ainsi que Eta. Je ne cite pas Alpha car je ne suis deja plus grands choses la-bas avec mes 12 villes a 2500 points ;)

J'ai partagé beaucoup de bons moment. Mais les departs de tant d'amis depuis le debut de jeu et la lassitude qui commence a s'intaller dans certains monde me pousse a quitter pour de bon Grepolis, j'étais là depuis le premier jour d'Alpha.

Je tient a remercié toutes les personnes qui ont eu l'occassion de m'aider tout au long de ce fameux cursus. Personnes que je ne citerais pas par peur d'en oublier.

Longue vie aux Elites des Civilisations sur Epsilon ! Ainsi qu'au Culte d'Ares sur Eta ! Deux superbes alliances.

Je tient a vous imformer quand meme que je reste sur le forum officiel, c'rdt a dire celui ci ;) Et aussi, pour ceux qui y sont, sur la beta test internationnal où
mon pseudo est ChrissFrench.

Cordialement,

Chriss.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je te dit au revoir (pas adieu parce qu'on restera en contact :p).
Ta pauvre petite chèvre est perdue depuis que tu n'es plus là^^
Mais elle continue à enfoncer des coups de cornes dans la merveille des RED avec le reste du troupeau :) (tu 'l's bien élevée^^).
Elle m'a d'ailleurs demandé de te faire parvenir une petite photo:

chevre-856437810.jpg


(elle sourit de toutes ses dents^^)
 

DeletedUser

Guest
Je te confie ma chevre Gaby, prends s'en soin.
Avec elles les red n'osent plus alimenter leur merveilles ;)
 

DeletedUser

Guest
Je te confie ma chevre Gaby, prends s'en soin.
Avec elles les red n'osent plus alimenter leur merveilles ;)

J'ai vu ça, faut dire ils osent pas faire grand chose oO
(ouh la provocation c'est pas bien, mais peut être que comme ça ils vont venir peupler un peu cette section^^).
Les Epsilonniens sont trop discrets et trop silencieux^^
 

DeletedUser

Guest
J'avoue qu'on ne l'ai voit plus trop ces red.
Les Epsilonniens, comme tu dit, sont je pense tres timides.

Faudrais remettre un peu de vie dans cette section.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faute d'avoir essayé:/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais partir aussi, c'est décidé.
Je ne marque pas ça pour qu'on me dise au revoir ou autre, étant donné que je ne connais pas grand monde sur le forum et sur Epsilon.
Par contre je marque ceci pour évoquer mes raisons de départ:

Le jeu est pourri, l'ambiance est nulle, les positions stagnent, et bien sûr quelques alliances têtes à claque qui gâchent tout le jeu et dont leur existence même s'oppose au but du jeu.
Les REDEMPTION, les seuls que j'ai eu l'occasion de connaître, mais il y en a sûrement d'autres...
Sûrement d'autres qui à défaut d'arriver à réussir des opés sur des gens se font tout plein d'alliés, et en outre attaquent des alliances de pas beaucoup de points.
Il faudra m'expliquer par exemple depuis quand les gens se mettent à 6 ou 8 sur un seul joueur, sachant qu'ils ont tous le double/triple de points de ce joueur, depuis quand les joueurs de lus d'un million de points attaquent ceux de 150.000 points.
Voilà le côté qui dégoûte vraiment du jeu, il n'y a plus aucun sens des valeurs.
Il y a aussi un autre côté du jeu, mais cette fois si il concerne plus les connaissances qui se font.
Les alliances sont de plus en plus froides, au début du monde tout le monde était très ouvert aux autres, maintenant, soit les gens sont froids, soit ils fayottent pour mieux trahir.
Je vais aller sur un autre monde, commencer une nouvelle aventure, où j'espère que je ne rencontrerais pas cette ambiance macabre pour certains.
Je n'oublie pas les bons moments du jeu, mais ceux-ci se trouvent essentiellement avant Août 2011... De belles rencontres, d'autres moins bonnes, mais il faut de tout pour faire un monde ;-)
En tout cas je ne donnerais pas mon compte, si j'ai découvert une chose au cours du temps passé sur Epsilon, c'est bien que donner son compte, même à un ami, est la pire des choses...
Bye ;-)
 

DeletedUser

Guest
oula^^
Tu devais pas vivre dans la bonne mer, je ne me retrouve absolument pas dans la description que tu donne du serveur...


mince si t'es plus la pour poster va plus rester grand monde... heu personne ?^^
 

DeletedUser

Guest
oula^^
Tu devais pas vivre dans la bonne mer, je ne me retrouve absolument pas dans la description que tu donne du serveur...


mince si t'es plus la pour poster va plus rester grand monde... heu personne ?^^

A défaut de ne plus être sur le jeu je suis encore sur le forum^^
Mais effectivement je ne posterais plus de topics pour les combats etc...
J'étais en mer 55...
Y a une alliance qui a pas tardé à sauter sur mes villes, comme j'ai marqué sur mon profil, 10 contre 1 c'est du joli :)
On sait jamais hein, peut être qu'à 1 joueur de 1 million de points contre 1 joueur de moins de 450.000 points ça le ferait pas, vaut mieux amener toute la clique dont les points oscillent entre 800.000 et 1M de points voire plus.
J'espère que sur l'autre monde que j'ai commencé je ne retrouverais plus d'énergumènes de ce genre...
 

DeletedUser

Guest
La campagne de dénigrement des HYSTERIA continue (avant mon départ, bah oui il faut bien qu'ils se rappellent de moi).
Après être 10 contre 1, les HYSETRIA font mieux! (comment? Vous dites que ce n'est pas possible de tomber plus bas? Moi aussi je le croyais, mais chez HYSTERIA un seul mot d'ordre: "On touche le fond mais on creuse encore!" Ils trouveront bientôt du pétrole à ce stade...).
J'ai reçu un petit message un peu arrogant d'un joueur qui me disait qu'il viendrait me rendre une petite visite, qu'il avait vu que j'allais partir.
Je lui ais répondu sur le même ton de son contact, il a encore lancé une ou deux répliques, et il me demande soudain mes identifiants/mdp, comme quoi ce serait sympa pour un pote.
Eh oui, avec HYSTERIA on n'est jamais à cours de surprises!
Voilà, j'ai fini de raconter ma vie^^
 

DeletedUser

Guest
Je vais partir aussi, c'est décidé.
Je ne marque pas ça pour qu'on me dise au revoir ou autre, étant donné que je ne connais pas grand monde sur le forum et sur Epsilon.
Par contre je marque ceci pour évoquer mes raisons de départ:

Le jeu est pourri, l'ambiance est nulle, les positions stagnent, et bien sûr quelques alliances têtes à claque qui gâchent tout le jeu et dont leur existence même s'oppose au but du jeu.
Les REDEMPTION, les seuls que j'ai eu l'occasion de connaître, mais il y en a sûrement d'autres...
Sûrement d'autres qui à défaut d'arriver à réussir des opés sur des gens se font tout plein d'alliés, et en outre attaquent des alliances de pas beaucoup de points.
Il faudra m'expliquer par exemple depuis quand les gens se mettent à 6 ou 8 sur un seul joueur, sachant qu'ils ont tous le double/triple de points de ce joueur, depuis quand les joueurs de lus d'un million de points attaquent ceux de 150.000 points.
Voilà le côté qui dégoûte vraiment du jeu, il n'y a plus aucun sens des valeurs.
Il y a aussi un autre côté du jeu, mais cette fois si il concerne plus les connaissances qui se font.
Les alliances sont de plus en plus froides, au début du monde tout le monde était très ouvert aux autres, maintenant, soit les gens sont froids, soit ils fayottent pour mieux trahir.
Je vais aller sur un autre monde, commencer une nouvelle aventure, où j'espère que je ne rencontrerais pas cette ambiance macabre pour certains.
Je n'oublie pas les bons moments du jeu, mais ceux-ci se trouvent essentiellement avant Août 2011... De belles rencontres, d'autres moins bonnes, mais il faut de tout pour faire un monde ;-)
En tout cas je ne donnerais pas mon compte, si j'ai découvert une chose au cours du temps passé sur Epsilon, c'est bien que donner son compte, même à un ami, est la pire des choses...
Bye ;-)

y'a des trucv vrai quand méme , mais Certaine alliance comme FIDélité sont trés Bien ...
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin l'ally Fidélité [STRIKE]n'est[/STRIKE] n'était pas à côté de moi^^
J'ai delete mon compte il y a quelques jours déjà, il ne devrait pas tarder à disparaître...
 

DeletedUser

Guest
Salut , moi je peut te dire que y'a dans l'action dans notre coin! Bonclay un ennemi pourra te le confirmer meme si son alliance a beaucoup plus de points que la notre , on s'amuse a se taper dessus!
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet, qui est inactif.Pour toute réouverture, merci de me contacter.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut