David vs Goliath : La Bataille de Vo Mimbre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cho Agg [Fourmillière du Styx] vs Lubu1 [les pirates unis] : La Bataille de Vo Mimbre

/ Pas de rapport de combat pour celui ci, juste les pertes rédigées... un autre rp avec plus de morts m'attend ^^ Bonne lecture ! /





*Hettar, unique descendant de Cho Agg, se rendit devant le chevet de son jeune fils et lui raconta l'histoire de sa fierté l'Histoire de la bataille de Vo Mimbre*


Fils,

L'heure est venu pour toi de rejoindre Morphée ... Mais avant je vais tenir ma promesse et te raconter tout.

Te souviens tu de la légende de la bataille de Vo Mimbre ? Te souviens-tu de ce combat entre un Dieu maléfique et le peuple de notre clan au commencement des temps ? Te souviens-tu de la victoire de l'amour sur la haine ? Et bien cette légende est devenue réalité pour notre peuple.

La cité que ton grand père a nommé Vo Mimbre est devenue la cible d'un puissant. Cette histoire est une onde d'espoir, la voici...

Les combattants :

Cho Agg, Rang 1646, moins de 30 000 points.
Lubu1, Rang 116, un peu moins de 230 000 points.

Tout commença il y a 5 jours. Fort de sa puissance, Lubu1 prit deux villes sur une île proche de notre sainte Capitale... Ces villes étaient les prochaines cibles de ton grand père mais, ne souhaitant point créer de conflit inutile, il préféra viser une cité voisine.

Ce ne fut pas au goût de lubu1 qui attaqua le siège...

Il perdit 121 chars et 185 cavaliers... les pertes de notre clan furent de 10 chars, 138 cavaliers, 86 archers, 103 hoplites, 166 frondeurs et 4 manticores.


et encore... jusqu'à libéré notre "ennemi commun" : Il perdit 29 chars et 18 cavaliers, nos troupes furent submergées.

Mais la colonisation pu avoir lieu deux jours plus tard et ton grand père décida de vite fortifier la cité nouvellement prise... Chaque troupe crée fut envoyée à proximité afin de se soustraire aux espions ennemis. Chaque ressource collectée fut envoyée à Vo Mimbre.

Mais soudain des tremblements de terre détruisirent les remparts de notre capitale, 5 au total. L'alliance des Styx fut prévenue du danger que représentait Lubu1 et nous nous préparions au combat avec les faibles moyens dont nous disposions comparé à ceux de notre adversaire.

Puis l'attaque eu lieu. Au début 2, puis 4 puis 8 puis enfin 10. 3 villes étaient ciblées dont Vo Mimbre avec 2 attaques.

Une tempête maritime réduisit 20 des bateaux feu adverse, la colère de Zeus n'eu aucun effet... Toutes nos forces furent envoyé dans des lieux sûrs et nous attendions que les raids passent... Seule la milice resta défendre nos terres.

Vo Mimbre fût la première cible mais elle était vide et sans milice pour la première attaque


Puis la milice se rebella lors de la seconde : 375 gens du peuple moururent, 80 cavaliers de lubu1 furent tués.


Nous pensions donc que les 8 autres attaques serait d'abord maritimes puis terrestres. Nous décidions d'envoyer quelques birèmes à la première 3ème attaque de Lubu1. Nos birèmes furent détruites et nous comprîmes que les attaques était à 100% maritimes, mais cela n'avait pas d'importance pour nous et nous ne pensions pas qu'il puisse s'agir d'un leurre.

Quelques heures plus tard, une attaque à 10 minutes de Vo Mimbre déferla avec un navire de colonisation et pas moins de 8 soutiens juste derrière. Notre ville était vide... Nous étions surpris et la peur se lisait sur nos visages, la peur de l'envahisseur, de la puissance et de la stratégie ennemie. Nous nous sommes battus, la milice s'est levée mais le siège commença malgré tout ...

375 gens du peuple, 17 archers et 12 hoplites tuèrent 22 hommes d'arme, 36 frondeurs, 37 hoplites, 21 archers et 69 chars.

Il ne restait donc à l'ennemi que 27 frondeurs, 1 hoplite, 15 archers et 1 chars.




Nos petites troupes arrivèrent avant les renforts de lubu1 :

100 de nos archers et 39 hommes d'arme tuèrent 25 frondeurs, 1 char, 14 archers et 1 hoplite !

Il ne restait plus que 1 archer et 2 frondeurs qui tenaient le siège !

Mais nos dernières ressources arrivèrent, ils pensaient se sacrifier... vu la défense navale impossible à surpasser... mais il réussirent ! Ils étaient 71 hoplites, 7 frondeurs et 1 char et 22 hoplites, 7 frondeurs y laissèrent la vie.

In extrémis la ville fut libéré et les renforts de notre ennemi furent même accueillis dans la joie.


Telle fut notre Bataille de Vo Mimbre. La seule qui comptera dans nos cœurs... La bataille de l'espoir mon fils, l'espoir donné à tout ceux qui résisteront contre dix fois plus puissant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tes rapports ne marche pas


Je te rappelle que l'option publié les rapports ne marche pas sur se forum .
 

DeletedUser

Guest
Oui, il faut que tu fasse une capture d'écran et que tu l'héberge, et enfin que tu mette le lien dans les balises [*img].
 

DeletedUser

Guest
mes captures d'écran sont nazes... j'ai téléchargé le convertisseur et activé le scipt mais ensuite comment faire ? :(
 

DeletedUser

Guest
Clair ... en plus mon imp écr marche pas on dirait... quand je copie sur paint rien ne se passe ... ké boulet ^^
 

DeletedUser

Guest
Je n'aurai pas le temps de chercher tous les rapports donc je vais juste ré-éditer en mettant le nombre de perte de chacun par écrit.

Je dis que je n'aurai pas le temps car ma cité est tombé moyennant toute une soirée d'attaques qui se sont révélés intenses en émotion. Morphee a prit les devant et le 2eme bateau de colonisation a fait son boulot !!


La suite bientôt ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut