Déplacer une ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila je voulais proposer une petite idée .

Je pensai que si c'était possible (comme dans [jeu] pour ceux qui connaissent) pouvoir déplacer sa ville a un autre endroit avec de l'or car des fois on est mal placé par rapport a son niveau ...
je suis arriver le même jour que ceux de mon île et je leur met presque 10000 points d'avance mon alliance est faible et se fait attaquer de tout les cotés par des autres alliance 10x plus fortes a 5h de nous ... de plus il y a que mon île ou y'a des villes ... l’île la plus proche ou il y a des joueur c'est a 2h de bateau rapide ... il n'y a personne ... je voulais donc si c'étai possible avec de l'or de déplacer sa ville sur l’île de son choix a son niveau pour se développer plus vite et donner plus de sens au jeu ( parce que la c'est trop facile sa me rapporte rien d'attaquer ...

je voulais votre avis pour savoir si des gens sont dans la même galère que moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux pas changer ta ville quand ça te chante et en plus donner cette option aux goldeurs non mais ho !
Et si t'es en révolte le gars il peut s'envoyer à 48 h et puis revenir après non mais et puis quoi encore...
DE PLUS SEUL UN MODO PEUT METTRE "SONDAGE EN COURS"

Désolé mais CONTRE à une prochaine fois ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31334

Guest
il me semble que cela avait déjà été proposé
désolé mais je suis contre
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour les débuts dans un monde, il existe le bouton "Recommencer" (dans les Réglages --> Paramètre du compte). En effet au début du monde c'est assez compliqué d'être entouré de joueur plus fort que soit mais bon, c'est le jeu. Vous allez dire "oui mais on retombe sur une île avec d'autres encore plus fort" alors faites vous inviter par quelqu'un de votre entourage pour avoir un emplacement plus proche de lui. :)

Voilà désolé mais je suis Contre
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour,

LOL,je suis CONTRE.
Pourquoi ne pas déplacer carrément l'île où tu te trouve,de même que çà paraît ridicule.

mpons
 

DeletedUser

Guest
Contre t'imagine si tu pouvais tout le temps changer ta ville ? Imagine que tu est en guerre avec des mecs ces mecs là il s'installent sur ton île, ils te colonise puis il se barre au prochain allié c'est comparable a un hack enfin je pense
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve ça presque abusé .

Déplacé ces villes !

Pis moi , je vais proposé de déplacé des villes ennemis peut etre ! lol

Totalement contre , c'est presque idiot
 

DeletedUser22055

Guest
c'est mon jour de bonté, je donne un POUR à cette merveilleuse suggestion qui sera refusée :p
 

DeletedUser

Guest
Ah non par pitié, pas cette suggestion^^
Sur un autre jeu, ils avaient établi cette possibilité, qui était payante, alors n'allez pas donner de mauvaises idées à InnoGames ahah
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre ton idée.

Je vais essayer d'expliquer pourquoi mais tout le monde à déjà eu les bonnes explications :(.

- Trop favorable pour les Goldeurs
- Possibilité d'esquiver trop facilement
- Imagine toi attaquer quelqu'un et qu'il te faut 15h de route après 13h le mec change d'endroit pour t'ennuyer!!! ça te rendrait dingue non ?
 

DeletedUser19733

Guest
Je suis contre les raisons ont déjà été donné plus haut.
 

DeletedUser

Guest
On a oublié de préciser:
Une attaque vient vers toi.
Tu te réveilles et tu te jettes sur l'ordinateur (début de journée normal donc^^) et là tu vois qu'un joueur à 10 heures de toi t'attaque dans 15 minutes.
Tu changes l'emplacement de ta ville, mer 33=>mer66.
Et hop!
Que fais l'attaque?
Elle change de direction pour le nouvel emplacement de la ville?
80 heures plus tard, l'attaque arrive à nouveau, de cette manière tu es tranquille^^.

Une alliance est au centre, en pleine guerre, pan!
Tous les joueurs font migrer leurs villes sur la même zone d'île et... elle a 12 îles complète très facilement!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut