De feu et de flammes

  • Auteur de la discussion DeletedUser38019
  • Date de début

DeletedUser38019

Guest
slt, ici poshey, je présente aujourd'hui mon alliance, par feu et flammes, j'espère que cet présentation vous plairas

De feu et de flammes


HIERARCHIE

fondateur: poshey, mais épauler par alex. qui commanderas la première semaine. je suis aussez autoritaire, bin que j'encourage mes joueur a m'apporter leur critique, leur avis, tant qu'il est constructif. je serais certes un fondateur putôt touche a tout, mais j'écouterez, c'est sur, mes joueurs (normal...)

RECRUTEMENT


je conte recruter a vonlonter dans la première semaine, et diviser de moitier, voir plus, mes effectif après ce délais passer, attendez vous a être trier sur le volet... feriez vous partie de cet élite?

nous acceptons tout le monde en premier lieu, bien que nous préférions que vous soyez expérimentée. je pense que dans une alliance, il est necessaire d'avoir un mélange hétérogène, qui enrichisseras l'alliance.

condition:

- être actif au forum, dans la mesure du possible
- être actif au soutien
- être actif de plus de 1 heure de co chaque jour
- être hyperactif en off


DIPLOMATIE

bien que la diplomatie est necessaire au fonctionnement correct d'une alliance, nous en viendrons pas forcèment vers vous, et il faudra user d'argument pour nous convaincre d'un pacte. cependant, une bonen entente entre deux alliance n'a pas besoin de traiter, elle vient naturellement, et débouchera possiblement sur une entraide.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38019

Guest
c'est fait exprès, je ne veux pas étaler des info, il faudra me mp
 

DeletedUser

Guest
Tu devrais commencer par etoffer ton francais et mettre plus de couleur... Désolé, mais ca donne pas trop envie... --'

Mais bonne chance quand meme! ^^
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour!

Les commentaires des autres joueurs sont justifiés, il est nécessaire que tu développes ta présentation. Tu ne dis rien de l'origine de l'alliance, sur la manière dont tu comptes la gérer, ses objectifs ...
De plus, pour que ce soit plus attirant, veille à ton orthographe, fais des paragraphes, utilise des couleurs ...
Utilise le lien donné par Unicron, il pourra t'être utile.

 

DeletedUser38019

Guest
déja, la première semaine, je serais en vacance, se sera un ami, alex, qui la gereras.

je suis quelqu'un touche a tout, qui aime tout gèrer, un pb? c'est moi, diplomatie? c'est moi, recrutement ? c'est moi. l'origine vient d'idalium, ou aa mon initiative, nous avons décider avec des joueurs de la coa, de fire une nouvel alliance sur un nouveau monde.

je t'avoue que je ne suis pas très représentation.

pour information, on hésite a y aller le 25 (ma date d'arrivée de retour des vac) ou le 19; jour de l'ouverture. perso, je suis partisans de la première solution.
 

DeletedUser38019

Guest
je demande la fermeture de se sujet, comme je ne participe plus a se projet, pour la simple et bonne raison que je ne vais pas être actif pendant deux semine...
 
Haut