[Résolu] De l'allemand dans les conquetes

DeletedUser6875

Guest
Lorsqu'une merveille dispose d'assez de ressources pour être construite au niveau supérieur, dans la liste des merveilles que l'on peut trouver dans Alliance -> Merveilles du monde, l'avancement de cette merveille est signalé comme étant "Rohstoffe komplett", ce qui me semble être apparemment un oubli de traduction, mon dictionnaire de français me signalant que ceci n'est pas une expression française valide :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je crois que cela n'est pas vraiment un bogue, mais juste un oubli... enfin je pense.
Traduction : entrepôt complet.
 

DeletedUser

Guest
Oui ceci le faisait aussi lorsque je jouais sur Athènes. Mais bon comme dit wikinava, je pense aussi que c'est un oubli :)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Signalé.

Pourrait-on avoir un screen par contre ?

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6875

Guest
J'ai masqué les infos confidentielles :
Capture.PNG

Merci de votre prompte réaction :)
 

DeletedUser

Guest
Les joueurs de grepolis sont sensé parler allemand ?

Sur certains endroit on voit des messages afficher en allemand par exemple quand on va dans alliance dans l'option conquete on voit un truc du genre : mr X aus der Allianz La Phalange hat die Stadt . ex ...
Donc si vous pouvez supprimer ce genre de chose car je crois qu'il y'en à d'autre part
 

DeletedUser

Guest
Franchement tu te plains pour rien --' Ca arrive de temps en temps et ce n'est vraiment pas génant --'
 

DeletedUser28613

Guest
Bonjour,

Le souci a été signalé, dès que nous aurons des informations à ce sujet, nous vous les communiqueront!

Yueen
 

DeletedUser

Guest
euh nan, d'habitude c'est en français ^^

Non des fois ça m'apparaît un message en allemand, et je suis obligé de ré appuyer sur le bouton pour que la page se charge :-D Mais ce n'est pas gênant je trouve :p
 

DeletedUser

Guest
Ça fait deux mois qu'on me l'a pas fait à moi et franchement ce n'est pas gênant
 

DeletedUser

Guest
je confirme, sa le fait sur Bellérophon, et on y comprends rien (on le devine mais c'est mieux en français)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Tout ceci a été signalé, merci d'éviter de flooder :) J'ai fusionné les deux sujets.

Cordialement,
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
* Pseudo : le meme
* Serveur : et bien Zéta, Ephèse, Bellérophon et sans doute d'autre
* Navigateur : Google chrome
* Description détaillée : Certain texte du descriptif des conquetes de l'alliance sont en allemand
* Manipulation effectuée : Caches et cookies supprimés rien de changer
* Reproduction : il faut aller dans 'alliance' et dans 'conquête
* Screen : Capture2.PNG
 
Dernière édition:
Coucou,
il y a un formulaire :-o

* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum).
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient.
* Navigateur : (navigateur utilisé et celui (ceux) testé(s).
* Description détaillée : (quel est le problème).
* Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?)
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème).
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE).
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s)).
 
Haut