De l'aide contre l'harcelement^^

  • Auteur de la discussion dulce77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
-Bonjour je m'appelle Dulce77 et je suis sur l'ile sur mer 42 dans les coordonnees 450 / 274. Et depuis que je ne suis plus imune je n'arrete pas de me faire harceler par ce joueur phj77 de l'alliance Le nouveau empire .
-Il m'a deja attaque plus de 30 fois me volant bcp de ressources. Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ca??, MAis je viens ici pour demander si quelqu'un peut il m'aider, et si quelqu'un aurait il de la place dans son alliance pour que je puisse profiter de l'experience de jeu et de leur protection.
-Merci beaucoup Dulce 77
 

DeletedUser

Guest
salut a toi

je ne sais pas quelles sont les règles du forum, mais je peux toujours te faire des suggestions:
trouver un mercenaire ou une ally pour te soutenir, le MV (pas trés réglo mais c'est mieux que la déprime).

ou si tu as pas de ressources pour t'offrir les service d'un mercenaire, tu peux toujours chercher un joueur pour poutré ses troupes et se faire une(des) marche(s).

p.s: je ne sais pas si tu as le droit de poste le pseudo d'un joueur sans sont accord, mais si oui,ce serai étonnant.
 

DeletedUser

Guest
Bah je ne vois pas^ou est le mal a ca vu que ce n'est pas des infos personnelles, et ca ne concerne que le jeu, et de toute facon ce qu'il fait ce n'est pas tres correcte, je ne joue que depuis quelques jours et il m'a pris pour cible avec deja plus de 30 attaques en deux trois jou^rs depuis que je ne suis plus imune. Et moi je n'ai que 300 points et lui 1800 points, je ne voit pas ou il est amusant de faire ca.
 

DeletedUser

Guest
C'tun noob alors, attaquer quelqu'un avec un entrepôt si peu développer, il doit te prendre même pas 200 ressources de chaque par attaque...

Désolé, je ne peux rien faire ayant arreter le monde kappa
 

DeletedUser

Guest
Bonjour dulce.

Alors la solution pour ne pas te faire trop attaquer :

- tu dois dépenser tes ressources,
- éviter d'offrir des points combats gratuitement,
- tu lèves ta milice quand il attaque, ce qui lui fera perdre bcp plus qu'il ne gagnera.


EDIT : coucou gaargod :). La retraite se passe bien? :p
 

DeletedUser

Guest
-merci pour tes conseils je tacherairt de me souvenir^^, nais c'est en effect ce que j'ai fait mais bon je pense pas que ca seras suffisante a la longue^^
-je pense que j'aurait tres mal a evoluer^^
-par hasard tu ne conait pas d'alliance qui recruterait un jeunot dans ce jeu?^^
-allez merci pour ces messages de soutien, ca me donne un nouveau elan
 

DeletedUser

Guest
Malgré ça, si il continue à te rendre visite, il suffit de faire quelques troupes def, en fonction de ses troupes offensives.
Il ne faut pas oublier de cacher tes troupes lorsque tu n'es pas là, et un beau jour tu le contres, et ça le calmera.
L'autre solution est de monter des troupes off de ton côté, ne pas te les faire casser, et bien évidemment lorsque ce sera suffisant, c'est toi qui lui rend visite :).

Sinon, je suis désolée, je ne connais pas les alliances de ta mer donc je ne peux aucunement t'orienter.
 

DeletedUser

Guest
-quandd tu dit cacher tu veut dire les mettre a l'abri dans une autre vile comme envoyer du soutien a cette ville?^^
-Et voila encore deux attaques depuis mon dernier message
 

DeletedUser

Guest
Il y a différente manière de cacher ses troupes, sachant qu'en les envoyant en soutien sur une autre ville , ils auront toujours la possibilité de se faire détruire.
 

DeletedUser

Guest
Oui kkisopencomeon. Mais autrement tu peux ausssi en parler avec lui en lui disant que ça ne sert a rien puisque j'imagine il ne prend pas de ressource. En parler au diplomate de son alliance pour voir avec lui ou encore rentrer si tu arrive dans son alliance.

Sinon pour cacher tes unité il y a les village de paysans. Quand il y a une attaque tu fais en sorte que tes hommes soit dasn un village de paysans. OU encore augment ta grotte pour avoir un maximum de ressource a cacher puis pour pouvoir faire des troupe ;D Voilà mes solution
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut