Développer des scripts

nounoursnoir

Polémarque
Bonjour,

J'aimerais allier mes passions pour la programmation et pour Grepolis en écrivant des scripts. J'ai déjà plusieurs idées en tête.
Cependant il n'y a aucune documentation sur la marche à suivre. Je saurais écrire mon script sans soucis, mais pas mal de questions se posent ensuite : comment le rendre accessible à tout le monde ? Y a-t-il des balises ou scripts à intégrer dans mon script pour qu'il fonctionne correctement ? Comment récupérer certaines informations comme les troupes de mes villes depuis mon script ? Comment le développer sans me faire ban pendant que je le test (je ne compte pas faire de truc illégal, mais sait-on jamais...) ? etc...

Si quelqu'un parmi vous s'y connait ou connait quelqu'un qui pourrait répondre à certaines questions, je suis preneur !
Merci
 

Neriss

Polémarque
Fait un code en Javascript et charge le dans ta page à l'aide de tampermonkey après que tous les événements asynchrones soient réalisés.
L'anti-cheat grepolis fonctionne en observant la faisabilité des requêtes que tu fais au serveur grepolis. Ils les comparant à celle d'un joueur humain à l'aide d'outil qui ne sont pas à notre disposition, du côté de leur serveur.
Il n'est pas autorisé de faire des scripts qui automatisent des actions du jeu.
 

DeletedUser6335

Guest
@nounoursnoir il y a des serveurs " grepolis sandbox "

Officiellemement pour test des events donc tu commemce avec 3 villes et beaucoup de gold. Mais en vrai c'est pratique pour tester ce qui bon te semble.
 
Haut