Dark se présente

  • Auteur de la discussion DeletedUser48357
  • Date de début

DeletedUser48357

Guest
Bonjour à tous et toutes,

Je me présente (avouez je vous apprend quelque chose hein XD) donc moi c'est Pierre, 18 ans de Loire Atlantique. J'adore beaucoup de choses comme les mangas, la cuisine (bon j'ai une petite cuisine dans mon appartement (je sais vous vous en foutez ;) ), j'en étais où? .... Ah oui ce que j'aime. Alors j'aile aussi un peux le sport comme l'escalade( bon j'ai le vertige mais j adore XD), le judo (car c'est cool de voir des gens qui n'ont pas forcément le même âges). Après comme toute personne on a un style de musique qu'on préfère plus qu'un autre ^^ et bah moi c'est le hard rock, Métal, Punk bon bref le genre de musique ou on porte nos ..... .

Euh je sais plus ce qui avais dans le pressentation type et comme je suis con j'ai pas copier coller XD.

Ah Si les mondes, je joue sur Achille, Pagases ou pegasas bon bref c'est pas mon monde prio mais juste pour jouer avec un pote XD, et Bellé que je viens de commencer car je m'ennuyais avec mes 109 villes sur Achilles (ouais ça fais pas beaucoup je sais).

Donc mon expérience et bah j'ai fais Baris j'ai terminé dans la wing des gagnants :cool: parce que j'ai commencé 6 mois après tout le monde (ouais c'était encore possible à ce moment là XD) et d'autre mais j'étais surtout sur celui-là et j'ai commencé Achille après la fermeture de Baris (avec un autre compte je viens de reprendre celui-là).
J'ai découvert Grepo par des amis y a 5 ans maintenant j'avais décroché pendant 3 ans puis j'ai repris y a deux ans mtn je suis fond c'est pire qu'une drogue ce jeu ^^ .

En espérant faire votre connaissance aussi, Darkmaul.

PS: désolé pour les yeux des plus sensibles je sais qu'il y a des fautes mais j'arrive jamais a les trouvé là ça fais déjà 2 relectures donc si il en reste désolé --'.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Euh ça va pas être possible, j'suis le seul Dark ici, merci de ne pas copier.
Mince on est dans la présentation.. Bienvenu à toi
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser6335

Guest
mdr j'étais venu pour clash dark-shadow en lisant le titre
 

DeletedUser48357

Guest
MDR bah ça vas posé problème là ^^.
Merci

mdr j'étais venu pour clash dark-shadow en lisant le titre
Désolé je savais pas qu'il y avais un autre dark XD
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Attention aux doubles post maul ^^ (je dirai pas Dark sinon ça me fait bizarre mddr)
Ou sinon je t'appelle Pierre :p
 

DeletedUser48357

Guest
Mdr vous ecrivez au moment que je réponds j'avais pas envie d'attendre un nouveau message pour répondre ^^.

Euh j'aime bien maul ^^
 

DeletedUser37922

Guest
Bonjour,
Décidément vraiment trop de Dark ici, mdr.
Bienvenu à toi.
 

DeletedUser37922

Guest
C'est ma série favorite, j'ai pas eu le temps de regarder les dernier épisodes, mais on me la spoiler, et je trouve que la fin est un peu décevante, mais bref.
 

DeletedUser48357

Guest
Ah non c'est déjà dur avec deux dark pour savoir qui parle a qui alors avec 3 XD
 

DeletedUser37922

Guest
Etant le plus ancien sur le forum, je suis The Dark, avec une majuscule, please.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser56295

Guest
C'est le repère des Dark ici mdr ;)

C'est ma série favorite, j'ai pas eu le temps de regarder les dernier épisodes, mais on me la spoiler, et je trouve que la fin est un peu décevante, mais bref.

J'ai vu toute les saisons de Grimm, je me demande quand la saison (qui est déjà passé au USA arrivera en France).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37922

Guest
Que veux-tu, le côté sombre est le mieux.
smiley_emoticons_baby_taptap.gif


J'ai vu toute les saisons de Grimm, je me demande quand la saison (qui est déjà passé au USA arrivera en France).

Si tu parles de la dernière saison, la saison 6, elle est déjà dispo en streaming en français.
Dommage qu'elle n'a que 13 épisodes, et je trouve qu'ils ont baclé la fin, mais je te laisse découvrir par toi même. ^^
 

DeletedUser48357

Guest
C'est le plus badass avec son sabre à double bout (euh j'ai plus le nom --')
 

DeletedUser37922

Guest
Je disais toujours double sabre laser. ^^
Quand j'étais petit, je m'étais acheter un costume de Dark maul. ^^
 
Haut