dany26230 et mathieu443 (Styx) VS Eloria (Magisteres Oceani)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La journée commençait tranquillement, la cité était calme et le nouveau gouverneur en place donnait ses ordres pour développer cette cité laissée à l'abandon quelques temps auparavant.
Les ouvriers travaillaient sans relâche et le port voyait passer nombre de caravane marchande apportant des ressources de toute la province. La ville devait se développer rapidement sur ce front afin de pouvoir se joindre aux batailles à venir.

Après le déjeuner, alors que tous étaient retourner à leurs occupations, un marchand annonça avoir croisé une flotte arrivant du sud. Elle se dirigeait sans aucun doute possible vers la cité portuaire.

"Nous ne sommes pas prêt à les accueillir comme il se doit".

Le gouverneur n'était pas dupe, quoiqu'il puisse faire, il n'avait aucun moyen de repousser l'envahisseur sans l'aide de ses alliés.

"Amener moi de quoi écrire, il faut que nous prévenions tout de suite nos alliés sans quoi nous sommes perdu".

Quelques minutes à peine plus tard, les pigeons voyageur étaient envoyés à tous les alliés suffisamment proche avec l'espoir de recevoir du soutien rapidement.
La réponse ne se fit pas attendre, les premiers pigeons revenaient avec promesse d'un soutien navale conséquent. De plus, des troupes terrestres avaient été envoyées afin de se préparer à toutes les possibilités qu'apportaient cette bataille à venir.

D'une cité où seulement quelques soldats patrouillaient, on se retrouva vite avec une multitude d'hommes venant des coins les plus reculer de la province.

"Nos préparatifs sont fait, j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger cette cité, qu'ils viennent, nous les attendrons de pied ferme."

La bataille commença lorsque la nuit était déjà bien avancée...

attaque1.png


attaque2.png


attaque3.png


attaque4.png


attaque5.png

Le port n'était plus qu'un cimetière, des navires en flamme ou engloutis par les flot, partout des soldats se noyaient, et les rares ennemis qui arrivaient à débarquer se faisaient immédiatement trancher et taillader par une troupe ordonnée.

La bataille était gagnée, le soutien navale avait été plus que suffisant. L'alliance pouvait être fier d'elle, malgré un emplacement lointain des principales cités, elle avait réussit à apporter l'aide suffisante pour protéger cette cité.

attaque6g.png



HRP: Certes ce n'est pas une "grande" bataille comme nous avons pu en voir ces derniers temps. Mais bon, il faut bien commencer un jour et j'ai trouvé que, parmi toutes les batailles que j'ai menées jusqu'à présent, celle-ci avait sa place ici.


Troupe en présence de chaque côté :
Styx 55*45
- 359 Bateau feu
- 5 Trières
- 2 Hydres
- 3 Birèmes
- 102 Transports
- 22 Frondeurs
- 10 Hoplites
- 228 Cavaliers
- 433 Chars
- 1 Manticore
- 1 Navire de colonisation

Seul 14 transports sont retournés dans leur port.
Perte totale : 7073 espaces de ferme.

Magisteres Oceani
- 350/21 Combattants à l'épée
- 1049/63 Archers
- 350/21 Chars
- 745/336 Birèmes
- 25/14 Trières

En rouge, les pertes.
Perte totale : 3064 espaces de ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore une belle défense de notre pars, vive les Magisteres Océani !!
C'est la que l'on voit la solidarité qui fait défaut à certaine Alliance du top 10 ( Je ne donnerais pas de nom mais c'est assez évident ^^)
 

DeletedUser

Guest
pas le temps pour le moment pour faire les malins,
et raconter vos déboires les gars...désolé...
Je vous laisse faire votre propagande dans votre monde idéal
et ne citerai juste...

la conquête foirée de Zargos sur spa
la conquête foirée de Zargos sur Dark Melodie
pas très en forme votre leader...non ?

ou peut être est ce dans vos propres déboires qu'il faut chercher la solidarité qui fait défaut à certaines alliance du top ten...

je dis ça comme ça :)
 

DeletedUser

Guest
Zargos notre leader ? Vieux papy raleur oui :p

Pour les conquêtes ratées : qui ne tente rien n'a rien, on a pas peur de perdre quelques bateaux de colo si jamais une occasion se présente.

Assez marrante votre haine des Magisteres chez les Styx :D
 

DeletedUser

Guest
RRôh le mec !
parce que maintenant on vous haï !
Si ça c'est pas exagéré...
vous pensez pour nous maintenant...

Plus sérieusement,
gaullix n'est plus chez vous au fait ?
AH béh non c'est vrai,
il vous a quitté en vous haïssant lui.
J'ai fait suivre à Yahiko49 son MP où il maudit votre sens du collectif et de la solidarité...
Tiens, solidarité...
permettez moi pour conclure de reprendre mot pour mot cette phrase de Yakido :

Yahiko49
Encore une belle défense de notre pars, vive les Magisteres Océani !!
C'est la que l'on voit la solidarité qui fait défaut à certaine Alliance du top 10 ( Je ne donnerais pas de nom mais c'est assez évident ^^)

EXCELLENT !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je plussoie les propos de Paris Iltone.
J'attends encore de voir la fameuse solidarité en action. On m'a promis l'enfer dans quelques jours... C'était il y a deux semaines !
Si la définition de l'enfer est quelques éclairs pendant que je conquiers vos villes...
 

DeletedUser

Guest
Je t'es répondu par mp mais le cas de gaullix et de gilloo reste des cas isolés, il me semble que je n'est pas vu vos bf non plus lorsque j'ai pris 2 de vos villes ces dernier jours mais bon je suppose que vous regarder ce qui vous arrange ( moi aussi je peux citer des conquête que vous avez foiré ( louxor de pashabaka, etc ....)
Personnellement certain joueur aussi mon promis de me prendre des villes ( polodutogo pour ne pas le citer ) depuis une semaine mais je ne vois pas l'ombre d'un colo ....
Paris si mais souvenir sont bon on ta quand même pris 2 ou 3 ville avec escooo donc notre solidarité ta botter hors de certaine iles ....
Bon pour finir j'ai entendu certaine rumeur comme quoi on vous fuyait, et sa ma bien fait marrer.....
 

DeletedUser

Guest
Brrrr que de tension ici j'en frissonne de plaisir :)

Plus sérieusement, les quelques récits qu'ont posté mes collègues (on dépasse souvent allégrement les 1000 bibis) parlent d'eux même, et suffisent à prouver notre solidarité légendaire.

Après dans toutes alliance y a des boulets isolés, et c'est pas si mal que vous les preniez ca écrème.

Bien sur La Coquine qu'on rate des conquêtes, qui n'en rate pas? Mais bon en attendant j'attends toujours de me faire conquérir ne serait-ce qu'une seule ville...

Quand aux styx, peut être que vous ne nous haïssez pas, pourtant on a souvent l'impression que votre seule raison d'être est de nous éliminer. Et dire que vous êtes au moins quatre alliance du top 10 à avoir cet objectif...

Mais respect à Loup Fenrir et Paris Iltone qui sont des adversaires valeureux, ca fait plaisir de se faire attaquer par autre choses que des transports sans BF ^^
J'aime bien polodutogo aussi il est coriace :)

Bon jeu :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut les copains :)

et oui yahiko, je tenais un beau bastion avec trois autres gros joueurs qui ont subitement arrêtés, tous les trois, Sheol,, kissin, et Phleygyas.
AïeAïeAïe pour moi ! Loin de mes villes et tout seul, vous auriez été bien mauvais de ne pas me prendre ces villes en plein milieu de votre sanctuaire !

La dernière fût plus dure pour escooobar car entre temps notre organisation s'était affinée. Je le félicite d'ailleurs pour cette splendide prise !
Ce jour là "tu m'as conquise scoooby ;) "
je t'ai d'ailleurs fait une promesse qu'il me sera difficile de tenir mais que j'espère honorer correctement.
je n'oublie pas ;)

P.S à Yahiko : Au cas où tu ne l'avais pas encore compris,
je ne comptabilise pas les batailles gagnées ou perdues,
cela m'obligerais à citer la conquête réussi de polodutogo sur C3po,
celle de Loup que j'ai appuyé sur gaullix,
celle de vous d'aujourd'hui sur un styx de glaire que l'on va casser,
et ainsi de suite...sans fin des deux côtés ^^

je réagit plutôt quand des joueurs font les cowboys texans,
lançant des généralités à partir de rapport de petites batailles,
essayant de pourrir bassement l'image d'une alliance ennemie,
alors qu'eux même aurait à se reprocher la perte d'un des leurs ...

Ce n'est pas une histoire d'alliance, mais plutôt de joueur, de grandeur.

Tendrement du Styx
bon baiser les amis
 

DeletedUser

Guest
Ta ville c'était un peu le petit village gaullois qui résistait encore et toujours à l'envahisseur conquise un jour par le centurion escooobar de la légion romaine ;)
Je dois avouer que tu as tenue pas mal de temps dans une contré aussi sauvages ......

je réagit plutôt quand des joueurs font les cowboys texans,
lançant des généralités à partir de rapport de petites batailles
Je sens que sa me concerne .... C'est normal et c'est voulu de ma part; mais personnellement je n'appellerai pas sa " jouer les cowboys texans" mais seulement charrier gentiment les adversaires ce qui fait partis du jeu et que je concèdes entièrement ( sa fait partis de ma personnalités et je ne peux pas le changer ^^) mais il me semble que certains styx font de même ce qui est à mon sens totalement normal et qui rajoute un plus au jeu que je trouve de plus en plus répétitif, mais il me semble qu'un certain loup des bois nous lance souvent ces 7 ou 8 villes prises à des joueurs de chez nous, assez excentrés donc difficile à protéger mais certes belle et bien prise donc bien jouer à lui ;)

alors qu'eux même aurait à se reprocher la perte d'un des leurs ...
Je pense que chez nous personnes ne se reproche le départ de gaullix qui nous à quitter suite à la pertes d'une ville ce qui peux arriver à tous le monde et dont nous ne sommes en aucun cas responsables, comme tu l'as dis tu as toi même perdu des villes et en aucun cas reprocher sa à ton alliance, gaullix à réagit autrement et j'espère qu'il ne gardera pas un mauvais souvenir de nous ....

Enfin je viens de lire le dernier GrepolisTime .... Et j'ai trouvé assez intéressante la partie sur Delta qui montre certes l'abandon de notre ancien leader mais aussi preuves qui appui certaines des généralités énoncés ....

Bonne continuation à tous
Je pars en vacs donc n'allez pas dire que je vous fuis ^^
Un petit coucou du large de l'océan, Longue vie au Magisteres Océani
 

DeletedUser

Guest
Un conquête sur 3dpro ? lol c'est tellement facile aussi, c'est pas un problème de solidarité ici mais plutôt de joueur qui ne prend plus la peine de communiquer.

Je vous en prie, prenez nos boulets :p

D'ailleurs j'en prends l'entière responsabilité, j'ai tendance à m'attacher aux membres et à faire du sentiment là où je devrais simplement appuyer sur un bouton pour kicker... :eek:

A vrai dire vous énumérez vos conquêtes sur quelques unes de nos villes mais en y regardant bien depuis le 29 juillet : 5 villes Styx prises par nous contre 1 ville perdue en votre faveur...

Personnellement avec votre super pacte quadruple Styx je m'attendais quand même à mieux au niveau des bastons. :rolleyes:

En tout cas j'espère que le fair-play restera de rigueur des deux cotés.
 

DeletedUser

Guest
Volginn , on doit pas compter pareil a mon avis .Rien qu'aujourd'hui on vous a casser 3 tentative de colo et on on vous a prit 2 villes.:D
 

DeletedUser

Guest
C'est a sa que l'on voit qu'il communique énormément bien entre eux ils se trahissent eux même ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
hihihi moi je regarde sur grepolis stats ;)

Sinon, on se mélange vite :p
Surtout quand on a pas la même vision sur les événements, ce qui est totalement normal.

De votre coté :
Une nouvelle conquête sur 3dpro ... félicitation, il ne fait plus parti de chez nous étant complètement inactif et ne donnant plus de nouvelles. :p

Et vous avez débarrassé phobie de sa ville la plus éloignée, il n'attendait que de récupérer son slot. A la fin on va penser que vous êtes gentils finalement ^^

Du notre :
Une conquête sur l'un de vos leaders, nickof, malgré votre tentative pour la péter...

Et une autre conquête sur un Styx dont j'ai oublié le nom ... y'a du avoir une telle réactivité chez vous cette fois çi que j'ai eu aucun écho --'

Sans oublier biensur vous avoir empêcher de prendre une ville à philou ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut les amis :)

l'ambiance est chaude ici ^^

@ yahiko
j'ai oublié de noter votre belle coordination quand tu m'as pris creme epilatoire, dommage que celle de scooby n'est pas marché, ça aurait fait un beau doublé, et vous aurait simplifié la suite...
Pour l'histoire de garçon vaché du sud des états unis, c'est vrai que c'est un peu partagé, mais ici ce n'était pas nous ^^
Nos premiers contacts était plus amusé, comme tu auras peut etre remarqué
j'aimerai y revenir :)
je te souhaite de bonne vacances yahiko

@ Volginn
moi aussi je regardais grepostats jusqu'a ce que je me rende compte que les mise à jours étaient couci couca. je regarde toujours, c'est un indicateur, mais je sais qu'il n'est pas extraordinairement fiable.

Pour toutes ces histoires de communication, je me demande si finalement je ne suis pas trop flemmard :D

Si j'en ai une superbe où ça se joue à rien, que je la gagne ou perde, alors je ferais un effort, j'aime bien quand c'est serré ...

RRôh ... coquin va...
as quoi penses tu ?
... je suis si jeune !!!

Tendrement des enfers
Paris iltone Guerrière du Styx
 

DeletedUser

Guest
hihihi moi je regarde sur grepolis stats ;)

Du notre :
Une conquête sur l'un de vos leaders, nickof, malgré votre tentative pour la péter...
...

félicitations pour avoir réussi à coloniser un inactif ^^
la prochaine fois, vante de toi de parvenir à coloniser une ville fantôme à 1000 points mon cher. Je m'agenouillerai devant ta grandeur...
 

DeletedUser

Guest
Et bam dans ta figure celle-ci tu ne l'as pas vu venir telement tu est ébloui par notre grandeur !!!
 

DeletedUser

Guest
Pas ma faute si vous gardez un fondateur inactif :p juste retour des choses après avoir vanter votre conquête sur 3dpro ... un inactif ... wouahou je suis ébloui t'as raison :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut