Davout1812 vs Légion Rouge

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je vais profiter d'un défi atteint pour publier ici car je pense que j'ai ma place dans le Panthéon des Héros. J'ai très rarement publié mes opés par manque de temps et je vais donc profiter aujourd'hui pour résumer mon parcours face à la plus grande alliance de Zêta. Vous jugerez si je suis digne de mériter ce panthéon pour l'ensemble de ma carrière :D

Tout à commencé le 24 juin 2011 lorsque les MantiGores, alliance que j'ai co-fondée avec Xenonfirst et Kang notamment, ont décidé de déclarer la guerre à l'alliance numéro 1 du serveur : La Légion Rouge. A cette époque nous devions être aux alentours de la 10ème place d'alliance : autant dire que nous nous apprêtions à relever un sérieux défi d'autant plus qu'en mer 44 où nous avions établi notre champ de bataille, nous ne disposions que d'environs 200 villes face à 1200 à la Légion o.o
Sortant de 3 guerres sur le serveurs, je décidais d'envahir la mer 44 où je ne disposais d'aucune villes. Après 19 mois et demi de conflit j'en ai maintenant 177 et suis le 2ème joueur de cette mer.

Si j'ouvre ce sujet dans le Panthéon c'est surtout parce que je viens de franchir le cap impressionnant et symbolique des 100 prises face à mes ennemis. J'en suis exactement à 104. Sur 594 jours de conflits ça me fait une moyenne de 5 prises par mois. Là où je suis le plus fier c'est que ces 104 prises je ne les ai pas faites sur 1 ou 2 joueurs que j'aurais pillés mais sur 35 joueurs différents de la Légion Rouge de tout rang (sans compter tous les repreneurs de compte). Je me suis fait un malin plaisir à vouloir visiter tout le monde dans cette mer et d'ailleurs peu sont mes ennemis qui peuvent se targuer de ne pas avoir perdu de villes en 44 face à moi 8)
Voici la liste de mes victimes. Certains d'entre vous reconnaîtront des noms bien connus de Zêta :
-MoodyI (5 prises)
-Carolluma (5 prises)
-Olympio (4 prises)
-MERKAT (2 prises)
---Kisame-Hoshigaki-- (3 prises)
-Jeremy3727 (7 prises)
-Leloic (1 prise)
-Chopin (1 prise)
-Kimano (5 prises)
-Smallworm (3 prises)
-Nicodidi38 (3 prises)
-Magercor (6 prises)
-Jackacro (2 prises)
-Dracultine (1 prise)
-Ofee (1 prise)
-Stevego (8 prises)
-Tekno (1 prise)
-Babax85 (1 prise)
-Klistène (5 prises)
-Vaven (4 prises)
-Leo29 (5 prises)
-Bruce-le-fr (5 prises)
-Bbvinz (1 prise)
-Guillaume29 (3 prises)
-Revocoslapalma (1 prise)
-Marlene33 (1 prise)
-Tyramax01 (1 prise)
-Acacha (1 prise)
-Fertie (1 prise)
-Maximus IIIème (5 prises)
-Selab (2 prises)
-Miguel7715 (1 prise)
-Thorsteinn14 (6 prises)
-Blades (1 prise)
-Matsol (2 prises)

Quand je vois cette liste je ne peux avoir que de la fierté. Je pense être un des seuls à avoir pris autant de villes et surtout à autant de joueurs différents d'une alliance supérieure en force.

En parallèle à toutes ces prises, je n'ai perdu que 2 cités face à mes ennemis. Mais ces 2 villes je n'ai pas hésité à aller les rechercher avec succès à la pointe du glaive. Du coup j'ai réussi en près de 20 mois à conserver mon invulnérabilité dans une mer largement dominée par la Légion Rouge. Ca aussi j'en suis assez fier. Un bon attaquant est également un bon défenseur.

Pour ce qui est des médailles, durant cette période (juin 2011 à aujourd'hui) j'ai reçu :
25 médailles off
7 médailles de "grande puissance du jour"
6 médailles def

Cerise sur le chapeau, j'ai aussi réussi à m'implanter sur une île à merveille de la Légion Rouge :D

Je remercie tous les joueurs amis et ennemis avec qui j'ai guerroyé. J'ai vraiment atteint des sommets avec cette guerre et pense être un des tous meilleurs joueurs off de ce jeu que j'ai vraiment pris telle une compétition d'excellence et de trophées.
C'est pour tous ces résultats que je me taille une place dans le Panthéon de Zêta ;)

PS : ce message pourrait paraître prétentieux mais je n'ai pas fait tous ces combats pour ne pas en parler ^^ D'autant que je ne pense pas qu'il y ait sur Zêta joueur qui ait fait mieux que moi 8)
 

DeletedUser7236

Guest
à préciser que trois de tes prises sur moi étaient alors que j'avais déjà arrêté de jouer ^^ (j'étais même pas au courant jusque là, pour te dire xD)
 

DeletedUser

Guest
Je ne prétends pas avoir effectué toutes mes prises sur des actifs. C'est impossible. Bien souvent il m'est arrivé de synchroniser 70 attaques sur une cible et au final n'avoir aucune perte parce que le joueur n'était pas là...
Ce sont les aléas du jeu.

En tout cas Moody, je me souviens que tu m'avais donné du fil à retordre à l'époque et je me souviens particulièrement de toutes tes méduses ^^
 
Haut