De la 46 à la 7eme mer...

  • Auteur de la discussion King Cerbich
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si vous avez connu les territoires de l'ouest Alpha,

Peut-être avez-vous croisé mon chemin, peut-être avons-nous croisé le fer, peut-être nous avons même combattu et prospérer côte à côte...

J'ai d'abord porté le nom King Cerbich, seigneur des mers 46 et 36
Puis, sous le nom Un ange gardien, je suis retourné aux prémisses d'un nouvel empire pour devenir seigneur des mer 16 et 06..

Aujourd'hui, mes étendards flottent en mer 07 pour un nouveau défi !



J'en ai croisé de grands seigneurs, des guerriers féroces, des fous intenables ;)..
Ensemble, nous en avons connu des batailles, des victoires et des revers.

D'abord fondateur des "Gardiens Ancestraux" , ambition et diplomatie m'ont permis d'être co-fondateur avec Hercule Legrand de l' Imperium V .. cette alliance a bien grandi depuis , elle est devenue la Phalange Impériale sous l'égide d'Hercule, de Killbow et d'autres grands seigneurs ayant rallié leur cause.

La suite des aventures s'est déroulée en mer 16, où mon petit village revit le jour. Là, je fus le fondateur d'une première alliance L Etoile du Sud... mais encore une fois, ambition et diplomatie m'ont permis de faire naitre l'ally Les canards fantômes.

Fier aujourd'hui, je regarde mes anciens compagnons mener leurs campagnes dignement, que ce soit en mer 46, 36, 56, 54, 16, 06, 17 ..

Sachez que je veille toujours... où vous êtes, ce que vous faites, vos conquêtes... pourvu que ça dure ! :)

... je retourne sous les étendards d'une nouvelle petite aventure : SeptuM ImperiuM

Si vous m'avez croisé un jour, n'hésitez pas à m faire un coucou :)
 

DeletedUser22009

Guest
eh bien king (ou ange!!lol) tu a traverse bien des mers tu va faire tout le tour et revenir en mer 46 si tu continues!!!
bon courage a ceux qui vont souffrir sous tes colo !!!
 

DeletedUser

Guest
Bon courage pour venir en mer 07 , es-tu allié avec les Canards fantomes ??
Sympa en tout cas la petite histoire .
PS : quel pseudo as tu en ce moment , il y a aucun joueur qui se nomme King Cerbich chez les Septium
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les canards fantome??? ils sont pas premier sur un autre monde ???
 

DeletedUser22009

Guest
Si vous avez connu les territoires de l'ouest Alpha,

Peut-être avez-vous croisé mon chemin, peut-être avons-nous croisé le fer, peut-être nous avons même combattu et prospérer côte à côte...

J'ai d'abord porté le nom King Cerbich, seigneur des mers 46 et 36
Puis, sous le nom Un ange gardien, je suis retourné aux prémisses d'un nouvel empire pour devenir seigneur des mer 16 et 06..

Aujourd'hui, mes étendards flottent en mer 07 pour un nouveau défi

D'abord fondateur des "Gardiens Ancestraux" , ambition et diplomatie m'ont permis d'être co-fondateur avec Hercule Legrand de l' Imperium V .. cette alliance a bien grandi depuis , elle est devenue la Phalange Impériale sous l'égide d'Hercule, de Killbow et d'autres grands seigneurs ayant rallié leur cause.

La suite des aventures s'est déroulée en mer 16, où mon petit village revit le jour. Là, je fus le fondateur d'une première alliance L Etoile du Sud... mais encore une fois, ambition et diplomatie m'ont permis de faire naitre l'ally Les canards fantômes.

Fier aujourd'hui, je regarde mes anciens compagnons mener leurs campagnes dignement, que ce soit en mer 46, 36, 56, 54, 16, 06, 17 ..


... je retourne sous les étendards d'une nouvelle petite aventure : SeptuM ImperiuM

Si vous m'avez croisé un jour, n'hésitez pas à m faire un coucou :)



ben les gars faut suivre un peu!


king Cerbich a debute gardien ancestraux puis cofondateur Imperium V
puis ensuite refait un redemarrage alors qu'il etait un des meilleurs de la mer 46 /36 et sans doute dans le top 50 d'alpha pour renaitre sous un nouveau pseudo ange gardien fondateur de l'etoile du sud et ensuite l'ally des canards fantomes ? ET maintenant c'est dans l'alliance SeptuM ImperiuM qu'il va continuer son tour du monde!!


me remerciez pas !!!j'ai eu pitie de vous!!lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
yes merci dide ! lol

c est bien ça ! mais plus facile pour toi, tu m a suivi de loin au fil du temps lol

..sigma kalon, pour te répondre en personne, j ai été le fondateur des canards fantomes.. l'alliance contre laquelle ton alliance s'estocade un peu lool
 

DeletedUser

Guest
Fondateur des canards fantomes ?? Pourtant les canards est née de l'alliance HANNIBAL avec Dwayarill qui en est le fondateur aujourd'hui .
Ps : pour l'instant les canards perdent pas mal de ville et la guerre est a notre avantage ^^ les canards sont bons en défense mais en ce qui concerne l'attaque ^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Eeeeeeeeeeh !Je crois qu'on est en guerre contre eux (les Canards) mais je suis pas sûr !^^
 

DeletedUser

Guest
Les Unions contre les canards , possible , en tout cas vous leur colonisez zéro ville ^^ mais je pense pas que vos membres forts de la guilde Union des Cités des mers ce trouve a l'ouest du monde Alpha
 

DeletedUser22009

Guest
La guerre a lieue en 15-05, il y a 20 à 0 pour nous ...

20 a 0 ! FAUX §§§LOL
selon les stats de grepolis c plutot
13 a 2
!!!NE DONNEZ pas de mauvais chiffres SVP et si on rajoute votre wing cela fait du 13 a 4.


prises udcm aux canards fantomes = 13

http://http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/26524/colonizations?type=lose&enemy_alliance=8236&min_points=&max_points=

prises canards fantomes aux udcm = 2

http://http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/8236/colonizations?type=lose&enemy_alliance=26524&min_points=&max_points=

et entre la wing udcm1 et les canards fantomes

prises udcm1 au canards fantomes =0

http://http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/26524/colonizations?type=lose&enemy_alliance=11873&min_points=&max_points=


prises des canards fantomes aux udcm 1 = 2

http://http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/11873/colonizations?type=lose&enemy_alliance=26524&min_points=&max_points=
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Possible, après tout ça se passe à 250h de moi alors j'en ai pas grand chose à faire ^^
 

DeletedUser22009

Guest
Possible, après tout ça se passe à 250h de moi alors j'en ai pas grand chose à faire ^^
ben pourquoi dire que ça fait du 20 a 0 ?
encore une fois de la propagande udcm digne des chinois!!!d'ailleur je le prouve !! U=union D= des C= chinois M= mao

démasqués les communistes chinois!!!mdr
 

DeletedUser

Guest
Je te jure que j'ai des yeux normaux !^^

Non, je me suis pas renseigné, j'ai fait au hasard et au nombre d'attaque, j'ai bien le droit de me tromper non !^^

Sinon, bon courage Ange ...
 

DeletedUser22009

Guest
Je te jure que j'ai des yeux normaux !^^

Non, je me suis pas renseigné, j'ai fait au hasard et au nombre d'attaque, j'ai bien le droit de me tromper non !^^

Sinon, bon courage Ange ...


mdr "au hasard " c bien que ton hasard ne soit pas en votre défaveur !!! ! comme d'habitude je dirai ....lol
cela me rassure que tu ai une bonne vue mais je vais t'appeller dorénavant le Shad le chinois!!!
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux Dide le Coréen (bah quoi, j'ai bien le droit non ^^), sinon c logique je vais pas dire, "Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ils sont trop forts ils nous massacrent", en plus on les bats, alors respect !^^
 

DeletedUser22009

Guest
Si tu veux Dide le Coréen (bah quoi, j'ai bien le droit non ^^), sinon c logique je vais pas dire, "Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ils sont trop forts ils nous massacrent", en plus on les bats, alors respect !^^
oui vous menez !!lol
mais entre 20 a 0 et 13 a 4 je dirait que il y a comme une différence...
mais bon !....je suis un " coréen" honnête (si tu veux ,ils sont ennemis comme la PI et udcm ) pas un chinois nul en maths !!!mdr
 

DeletedUser

Guest
Bof, pas tant d'écart que ça entre 20 et 13, bah je préfère les Japonnais, leur nourriture notamment !^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut