De la 46 à la 7eme mer...

  • Auteur de la discussion King Cerbich
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
13-4 oui c'est pas 20-0 nous je sais pas trop il serait intérréssant de regarder le nombre de conquete des 6 derniers mois, c'est les plus révélateur ... mais je pense qu'on a largement le dessus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas difficile il envoie leur colo avec des archers ou autres donc , il y a que Dwayarill et toine80 qui soient fort
 

Badoit

Élève de Pythagore
Je pense que les Canards se défendent bien sur 2 fronts pour le coup et vu le niveau de leur points et des mers qu'ils controlent ! Apres c'est UDCM en face ils devraient être capable de se battre non ?
 

DeletedUser

Guest
Oui ils se défendent bien je pensais pas qu'il faisait la guerre au UDCM après en mer 17 toutes les semaines on leur colo des villes donc ,
 

DeletedUser

Guest
loool

je vois qu'il y a des experts des stats ;)

Après dans la pratique, on ne peut pas s'en tenir qu'à cela...

UDCM .. plus de 250 membres (+ une wing)
de l'autre coté les canards, moins de 100 membres

.. pas la meme ancienneté, pas la meme histoire.. etc.. difficile de faire des comparaisons, l essentiel étant que les joueurs s amusent, se respectent !
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir t'offenser je met les canards au meme niveau que les UDCM , certes moins de membre mais justement vous vous avez trop de membre , les petites alliances ce défendent mieux car ils se connaissant mieux , beaucoup plus de solidarité ! Ce qui permet de pas perdre de ville . Le Top 10 de Alpha le montre bien beaucoup d'alliance sont en dessous de la barre des 75 jours et pour moi ces alliances sont les meilleurs et les plus respectables ( UDCM , Phalange impérial ...)
 

DeletedUser

Guest
Youpi, on y est !^^

C pas gentils de nous comparer à des canards !>_<

Et oui King, je suis un expert en stats, pourquoi ?^^
 

DeletedUser

Guest
On a beau dire UDCM reste toujours au centre des attentions mdr :p:D
 

DeletedUser

Guest
On a un rapport avec toutes les alliances, bons ou mauvais d'ailleurs ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah si, on a un ennemi en commun, donc on a des rapports avec vous ^^
 

DeletedUser

Guest
shadox.. non juste je remarquais vos affections pour les stats c'est tout ! :)

toi ou dide ;)

et sigma, voui je suis aussi d'accord avec toi les ptites alliances sont celles qui portent le mieux le nom d Alliance.. tel les disciples, ou la horde purulente, et j en passe..

des alliances qui approchent les 400 membres, on est plutot dans une sorte de multinationale loool
J'ai toujours donné la priorité à la proximité géographique dans toutes mes "constructions" .. ce qui me parait logique ! (et on dirait que c est une logique qui marche bien vu ce que ça donne :D lol)

En tout cas, merci à vous tous d'avoir fait vivre un peu ce topic !!
 

DeletedUser

Guest
Normale pour une fois que sa concerne l'Ouest du monde Alpha ! Pourtant il y a la guerre aussi ici , plusieurs mais peu etre moins de grosse alliance..dommage
 

DeletedUser

Guest
Bah, il y a la guerre partout sur Alpha, c'est pour ça qu'Alpha est tout déformé ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah ah heureusement sinon ce monde serait ennuyant !
King Cerbich , comment sa se passe chez les Septium ?
 

DeletedUser14361

Guest
Inutile d'y méler les alliances de seconde zone ! LES UDCM font parler d'eux, bah c'est tout, en nous cas dans notre alliance le seul truc que l'on entends c'est "j'ai bien vidé sa ville" ! :mad:
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes pas une alliance de seconde zone , vous verrez dans quelques mois ^^ on verrez qui sera l'alliance de seconde . >_<
 

DeletedUser

Guest
De la 46 à la 7eme mer... j'en ai livré des batailles ! J'en ai remporté des victoires !! Et je n'étais pas seul !

Une nouvelle bataille s'annonce, peut-être la plus difficile de ce monde Alpha depuis ses balbutiements :

Affronter la Version 2 ! loool

Vous tous, grands héros du monde Alpha, joignez vous au plus grand combat de tous les temps !!! ihihih
 

DeletedUser

Guest
moi aussi j était dans les canard fantôme et fière de le dire aujourd'hui
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut