Darkness

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu veux te faire bien voir, le classement combattant ou un beau panthéon vaudront mieux que n'importe quelle couronne ;-)
 

DeletedUser32818

Guest
Tu vas dans Grepo wiki, tu regarde la définition de "noob" et on en reparle après OK?

Note bien que je disais que d'une manière générale les chefs d'alliance expérimentés évitent d'exposer à tous vents le fonctionnement de leur ally et que par conséquent ceux qui le faisaient s'apparentaient à des noobs ;-)
Je ne disais pas spécialement que vous êtes des noobs, même si je suis quelque peu en droit de le penser.
Par ailleurs avoir gagné les merveilles sur je sais pas trop quel monde ne signifie pas que tu sois apte à diriger une alliance et à la faire survivre plus de deux semaines ;-)
 

DeletedUser35106

Guest
Periclor s'il te restait encore quelques doutes je te les dissipe tout de suite afil est tout sauf apte à diriger une alliance ^^

Bref bon courage les gars vous allez en avoir besoin ...
 

DeletedUser32818

Guest
en fait mes doutes avoisinaient le zéro, mais comme je ne veux pas les décourager... :-D
 

DeletedUser35106

Guest
De rien même si je comprends pas très bien pourquoi tu me dis merci.

Mais bon déjà un fonda qui n'est pas connecté pour esquiver une attaque avec plus de deux heures de route c'est mal parti.

Sur ce, à bientôt gentil frigo <3
 

DeletedUser38192

Guest
De rien même si je comprends pas très bien pourquoi tu me dis merci.

Mais bon déjà un fonda qui n'est pas connecté pour esquiver une attaque avec plus de deux heures de route c'est mal parti.

Sur ce, à bientôt gentil frigo <3

Bah je suis pas un no life ^^ Or moi je fais la grasse mat d'habitude xD Je suis pas connecté toute les heures moi!!!
 

DeletedUser38192

Guest
Ta bien de la chance. Moi je suis connecté assez souvent mais pas h24 quand même
 

DeletedUser32818

Guest
tu veux pas donner tes horaires exacts de connexion non plus afilgod ? ^^
 

DeletedUser38192

Guest
Si alors je suis connecter à 8 h, 12h 14 h 17 h 21 h ... Non je déconne xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut