de l'ombre à la lumière

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me répète... Il y a 3 jours nous étions 220 maximum ! Nous avons ouvert nos portes à nos allier les plus fidèles pour qu'ils puissent avoir la récompense ! Et il y a 3 jours nos merveilles étaient pleine au niveau 9 en construction ou terminée !

Regardez grepostats avant de dire n'importe quoi ^^
.....

salut bleak...winner,

Justement c'est grepostat qui montre qu'a partir du 26 au soir vouz avez commencé a prendre les +150 joueurs en 2 jours. Votre but c'etait d'accelerer au max la construction des merveilles.

De mon cote je pense que la treve a completement faussé le resultat. Nous etions prets a lancer le dernier niveau 15 minutes apres le debut de la treve le 24 déc, à 18h. Pendant la treve vos ressources ont continué d'arriver (meme si vous ne pouvais plus envoyer), et avant la fin de la treve vos ressources ont ete deja sur le chemin. Nous avons lancé le dernier niveau le 26 à 23h, et meme avec des aller-retours de qqs de nos alliés pour accelerer la construction, nous n'avons pas pu rivaliser avec la super-farmer alliance des ombres, qu'on a vu doubler ses troupes.

Rien contre vous, bravo pour votre reussite. Et dommage qu'innogames ils ont aidé votr alliance (sans le vouloir) à gagner cette course au merveilles.

Bon jeu à tous, pour moi le moment de passer a autre chose est arrivé.
Orchestra
 

DeletedUser

Guest
*

Mais la treve etait pour tous le monde il me semble toute les alliances l'on eux donc nous avons etez exactement dans le meme cas
merci de dire que vous aussi vous avez fait des allé et retour pour accéléré vos merveille c'est bien que chacun a utilisé une stratégie différente et que une a payé les autres non
 

DeletedUser

Guest
Mais la treve etait pour tous le monde il me semble toute les alliances l'on eux donc nous avons etez exactement dans le meme cas
merci de dire que vous aussi vous avez fait des allé et retour pour accéléré vos merveille c'est bien que chacun a utilisé une stratégie différente et que une a payé les autres non

Notre strategie n'etait pas de demander aux alliés de venir accelerer la construction. J'ai l'impression que les LGL etait la seule ally a ne pas attendre la treve et la seule a avoir ete penalisé par cette treve. Les regles autour de cette treve n'ont pas ete correctes concernant les ressouces.
N'oublions pas que pendant 2 jours de treve les ombres on pu negotier l'integration de +150 joueurs.
 

DeletedUser4149

Guest
je suis pas d'accord avec toi car nous aussi nous pouvions lancer la construction avant la trêve mais sa nous a permis il et vrai d’augmenter notre nombre mais la trêve étais prévu depuis longtemps donc ne peux pas être utilisé comme excuse pour vous
 

DeletedUser4149

Guest
Notre strategie n'etait pas de demander aux alliés de venir accelerer la construction. J'ai l'impression que les LGL etait la seule ally a ne pas attendre la treve et la seule a avoir ete penalisé par cette treve. Les regles autour de cette treve n'ont pas ete correctes concernant les ressouces.
N'oublions pas que pendant 2 jours de treve les ombres on pu negotier l'integration de +150 joueurs.

oui sa s’appel la stratégie
 

DeletedUser

Guest
clair proteo, ce fut une stratégie payante pour vous : une ally de masse fut la clé du succès et tu viens de le confirmer concernant le colosse

bravo à vous : vous avez su créer une ally de masse
nous non
 

DeletedUser4149

Guest
Il ne faut pas croire que les alliances de masse n'ont que des défauts
 

DeletedUser

Guest
gardien......

salut a tous.

je viens de lire attentivement nos propos ....
chacun est libre de dire se qu'il en pense ....

-vrais , nous sommes passé a plus de 200 au court de la construction des merveilles.
mes cela été nécessaire pour la phase niveau 9 et 10.
cela été penser en amont , pas a la dernière minute...

-1er prise de ville merveille ...
cela vous a bien fait rire ......
pas moi ......laissé un joueur non aguerrie sur une ville a merveille ,
j'en es prit la responsabilité .....

-2éme prise
bien jouer a vous ...
un manque de surveillance de notre part....
la aussi vous avez bien rit ......

-3 éme prise .
belle organisation pour cette prise ....
la vous avez dit trop facile ........et encore une foie :D

la vous êtes parti sur une 4éme en oublient vos propres merveilles.
la est le tournent du jeux....

alors maintenant, vous recherchez milles excuse,.......
pour ne pas avoir fini nos merveilles avent nous....

maintenant c nous qui :D

pour ma part je dédie cette victoire a ceux qui mon fait grandir:
Darkmiche ,terra nova, reggios ,ricc, itinérise , satis, alumimun , nico...
ajax57, KRYSK..... J'en oubli ......
et a Johnny rebel et douxix qui sont pour moi les 2 meilleurs joueur du monde bêta. dommage qu'ils ont quitté le monde bêta.........

passé de bonne fête a l'année prochaine ...

artois gardien du tombeau ....
 

DeletedUser10030

Guest
il y a aussi le repreneur de frontalux qui avec jo666666 et fullas5969 qui ont montré les faiblesses des AB en allant coloniser des iles entières en plein coeur de leur mer....

De mon cote je pense que la treve a completement faussé le resultat. Nous etions prets a lancer le dernier niveau 15 minutes apres le debut de la treve le 24 déc, à 18h. Pendant la treve vos ressources ont continué d'arriver (meme si vous ne pouvais plus envoyer),

Hummm, je veux que l'on soit mauvais perdant... Mais là tu abuses un peu ! A partir de 18h, il était encore possible d'envoyer des ressources. Mais elle revenait automatiquement si elle arrivait après cet horaire !!!

toutes les interactions avec les merveilles du monde seront bloquées :

ressources : l'envoi de ressources à une merveille du monde est possible. Cependant, lorsque l'heure d'arrivée du marchand est comprise durant la période de trêve, les ressources sont renvoyées automatiquement à la ville ;
construction : il n'est pas possible de lancer la construction d'un niveau de merveille lorsque le niveau se termine durant la période de trêve ou lorsque la trêve a lieu pendant la construction.

Apprends à lire l'ami !!! Notre colosse était plein le 23/12 au soir. Ce qui nous a permis de commencer à remplir la pyramide. Donc de toute façon vous auriez perdu d'après ce que je lis Orchestra !

Merci à vous d'après essayé ! Nous avons réussi :p
Bleak.

P.S. : Je suis d'accord avec toi Artois, beaucoup de très très bons joueurs sont déjà partis malheureusement de tous les cotés. J'aurai apprécié faire ce que l'on avait prévu avec Terra... Une petite bouffe pour rigoler ^^

@atiqan : j'ai l'impression que tu as trop regardé le fim "le pari". Ally de masse : pas biiieeennn, mon ally : biiieeeennn ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23034

Guest
Moi je suis d'accord avec Orchestra la trêve est tombé au mauvais moment et il y a eu une pénalité pour certaine alliance
 

DeletedUser10030

Guest
C'est incroyable les excuses que l'on peut sortir quand on perd...

1. je suis pas persuadé que notre colosse aurait pu être devancé sans trêve, mais je veux bien en discuter.

2. C'est quoi cette histoire de pénalité pendant la Trêve ?!? Bientôt, certain vont dire que je suis John Doe et que par conséquent, j'ai des cheats codes :)

Sans explication, ton post n'est que du flood mon ami tanp...
 

DeletedUser

Guest
cher bleack je te propose un paris

comme tu es honnête et que tu ne déformes jamais les propose des autres à des fins de manipulation, tu accepteras

voila je te propose de me défoncer gratuitement 20 villes full bf si tu trouves sur ce post des propos de ma part disant que les ally de masse ce n'est pas bien

je reprend les propos que tu m'attribues :
Ally de masse : pas biiieeennn, mon ally : biiieeeennn

dans l’hypothèse contraire tu me donnes les coordonnées de 20 de tes villes full bf que je défoncerais


j'attend ta réponse :D

alors bonne foi ou mauvaise foi lol

nb : ne cherche pas trop ^^
 

DeletedUser23034

Guest
Bleakwinner je ne dit pas sa pour des alliances en particulier je dit sa en général la trêve est tombé mal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27972

Guest
Concernant le colosse, on avait du retard sur vous car on savait que la trêve de Noël nous permettrait de vous rattraper.

On a booste à mort le colosse. De toute maniere, vu l'organisation mis en place chez nous et la motivation des joueurs, vous n'aviez aucune chance. Je suis sur qu'on a fini le colosse avec une bonne dizaine d'heure d'avance ... Et encore on a été bridé. Les nouveaux joueurs n'ont quasi rien apporte car ils n'étaient pas encore formate merveille :p


Pour la pyramide, on a gagné 20h de construction en 12h de jeu.

C'était une compétition, vous étiez pas préparé , vous avez donc logiquement perdu ...
 

DeletedUser10030

Guest
C'est donc toi qui n'a pas attaqué nos merveilles... Tu es donc le seul ! De plus, tu es un sacré farceur...

1. la partie est finie, donc tes full bf tu peux les garder pour toi et t'organiser un tour de Bêta avec ^^
2. Tu ne cites toujours que partiellement mes propos donc tu manipules ! tu as oublié une phrase importante juste avant : "j'ai l'impression que tu as trop regardé le fim "le pari"." Ce qui signifie que j'ai fait une emphase (trop subtil pour toi ? ^^).
3. On a tous lu ta frustration et donc le fait que tu insistes en disant "j'avais raison, ally de masse !" et logiquement interprété avec une connotation négative... D'où ma remarque, mais j'ai l'impression d'être le seul à argumenter avec mes pote sur ce fil...

Donc bonne fin d'année à toi, si tu n'as rien d'autres à dire de plus. Tes posts de la sorte ne trouveront plus de réponse ^^

Amuses toi bien avec tes BF, tu aurais plutôt du les utiliser avant !
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
^bleack ne cherche pas trop ............


car je dis dans toutes mes interventions que pour gagner la recette était simple : constituer l'ally de masse la plus importante

à plusieurs reprises je vous félicite pour cela

mais bon ........... au minimum des excuses a moins que par panache tu acceptes le pari (alors tu trouves des propos de ma part disant que les ally de masse ce n'est pas bien, des propos clairs et non pas des interprétations à deux francs 6 sous de mes propos)

lol t'es trop fort, maintenant tu m'expliques ce que je penses, j'adore ^^^^
 

DeletedUser4149

Guest
La trêve en plus était prévu depuis longtemps alors il n'y a pas de discussion a avoir sur sa il fallait la prendre en conte c'est tout
 

DeletedUser10030

Guest
Pour répondre à tanp,

Les évènements tombent mal lorsqu'ils ne sont pas anticipé ! D'ailleurs, elle a failli tomber mal pour nous car elle a été appliquée tardivement. Certain alliance ont pu lancer la construction de leur merveille alors que théoriquement, ce n'était pas possible ! ^^

Donc en exprimant cela, tu félicites les leaders de l'empire ! Merci ! Nous avions tout planifié (et c'est vrai !). Calcul du taux de remplissage à l'heure, les faveurs... Pour booster quand il le fallait !

Bleak.

P.S. : Empire de l'ombres : 2 000 000 de pts de défense en 4 jours !

@Atiqan : S'il te plait arrête de faire ton bébête, je sais que tu l'es pas !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hummm, je veux que l'on soit mauvais perdant... Mais là tu abuses un peu ! A partir de 18h, il était encore possible d'envoyer des ressources. Mais elle revenait automatiquement si elle arrivait après cet horaire !!!

Apprends à lire l'ami !!!

1. Je te rassure, c'est pas a cause de vous que je quitte le jeu, l'irl est bien plus important que lire des conneries. J'etais tres loin de toi bleak, et comme la vie de farmer n'est pas si interessante, la motivation diminue a grande vitesse.
2. Si ca t'arrange de me considerer mauvais perdant, c'est ok, je te demande plus de respect pour tes "amis". Je l'ai deja dit que mes remarques sont contre innogames et pas contre vous.


Notre colosse était plein le 23/12 au soir. Ce qui nous a permis de commencer à remplir la pyramide. