De grandes ambitions

  • Auteur de la discussion DeletedUser61389
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61389

Guest
Bonjour à tous,
je me présente rapidement, Maxence j'ai 17 ans (oui je suis assez jeune) et je joue sur le monde Kelendris depuis plus d'une semaine.

Voila je commence à réellement jouer à Grepolis et je me rends compte que le jeux est bien plus compliqué qu'il n'en a l'air !

J'ai essayé de lire quelques discussions, astuces de jeux etc.. sur le forum mais il y a beaucoup trop de choses donc je n'arrive pas à aller à l'essentiel et je me perds assez vite.

Pour faire simple, je suis à la recherche d'une personne (même plusieurs n'est pas de refus) qui a assez d'expérience sur le jeux pour m'aider à devenir plus fort et ne pas simplement améliorer mes bâtiments, attaquer bêtement etc...

Vous pouvez me contacter sur discord (attomimix#5399) ou sur ts (ip : ts.nationsglory.fr) ou d'autres si vous le souhaitez.

En espérant avoir des réponses positives !

Cdlt,
atto
 

DeletedUser61389

Guest
Oui il est vrai que m'apprendre toutes les subtilités du jeux est difficilement envisageable mais au moins quelques conseils et astuces pour s'améliorer ;)

Et non je ne mets pas d'argent dans le jeux ^^
 
Ça peux être une bonne base ^^ mais je suis pas certain que le tuto soit a jour, le nombre de troupe réalisée me parait faible.
 

DeletedUser61389

Guest
Oui c'est ce que je me disais aussi, mais sur le principe des bâtiments et recherches, c'est une bonne base ?
 

DeletedUser60427

Guest
si tu veux je peux te donner quelques conseils en mp discord. Par contre je suis que compétent dans le mode de conquête siège (le révolte je ne le connais pas suffisamment bien) mon discord c'est nothung#2448
 

DeletedUser43647

Guest
Blague à part, si besoin d'infos n'hésite pas à me MP, ou à MP l'un d'entre nous, on taquine mais généralement nous ne sommes pas avares de conseils bénéfiques sur ce fofo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut