DarkNazGûls

  • Auteur de la discussion BRAHIM2BXL
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

DarkNazgûls
609335tumblrltsvymFiWZ1qe5c86o1500.png


"Nombreux sont ceux qui vivent et méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie.
Pouvez-vous la leur donner? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement."

Notre vidéo

[video=youtube;z4ZzziZ7sOE]http://www.youtube.com/watch?v=z4ZzziZ7sOE[/video]

Notre alliance

Un chef est un homme qui a besoin des autres. Donc au sein de notre alliance nos sommes tous chef, nous dirigeons l'alliance ensemble et prenons des décisions ensemble tous autour de notre table ronde...
Un livre n'est jamais un chef-d’œuvre : il le devient.

Notre objectif est de progresser rapidement ensemble dans un première objectif qui est celui de Ko-Lanta. C'est à dire survivre avec les moyens du bords pour le meilleur et pour le pire. Nous sommes conscient que nous pouvons être éliminé de la partie au cours de notre long périple sur la mer 55 qui contient pas mal de requins affamés. C'est pour cela que nous sommes connectés tous les jours chez sois et en mobile en déplacement.

Notre alliance contient principalement que des anciens très bon joueurs d'autres mondes, des anciens joueurs Darknazgûls, des chefs d'alliances. Elle contient des hommes et femmes d'entre 23 à 55 ans. Nous avons aussi une minorité de joueurs proche peu expérimenté que nous avons décider d'intégrer dans nos rangs suite à des discutions diplomatiques pour leurs donner leur chance de continué l'aventure avec nous comme par exemple le joueur le plus âgé de notre alliance qui est devenu un brave parmi les notre et surement un redoutable adversaire grâce au soutien et à l’expérience de l'alliance.


Rangs

Fondateurs : ZE2012 & BRAHIM2BXL
Diplômâtes :
Leaders :

The-Lord-of-the-Rings-horses-nazgul-The-Fellowship-of-the-Ring-600x337.jpg


Informations

Nous nous situons au sud-ouest de la mer nommée 55 et nous embarquons à bord une équipe de 21 DarkNazgûls pour le moment. Nous sommes 5éme de la mer 55 et 5ème attaquante du monde.
alliance_performance_membres.php

alliance_performance_attaque.php


Pactes

Qui fait confiance au monde sera trahi.... La confiance ne se réclame pas, elle se gagne... Aucun Pacte pour le moment.
Recrutement

Tu dois avoir minimum la moyenne des points de notre alliance, ne pas être trop loin de notre zone et être connecté tous les jours sans exception si tu désires qu'on prennent ta demande en considération au conseil.

Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général...

nazgul_by_daroz-d5hdnn9.jpg

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Vous pourriez innover pour les noms d'alliance de temps en temps...
 

DeletedUser

Guest
Vous pourriez innover pour les noms d'alliance de temps en temps...
Le nom DakNazgûls est le nom de ma dernière alliance en signe de commémoration. C'est un choix que nous avons fait parmi ton choix de venir critiqué les autres sans regarder tout le travail et l'organisation qu'il y a derrière.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Je vois pas en quoi avoir un avatar vient faire là. S'il n'a pas envie d'en avoir un c'est son choix, et pas une question d'innovation... :confused:
Il critique pas il constate, sur tous les mondes y'a des Nazgûls, et ici c'est Nazgûls qui est repris mais il y a bien d'autres noms repris sans cesse. ;-)
En plus j'suis sûr pour beaucoup qu'ils l'utilisent ils ne savent pas ce qu'est un Nazgûl...
Enfin bref, bonne chance sur ce monde, quand même :).
 

DeletedUser

Guest
Non, cela n'a pas été repris mais c'est simplement le nom de mon ancienne alliance sur le serveur Ephese. A ma connaissance il n'y a qu'une alliance DarkNazgûls sur notre monde mais grâce à nous elle existe bien. Je ne suis pas méchant mais voilà j'ai trouvé sa réflexion un peu déplacée... C'est pour cela que continué son propos d'innovation et pour te montrer ma bonne foi. Je vais éditer mon message
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Sur ce monde peut être mais je suis plus que sur Gythio et il y en a une aussi donc bon.. Voilà pourquoi je trouve que ce nom revient souvent.
Faut pas le prendre mal, perso je suis d'accord avec lui, c'est lassant à force de voir les mêmes noms d'alliances, même si dans ton cas il y a une raison et d'ailleurs je me souviens bien des Nazguls d'Ephese ! :D
 

DeletedUser

Guest
Sur ce monde peut être mais je suis plus que sur Gythio et il y en a une aussi donc bon.. Voilà pourquoi je trouve que ce nom revient souvent.
Faut pas le prendre mal, perso je suis d'accord avec lui, c'est lassant à force de voir les mêmes noms d'alliances, même si dans ton cas il y a une raison et d'ailleurs je me souviens bien des Nazguls d'Ephese ! :D
lol, tu veux que je change le nom de l'alliance ? C'est pas un problème pour moi mais bon c'est pas pour deux avis que je vais réouvrir photoshop et refaire un nouveau thème ;)

C'est pas difficile, je déborde d'imagination... Il se peut que cela change mais pas directement pour répondre clairement à vos attaques de groupe.

