Darkness Terror

  • Auteur de la discussion Kevin098
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Darkness Terror

*Alliance élitiste*

Vous craignez l'obscurité, vous craignez les ombres, vous craignez les ténèbres !
Honte à vous ! Mais sachez que nous, nous sommes crains par tous !
L'obscurité aussi nous craint, nous sommes littéralement la terreur des ténèbres !


Politique d'Intérieur

Nous sommes une alliance sémi-démocratique. Toute les décisions importantes sont prises en groupe, mais l'alliance est tout de même dirigée par quelques leaders qui mèneront l'alliance. L'important pour notre équipe est la présence des joueurs sur le forum d'alliance de manière à pouvoir organiser des manœuvres efficacement.
Il y aura également des objectifs basiques a atteindre sous peine d'être banni, ce qui permettra de garder uniquement des joueurs d'élite dans l'alliance.



Politique d'Exterieur

Un pacte est toujours envisageable mais il faut que l'alliance qui le demande soit au même niveau que nous. Autant au niveau des points qu'en organisation.
La fusion ne fait pas partie de notre politique.



Objectif
Notre objectif est simple, gagner, gagner, GAGNER !



Politique de recrutement

L'alliance comptera entre 15-25 joueurs ce qui est plutôt restreins mais qui permet une super organisation.

Nos critères de recrutement sont les suivants:
- avoir au moins la moyenne de point de l'alliance.
-exercer une présence exemplaire sur le forum d'alliance.
-savoir accepter des décisions qui vont quelque fois à l'encontre de ce que l'on voulait.
-être sur la même île ou presque qu'un membre de l'alliance, nous seront en mer 44 (Nord ouest)


Pour toute information supplémentaire ou si vous voulez vous joindre à nous envoyez un message a kevin098
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance a toi mais jette un regard a mon alliance
 

DeletedUser

Guest
Bon jeu (car la chance n'a un peu beaucoup rien à voir avec le jeu)
 

DeletedUser37444

Guest
Ça m'intéresserait bien :)

Faut te contacter par mp ? (Demain...)
 

DeletedUser

Guest
Je verrais si j'ai le temps, j'ai actuellement 400.000 points sur Idalium et ex numéro 1 de la mer 44 d'Ephèse ;)
 

DeletedUser37444

Guest
eh ! Je peux répondre tout seul ! Méchant erz0x ! Enfin ç´est pas comme si tu me connaissais un peu ... ;-)

Oui j'ai le même pseudo. Juste si tu as skype ce serait plus simple que par mp, tu me dis.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pourrais-tu changer la couleur bleu claire qui est peu lisible ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut