-= DarKanGeLs =-

  • Auteur de la discussion DeletedUser21616
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21616

Guest
Cette alliance regroupe des joueurs élitistes qui ne sont pas prêt à vous faire des faveurs, mais on a aussi de gros farmers(vous n'imaginez pas).​


Nous espionner, c'est nous déclarer la guerre.
Nous attaquer, c'est un suicide.
Nous détruire, c'est impossible.

Les champions naissent de champions qui eux même, sont naît de champions et ainsi de suite. C'est un cercle vicieux dont vous ne faites, pour la plupart, pas partis.

Nous sommes naît de divinités hors du commun.
Venez en paix, ou se sera la guerre !

Recrutement: 2/35

Restreint et sélectif, contacter <PLAYER>:

-Etre en mer XX ou aux alentours
-Avoir de l'experience et de la connaissance du jeu (nous verifions tout sur Grepostats)
-Avoir au moins XXXX points
-Ne pas parler kom sa
-Posséder Skype peut être un plus

Diplomatie:

Encore trop tôt en ce début de monde, pour ceux qui insistent trop on veux bien mais il faut envoyer 100$ par mandat cash à <DIPLOMATE>

-= DarKanGeLs =- For Ever


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez vous inscrire d'emblée sur ce forum ou par MP.
=> Evidemment, il y aura des couleurs et des polices différentes, ainsi qu'une image
DIRECTION NORD OUEST POUR LES INTERESSES !!.

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19049

Guest
Ah d'accord.. C'est une tres bonne ally ca.. Bonne chance!;)

Tu sera ans quelle mer?
 

DeletedUser

Guest
Pas ce que j'appelle offensif de vouloir déjà faire un pacte pour ce cacher ^^' ! Dire qu'il veut faire une alliance " Elitiste " :D
 

DeletedUser21616

Guest
Moi j'ai rien dit ! Lol ROME.63, pour un pacte ca ne se voit qu'apres 2 semaines de jeu minimum !
 

DeletedUser21107

Guest
J'adore les joueurs qui décide de crée une alliance. Certains crée des alliance avec des noms connu alors qu'ils ont jamais était dedans ou chef d'alliance.

Ps: Je n’accuse personne (angel)
 

DeletedUser21616

Guest
t'as été sur sparte mais sous quel pseudo ?
car aucun souvenir de toi chez les dark

Sous le même pseudo.
Mais j'ai arrête.

J'adore les joueurs qui décide de crée une alliance. Certains crée des alliance avec des noms connu alors qu'ils ont jamais était dedans ou chef d'alliance.

Ps: Je n’accuse personne (angel)

Lol j'ai deja été plusieurs fois chez des Darkangels.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est lassant, on voit toujours les mêmes noms, un peu d'imagination que diable ! o.o
 

DeletedUser21107

Guest
Lol j'ai deja été plusieurs fois chez des Darkangels.

Déjà je parle en général est non forcément à toi :) le prend pas pour toi. Mais comme dit shadox ce qui n'on pas crée ce nom chercher un nouveau nom!

Puis aussi attention au double post ^^"


Perso j'ai crée Oniria avec ljd4. Je n'aimerai pas que quelqu'un reprenne ce nom!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut