Danger en mer 56 et 66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oulah du calme mon mignon. Pourquoi tant de rage ? :rolleyes:

Ca te fait penser a une histoire... tu peux citer les concernés...

Rah tu sais la mémoire à mon age... Bon au pif ya occi, prae, accro qui me viennent à l'esprit, pis en face... Hmm tient, LPF. Tu connais ?

et surtout continuer de faire passer le message que nous etions la TOTALITE des alliances a attaquer...
Jpige ri1 2 cke tu rak mekeuux :confused:

Continuer par la meme a nous faire passer pour les mechants de l'histoire...
Mais putain de quoi y parle, faut qu'il arrête de fumer lui...

...vous suivez betement votre tendre leader, avec des motivations et des raisons plutot... comment dire burlesques...

tendre leader ?!
raisons plutot... comment dire burlesques ?!
Heu, je suis bien sur le topic d'epsilon là ?

-> Partit chercher un prête pour sauver l’âme si torturée de ce pauvre duxa.
 

DeletedUser

Guest
vous avez dit HSss?

Bof le sujet porter appeler au flood en même temps, on reste dans le context chacun dit la sienne ou pousse ca geulante. Vous êtes bon les occidoriens ca c'est sure mais vous êtes en PT avec beaucoup de monde le rapport de force n'est pas très avantageux pour nous. C'est plus facile de nous attendre en 44 quand une dizaine d'alliances se battent contre 2. :p
 

DeletedUser

Guest
en meme temps les lacédé se croyait (croient?) les big boss d'epsilon, il recrutait (recrutent pardon) n'importe qui quel que soit les conflit en cour sans se préoccuper d'un minimum de diplomatie donc faut pas s'étonner (et se plaindre) que plusieurs alliance vous foute sur la gueule.
 

DeletedUser

Guest
Non j'ai pas poster ca pour se plaindre je tenais juste a mettre une nuance sur les propos de dux, mais je reconnais qu'ils ont eut de belles victoires. Bon après c'est la logique de ce jeu que l'ally top se fasse un maximum d'ennemis : faut pas ce leurrer.

A quand le tour d'infinity Gorgorax ? :p
 

DeletedUser

Guest
je parle de vos junior que vous avez recruter chez nous dernièrement en plein millieu de nos vivi en 65 mais aussi au milieu de notre front de guerre contre les udz en 56 donc assez loin de votre guerre quand meme,
en plus des joueurs qui on un contentieux avec nous.
mais aussi la raison de la guerre avec les occidior et autre c votre recrutement de joueurs avec qui ils était en guerre a l'époque il me semble.

partant de la quand vous recruter dans tout les sens sans faire attention a qu'elle ally vous vous mettez a dos faut pas s'étonner de se retrouver en guerre contre beaucoup d'adversaire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arf, c'est donc ça :eek:

La cause de notre guerre avec les infinity -> Les juniors
La cause de notre guerre avec les occi/accro/prae -> Les juniors
La cause de notre guerre (si on peux appeler ça une guerre) avec les ndnm -> Les juniors
La cause de la guerre en afgananistan -> Les juniors
La cause de l'assassinat de kennedy -> Les juniors
La cause que je trouve plus ma chaussette préférée -> Les juniors
...

Sérieux, déjà en privé, c'est lassant, mais maintenant tu viens nous rabâcher ces jérémiades en public...
C'est abusé à défaut de pouvoir vous recrutez, et bien on cherchera à vous dégoûtez du jeu rien que par leur présence...

Vous avez oublié que Grepolis n'est qu'un jeu ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
rolala déjà ses tes collègue qui se plaignent d'etre attaquer par plusieurs ally en meme temps donc faut replacer dans les choses dans son contexte quand meme, aprés non c pas les junior mais ct des gars que vous avez recruter d'une alliance me rapel plus le nom la pointe de fer non? qui a déclencher pour les occidior et ct pas les on fiche le souk un truc comme sa pour les infinity?
 

DeletedUser

Guest
objection!

Gorgorax est bien renseigner, mais il y a plus de 3 alliances en guerre contre Lacé/Inu. Ce serais plutot du genre 6 contre 2 si on ne compte pas toute les petites ally parasites qui tentent de se greffées au conflis.
 

DeletedUser

Guest
a ba sa, qui séme le vent récolte la tempete comme on dit^^ et encore vous avez de la chance que certaine ally soit déjà en guerre
 

DeletedUser

Guest
Gorgorax est bien renseigner, mais il y a plus de 3 alliances en guerre contre Lacé/Inu. Ce serais plutot du genre 6 contre 2 si on ne compte pas toute les petites ally parasites qui tentent de se greffées au conflis.
Moi j'avais compté 13 :rolleyes:

Mais bon pour te répondre Gorgorax, si on avait voulu jouer à Sim City on serait resté dans notre coin à prendre des villes fantômes et à recruter à tout va :D

Avant d'ouvrir de nouveaux front on s'ennuyait un peu, on a été servi !
 

DeletedUser

Guest
Héhé...
Perso les juniors.. m'en fou...
Gorgorax a tout a fait raison, le fait de recruter les LPF, pour soit disant retablir un rapport de force... Nous on est plutot convaincu que vous vouliez vous installer en 44... LOUPE... Ensuite on a recu une declaration de guerre de la part de Fabreizh, intimidation??? Dans tout les cas marre de vous attendre alors on vous a 1-viré de la 44 et 2-maintenant on vous poursuit et rentre dedans...
Pour ce qui est des inutopia... bah ils sont vos alliés et nous on attaqué... on va tout de meme pas rester les bras croisé a regarder...

Maintenant le fait qu'il y est beaucoup d'alliances contre vous, c'est tout de meme normal que quand on passe son temps a chercher des batons pour se faire battre et ben les "ptits" se rebellent NON ???
En plus enc e qui nous concerne on s'est rendu compte apres qu'il y avait du monde dans la file d'attente pour vos villes... (on s'en douté un peu qd meme^^)
 

DeletedUser

Guest
Ben c'est cool en même temps. Un monde qui serai "vérouillé" par une alliance serait bien triste, comme je disais auparavant à gorgorax.. Je trouve qu'Epsilon se porte bien en se moment :p
 

DeletedUser

Guest
Couroucoucou

Moi je monte, je monte
il est drolement loin le Duxa ( boudiou c'est pas rapide un BC )

Moaaaaa je suis gentil et je me mets personne à dos.

Mon secret ? La diplomatie pardi

Je Kaboome ( du verbe kaboomer ) tout le monde pareil :D

Attendez votre diplomate préféré les copains

Kermit
une bonne colombe et une colombe morte, comme cela elle nous fout la paix
 

DeletedUser

Guest
Héhé...
vi je suis encore loin kermit...(surtout que t'es pas parti me chercher du bon coté lol^^) je t'attend qd meme et ca commence a etre long ;)

Et pour rejoindre HSssStress c'est vrai qu'epsilon se porte bien, jme demande si d'autres serveurs sont autant animés...^^
 

DeletedUser

Guest
Héhé...
vi je suis encore loin kermit...(surtout que t'es pas parti me chercher du bon coté lol^^) je t'attend qd meme et ca commence a etre long ;)

Et pour rejoindre HSssStress c'est vrai qu'epsilon se porte bien, jme demande si d'autres serveurs sont autant animés...^^

ca progresse, si si

Kermit
tel zoro, sans se presser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut