Darkness

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38192

Guest
Darkness

darkness-416fb75 (1).png

Nous sommes l'obscurité, le crépuscule, l'ombre... Nous sommes les Ténèbres!!!
Vous ne nous voyez pas, vous ne vous doutez même pas de notre présence, mais pourtant nous sommes bien là et, au moment venu, nous sortirons de nos cachettes pour vous tuer, un à un.

Seul, nous ne serons rien, mais ensemble, on fera parler de nous!!!


Recrutement:

La limite de membres est très basse: 25 membres...
Donc nous ne pouvons pas nous permettre de recruter n'importe qui.

Si vous voulez faire parti de notre alliance, il vous faudra:

-Avoir notre moyenne de pts
-Être dans notre mer
-Être sur l'île de l'un de nos joueurs ( ou sur l'île voisine )
-Être actif ( 1 connexion par jour est requise, des objectifs vous serons donné, si ils ne sont pas atteint vous serez bannis )
-Participer sur le forum d'alliance ( si vous ne participez pas assez, vous serez recyclé )


Diplomatie:

-Pour le moment, pas de pactes, c'est que le début ^^

-Pas de fusions...


Nous ferons parler de nous, bientôt, vous nous connaîtrez...

Objectifs:

Dans un premier temps, avoir une bonne moyenne de pts.
[Ce profil n'est pas définitif]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38192

Guest
xD oui j'ai dit que je prendrais des risques sur ce monde^^
 

DeletedUser38192

Guest
Bah je suis sur qu'il est bon xD Je lui ai dit qui recruter ^^
 

DeletedUser38966

Guest
Quelque chose me dit qu'il ferait un bon recruteur s'il en prend la peine. Après tout, barbar a décidé d'aller dans un monde avec une faible limite de membre, alors ça m'incite à croire qu'il va faire un bon travail :)
 

DeletedUser38424

Guest
Quelque chose me dit qu'il ferait un bon recruteur s'il en prend la peine. Après tout, barbar a décidé d'aller dans un monde avec une faible limite de membre, alors ça m'incite à croire qu'il va faire un bon travail :)

J'espère^^
 

DeletedUser38966

Guest
j'ai terminer mon message de recrutement

Evite de faire un seul message qui sera envoyé aux futurs membres. Fais plutôt des messages individuels, improvisés si possible au dernier moment, et organisés. Fais plutôt un plan des éléments de ton messages qu'un message similaire. En plus, quand quelqu'un reçoit le même message de 2 membres de la même ally, ça fait noob, et joueur qui ne s'intéresse pas tant à celui qu'il recrute.
 

DeletedUser37502

Guest
Evite de faire un seul message qui sera envoyé aux futurs membres. Fais plutôt des messages individuels, improvisés si possible au dernier moment, et organisés. Fais plutôt un plan des éléments de ton messages qu'un message similaire. En plus, quand quelqu'un reçoit le même message de 2 membres de la même ally, ça fait noob, et joueur qui ne s'intéresse pas tant à celui qu'il recrute.

ok8)

515yph3
 

DeletedUser38192

Guest
Oui surtout que là on va pas recruter 300 joueurs par jours xD Le mieux est de rester naturel, sans mentir ( pas dire tu es très fort je suis sur que tu va vaincre le monde... alors qu'on connait pas le gars en face ). Faire un message qui donne envie au joueur de venir sans se vanter.
 

DeletedUser38966

Guest
Oui surtout que là on va pas recruter 300 joueurs par jours xD Le mieux est de rester naturel, sans mentir ( pas dire tu es très fort je suis sur que tu va vaincre le monde... alors qu'on connait pas le gars en face ). Faire un message qui donne envie au joueur de venir sans se vanter.

:eek:

ça me rappelle, je hais quand je suis dans une alliance et que la liste des invités regroupe la moitié du serveur et la quasi-totalité de la mer. Pareil pour les pactes ^^

<3 On fait comme on peut :p , merci. Bisous <3

^^ Bien trouvé!

j'allais dire ------->[]
 

DeletedUser

Guest
barbar m'as invité, je vais voir si je peux venir
Vous etes en quels mer?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38192

Guest
Oui c'est pas très agréable d'arriver dans une alliance qui invite tous le monde sans se soucier des joueurs qui sont invité.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

barbar m'as invité, je vais voir si je peux venir
Vous etes en quels mer?

55 normalement; si tu veux venir je peux t'envoyer une invitation par lien :)
 

DeletedUser

Guest
Interressant je peux faire partie de votre alliance mais barbarra m'a proposé de rejoindre la votre néamoins je préfere avoir l'avis du fondateur
 

DeletedUser37502

Guest
Interressant je peux faire partie de votre alliance mais barbarra m'a proposé de rejoindre la votre néamoins je préfere avoir l'avis du fondateur

tu sait je suis recruteur ok je lui dit de te contacter dés que possible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut