Daistyas ami d'un loup

  • Auteur de la discussion DeletedUser22852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22852

Guest
J'aimerais un petit texte pour mon profil personnel sur Achille et je n'ai pas le temps d'écrire en ce moment^^ Donc si une bonne âme pouvait faire partager ses nombreux talents ça me ferait plaisir^^

Nom de l'alliance/joueur: LCPE/Daistyas

Thème particulier: un guerrier du nom de Daistyas qui ensanglante les mers avec l'aide d'un loup qu'il a dompté

Type de texte (poème, récit...): selon votre envi du moment et ce en quoi vous êtes le plus doué

Nombre de lignes/caractères: évitez un texte de deux lignes mais ça doit rester accessible pour un profil donc pas plus d'une page et demi sur word

Merci d'avance.
 

DeletedUser11790

Guest
Depuis les temps ancestraux de grepolis, Dans toutes la galaxie, sur toutes les îles, Dark Daistays, accompagné de son fidèle loup, Dark loup, sur leurs fidèle bateau feu, écument la galaxie et font régner la terreur. Aussi fort que Xaras, aussi rapide qu'un goldeur, Dark Daistays et son fidèle Dark loup , aussi appelés «*les cartes bleues illimitées» ont mis Innogames a leurs pieds, les mondes tremblent sous leurs assauts. Détruisant îles par îles les mondes, la galaxie se fait conquérir. Seuls un groupe de courageux rebelles, combattants l'or osent leurs tenir tête. Mais, ce groupe a t'il une chance? Ce feront ils bannir par innogames, voyants en Dark Daistays et son fidèle Dark loup une énorme source de revenue?Daistays et son empire aura il raison d'eux? Ou les rebelles gagneront et alors, nous reviendront dans un monde libre? D'ailleurs, certains prophètes annoncent l'arrivée imminente de ledoux skywalker....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je te ferais quelque chose si j'ai le temps, plutôt après mercredi n_n
 

DeletedUser

Guest
Voila, je suis pas trés doué mais j'espére que ça te plaira

Il naquit du sang et de la guerre
Sa destinée était d'ensanglanter les mers
Il ne pouvait mourir, Hadès le refusait en Enfers
La vie lui parut détestable, sans père ni mère

Il décida de trouver un frère
Mais les hommes étaient tous traitres
Il s'isola alors de ces êtres
Pourvu qu'il trouve un compagnon vivant dans les antres

Toi qui es en train de lire
Sache qu'il a maintenant pour allié Fenrir
Le loup le plus monstrueux de Grepolis
Qui s'est libéré de ses chaines le jour du solstice

Tel était l’ami de Daistyas le Grand
Qui a fait ruisseler le sang
Des ennemis se croyants puissants
 

DeletedUser

Guest
J'adore ton texte !
Sauf le " plus monstrueux de Grepolis " et la dernière phrase ;-)
 

DeletedUser22852

Guest
Alors tout d’abord merci à vous pour avoir écrit ces textes pour moi. Je ne vous avais pas oublier, loin de là, mais j'ai été surchargé ces derniers jours, désoler.

Pour Ledoux:

texte original avec les références de Star Wars (film que j'aime bien t'as de la chance :p) et de l'histoire du gold.
Par contre je n'ai pas compris cette phrase: "voyants en Dark Daistays et son fidèle Dark loup une énorme source de revenue ?", je ne suis pas vraiment un gros goldeur donc ça ne colle pas et ce n'est pas logique non plus avec ma lutte contre Innogames^^

Pour Ellijah: Poème plutôt pas mal et que j'ai trouvé de mieux en mieux en continuant. Une fois l'arrivé du Loup le poème devient vraiment bien excepté que la dernière strophe a trois vers et non quatre ce qui n'est pas très logique mais ce n'est pas bien grave.
Pour la première partie le vers se terminant par "frère" ne rime pas avec les autres de sa strophe, c'est dommage. Et la première strophe ne connait de rimes qu'avec un son, là aussi c'est dommage.
Mais malgré mes critiques le poème reste plutôt fluide et agréable à lire.

Sur le fond j'aime beaucoup, une histoire parfaite pour Grepolis et l’idée qu'il soit allié à un loup car il n'en a pas trouvé d'homme est excellente.


J'attends l'essai de Famine avant de me décider^^ Encore merci.
 

DeletedUser

Guest
Lol
Tu nous a trahi Daistyas ?Tu as rejoins le clan de Skabad ?^^
 

DeletedUser

Guest
"J'attends l'essai de Famine avant de me décider"

Si tu es prêt à attendre un mois que je trouve la bonne inspiration ^^

Je suis lent à inspirationner :eek:
 

DeletedUser22852

Guest
Lol
Tu nous a trahi Daistyas ?Tu as rejoins le clan de Skabad ?^^

Faut croire^^ En tout cas d'après Ledoux^^

"J'attends l'essai de Famine avant de me décider"

Si tu es prêt à attendre un mois que je trouve la bonne inspiration ^^

Je suis lent à inspirationner :eek:

Bon alors je pense prendre le poème d'Ellijah, ton texte est bien aussi Ledoux mais ce poème rédigé par Ellijah me correspond davantage sur Grepolis.
Et Famine si jamais l'inspiration te viens pense à moi même au bout d'un mois^^

Merci à tous^^
 

DeletedUser11790

Guest
Par contre je n'ai pas compris cette phrase: "voyants en Dark Daistays et son fidèle Dark loup une énorme source de revenue ?", je ne suis pas vraiment un gros goldeur donc ça ne colle pas et ce n'est pas logique non plus avec ma lutte contre Innogames^^

j'ai mis que tu utilisais l'or, car il faut de l'or pour dominer un monde^^
mais bon, ce n'est qu'une image. On sait que tu ne goldes pas.

Sinon moi aussi j'aurai pris le texte d'Ellijah si j'avais du choisir, les poèmes vont bien sur les profils, et celui ci est pas mal
 

DeletedUser

Guest
L'auteur du sujet étant banni, il est inutile de garder le sujet ouvert.
Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut