de l'acharnement qui en dis long sur leur façon jouer

  • Auteur de la discussion puggyen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà,

bonsoir à tous les joueurs de grepolis qui lisent de temps à autres où régulièrement le forum.

Etant donné que pour le moment nous ne sommes pas suffisemment près des hostilités pour y prendre part, je me permet d'ouvrir ce forum pour parler d'une alliance que je ne connais mais qui commence sérieusement à dégouter :mad: et dont je n'aimerai plus voir certains joueurs car quand on écrit des messages comme celui là excuser moi mais là ce n'est plus du jeu mais de l'archement!!!!

Censured by gagman, merci de me contactez avec l'autorisation du joueur citée, gagmanCensured by gagman, merci de me contactez avec l'autorisation du joueur citée, gagman aujourd'hui à 23:44
Bonsoir !Censured by gagman, merci de me contactez avec l'autorisation du joueur citée, gagman!! (et même plus x))
Vous posterez de la sujet prévus a cette effet !

Bonne soirée !




excusez moi mais personnelemnt utiliser les sorts comme ça alors que le type (Censured by gagman, merci de me contactez avec l'autorisation du joueur citée, gagman) est en mer 65 et l'autre (plongerik) en mer 56 sans pouvoir riposter eh bien j'appelle cela de l'anti jeu

et je te lance ce message à toi qui t'es inscrit récemment sur le forum au lieu des sort à tout va depuis la mer 65 tu devrait peut être commencer par tenter de les coloniser dans ta propre mer!!! car je sais qu'il y en as à moins que tu n'es que des sorts???? :)

oh je m'en fout tu peux m'en mancer tant que tu veux des sorts si mon message ne plait et ainsi qu'à ceux de ton alliance (dont je suis sur certain sont des honnêtes joueurs) mais sachent que si tu continue à balancer des sorts et des messages pareil c tout Censured by gagman, merci de me contactez avec l'autorisation du joueur/alliance citée, gagman et leur alliés (je te laisse faire un petit calcul) qui se ligerons contre et tout ses petits noobs qui s'amusent à longueur de journée à balnacer des sorts sur un joueur qui ne peux pas répliquer en les colonisant......!!!!!


alors Censured by gagman, merci de me contactez avec l'autorisation du joueur/alliance citée, gagman et autres Censured by gagman, merci de me contactez avec l'autorisation du joueur/alliance citée, gagman montrer plutôt ce que vous avez dans le ventre ou dans vos villes plutôt que de vous cacher derrières vos villes!!!!

et que ceux qui sont là bas et proches de lui qui peuvent le coloniser le fasse et lui montre ce qu'est un combat loyal!!!!!



je signe Censured by gagman, merci de me contactez avec l'autorisation du joueur/alliance citée, gagman vous savez où me trouvez et sachez que si je dois en faire d'autre je le ferais!!!!

bon jeu à tous et que les joueurs correct et honnête finissent par gagner.... un joueur amer et dégouter de voir des gens jouer ainsi :(

je suis désolé pour les joueurs qui auraient à lire ça et peu importe ce que vous pourrez pensez de moi, je m'en fiche, je tenez à ce que tout le monde sache....

voilà bon jeu à tous
Le sujet risquant de déviée du sujet initiale, je le ferme
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut