De la bière et des toasts !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser48858

Guest
C'est pas le cas de Abdère...
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser45411

Guest
Je fais un peu de pub pour l'alliance dont je suis fondateur:Veni Vidi Vici
on recrute en mers 55 et 45

aurore.jpg
Il est nécessaire de combattre car les hommes se lassent vite de la paix mais jamais de la guerre
L'Avenir est dans vos mains,Bérytos aussi.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Noob United présente :)


Si les toons sont là c'est parfait... :mad:
 

DeletedUser32106

Guest
Le serveur est en mode révolte ou conquête ??

Dans l'académie on voit conquête donc se serait le même que Abdère, bizarre non ?
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Le serveur est bel et bien en Mode Révolte, le problème à normalement été résolu :)
 

DeletedUser43894

Guest
les légions d'hadès de Rhamnonte sont dans le coup d'apres ce que je vois
 

DeletedUser33604

Guest
salut la compagnie,

De grande alliance de monde différent ce sont donnée rendez vous on dirais :) je viens de faire le tour :)
 

DeletedUser22885

Guest
Sinon on en parle de ces 6 jours d'event qui vont fausser le début du monde? Du grand n'importe quoi j'aurais jamais cru qu'ils oseraient le mettre sur ce monde.....
 

DeletedUser31884

Guest
Ils ont fait pareil avec le dernier event et zancle :(

Et en effet , les goldeurs ont bousillés tous les autres pendant plusieurs semaines grace aux harpies et BFs ... Ils ont cru qu'ils étaient plus forts en plus ...
 

DeletedUser22885

Guest
Ils ont fait pareil avec le dernier event et zancle :(

Et en effet , les goldeurs ont bousillés tous les autres pendant plusieurs semaines grace aux harpies et BFs ... Ils ont cru qu'ils étaient plus forts en plus ...


La le premier est déja à 4100 pts en à peine 24h grace à l'event et le pire c'est que ce mec va prendre une ville à 2500 pts à la sortie des débutant et comme tu dit va se croire trop fort avec ses 100 harpies et 100 bfs du grand délire.
 

DeletedUser31884

Guest
Surtout que s'il a autant de points en aussi peu de temps , il fait aussi des JOs , donc il pourra colo mini 4/5 villes a la sortie de la protec , s'il est pas trop nul il colo tout en une journée ... HORRIBLE !
 

DeletedUser31884

Guest
Logique qu'après y'ai de moins en moins de joueurs , et que les vieux briscards arretent :x
 
Haut