NB: D'ailleurs, je vais dès maintenant créer un sondage sur le forum interne de l'alliance à savoir s'ils veulent changer ou pas thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Mais je m'en fou mdr, tu fais ta vie. Je te demandes pas de changer le nom de ton alliance si tu as tes raisons pour l'appeler ainsi et non un pur et simple copiage sur d'autres personnes. Je vois pas en quoi c'est une attaque déjà, il ne me semble pas que nous avons été offensant et encore moins de groupe. Surtout que je peux pas blairer Unicron :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes en démocratie, chacun à son avis sur la vie... Il me semble que nous avons fais un choix et lorsque Unicron a réagi. Il a rabaissé notre choix. Ce que j'ai aussi fait à propos de son avatar son choix comme il l'a fait pour moi ce qui a été corrigé et éditer pour ma part.

Je vais quand même laisser mon sondage sur l'avis de nos membres même si tu t'en fou afin de prendre en considération leurs choix.
là je pense que vos avis sur le nom de l'alliance seront abolit.
 

DeletedUser22055

Guest
Whow tout doux... Ce que j'ai dit est valable pour toutes les autres alliances, dès qu'un joueur a passé de bons moments dans une ally d'un monde, il va nommer toutes ses futures alliances pareil, je trouve juste que vous pourriez changer de temps en temps.
Après ce n'est qu'un avis personnel que tu peux ou non prendre en considération ;-)
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement l'ambiance du forum devient chiante à un point à cause de types qui supportent pas la moindre petite critique, faudrait voir à lever les yeux de votre nombril hein, on a pas à tous être d'accord avec vous, de plus c'est vrai que ce nom a été repris sur quasi tous les mondes nouveaux (de Athènes à Baris ...)
 

DeletedUser

Guest
Non, cela n'a pas été repris mais c'est simplement le nom de mon ancienne alliance sur le serveur Ephese. A ma connaissance il n'y a qu'une alliance DarkNazgûls sur notre monde mais grâce à nous elle existe bien. Je ne suis pas méchant mais voilà j'ai trouvé sa réflexion un peu déplacée... C'est pour cela que continué son propos d'innovation et pour te montrer ma bonne foi. Je vais éditer mon message

Salut brahim^^, comment va??? Ecoute moi bien content de te voir sur ce serveur, et de voir un vrai dark me fait plaisir aussi!!
Ps; pour infos des darlnazguls ils y en a eu que sur ephese, apres des nazguls oui partous, et je peux te dire que sa carburait avec tioler, editors... enfin on est 2 dark sur le monde , hein^^
 

DeletedUser

Guest
Salut brahim^^, comment va??? Ecoute moi bien content de te voir sur ce serveur, et de voir un vrai dark me fait plaisir aussi!!
Ps; pour infos des darlnazguls ils y en a eu que sur ephese, apres des nazguls oui partous, et je peux te dire que sa carburait avec tioler, editors... enfin on est 2 dark sur le monde , hein^^
Ca fait plaisir de te revoir kalatch^^, Je suis aussi content de te revoir. tu as raison pour le nom DarkNazgûls mais les avis sont nombreux...

Shadow admet quand même que c'est une critique intéressant... Mais franchement je vais parler honnêtement, je ne m'attendais pas à tous ses critiques, je pensais simplement venir en paix et présenter notre alliance car très peu le font et aussi offrir un peu plus de dynamisme au serveur Baris qui est très lent. j'accepte avec plaisir les remarques constructives mais venir me dire directement ouf c'est déjà utilisé partout sans aucun argument à par l'esprit critique. Je l'ai mal pris, c'est vrai.

903338Sanstitsdfsdfsdfre.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une critique, c'est une remarque, kalatch, moi je peux te dire que j'en ai vu partout des Darknazguls ^^

Sinon le profil est joli ;)

Rajoutez peut être la mer ou les mers où vous êtes et les rôles ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'accord shadox :D

Le rôle est indiqué dans la présentation . Nous sommes au sud-ouest de la mer 55, tous les uns à cotés des autres assez compacté pour des raisons de stratégies.
 

DeletedUser32481

Guest
BRAHIM, je te déconseil de montrer preniums et les onglets de ton forum, mais après tu fais comme tu veux.
C'est juste un conseil parce que si tu as (par exemple) tous les preniums y'aura toujours un kikoo pour te traiter de noob qui gold (enfin je crois^^)
et si tu en as pas y'aura un kikoo pour t'attaquer
 

DeletedUser22055

Guest
De toute façon tout les nazes sur Éphèse étaient des noobs qui goldent :-o
Ok là tu peux t'énerver lol

Sinon la présentation est pas mal ;-)
 

DeletedUser

Guest
Usse, je trouve que tu parles de plus en plus sans trop savoir, ce n'est pas parce qu'il a le Commandant qu'il gold, je suis farouchement opposer au gold massif, et grâce à Sponsor Pay (et aux Grepolis quiz, hein Uni :p) j'ai l'Admi et le Capitaine, utiliser les personnages ce n'est pas vraiment du goldage, c'est plutôt accélérer les bâtiments, le Marchand les JO et compagnie qui sont inclus dans ce mot, de plus ce n'est pas l'endroit de dire ça ...

Sinon, je ne vois pas les rôles moi ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut