Daistyas

  • Auteur de la discussion DeletedUser22852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22852

Guest

Je suis banal, je suis lâche, je ne suis rien.

La différence souvent bannis, l'originalité incomprise, les spécificités rejetés, la conformité recherché, l'assimilation prôné, produit de mon temps je suis un homme normal. Pure produit de fabrication je suis artificiel, une machine pré programmée. Incarnation de l'ennui je n'ai d'intérêt que pour le néant. Je suis aussi intéressant qu'un épisode des feux de l'amour, sans originalité ni intérêt. Sans passions, sans grande activité, sans vraiment d'humour, un rabat joie, un casseur d'ambiance, un râleur, un connard, un gars comme on en croise sans se retourner. Poliment on me dit sérieux en réalité je suis chiant. On me dit un gars gentil, en pensant gars sans personnalité. J'ai le caractère d'une serpillière, on fuis ma présence avec le sourire hypocrite. Je souris à mon tour, masque d'hypocrisie a jamais adapté à mon visage. Marque de mon temps ou tatouage de l'Homme, je suis faux dans ce que je fais, dis et même pense. Un produit, une marchandise, une chose à peine animée. Un cadavre ambulant, un loup solitaire hurlant à la lune, un pantin entre les mains du destin.

Courage, témérité, abnégation, tout sauf moi. En façade je montre une certaine assurance, à l'occasion une arrogance. En vérité, je n'ai aucune confiance, je suis un lâche, la peur m'arrache les tripes, la première difficulté me fait abandonné, la moindre pique peut me décourager. Je me cache derrière l'ordi ou derrière l'humour, je passe mon temps à esquiver, à reporter, à fuir. Je tourne le dos par peur de me faire enculer. Je crache dans les mains qui me sont tendues. Je suis un con, le pire des amis, un mécréant, sans honneur, sans foi, sans loi. Je feins la distance, je pense être cool mais je me mens à moi même, je joue le gars décontracté la boule au ventre. Je suis un gamin effrayé, qui n'ose pas grandir, qui a peur de l'avenir. Je place la liberté en première des valeurs mais elle me terrorise plus que je ne la sacralise. Je prétends m'en foutre de ce que pensent les gens, je me moque de la superficialité, je vomis sur ce qui est ostentatoire, je déteste ceux qui cherchent à se rendre intéressants. Mais derrière cette posture je rêve d'être regardé, que les lumières soient sur moi, je suis artificiel, la notion de superficialité a été inventé pour ma personne.

Je suis un menteur, un hypocrite, je ne mérite pas votre attention, ni même votre respect. Je ne suis qu'une ombre, un fantôme, une chimère. Une plante verte posée sur terre pour faire jolie. Je suis un cliché, un produit télé, une âme vagabonde. Je me pense intelligent, en réalité je suis complètement idiot. On me parle d'émotions mais je suis un insensible. Je m'invente des vies pour cacher la mienne. Par des effets de manches je voile ma face. Je me rêve un alter ego.
Le néant est mon royaume. Je suis sans importance. Une larve puante et rampante. Je sue la médiocrité, j'inspire la pitié. Je suis D..., je ne suis rien.

Daistyas.

 

DeletedUser42196

Guest
Au moins te reconnaitras-t-on l'honnêteté d'assumer tous ces défauts à la fois.
Contrairement à Beir, tu n'as pas l'air de souffrir de cette terrible maladie qu'est l'absence de modestie !
(bienvenue :3)
#Lux'
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ta présentation très intéressante, pour autant que tout ce que tu dis soit vrai et pas exagéré ^^

C'est déjà très bien de connaitre ses défauts et de les assumer !
 

DeletedUser

Guest
Je n'aurais pas dit mieux ! :eek:
Tu as une image très représentative de toi même ! gg o/
*fuit*

"Bienvenue" Daist' =p
Puisse ton parcours sur le forum croiser souvent le mien, pour te donner un exemple de la perfection et faire un toi un homme meilleur :')
*va se cacher*
xDDD
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue Frère ! (ou re-bienvenue).

Je vois que tu as une mauvaise opinion de toi-même, mais si tu aimes te torturer psychologiquement je ne peux te priver de ce plaisir. C'est un peu comme le masochisme pendant un acte sacré, si tu vois ce que je veux dire.

Sinon, j'ai lu que tu es un gamin qui refuse de grandir ? Enfin quelqu'un moi ! La question est de savoir à quel point tu refuses de grandir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut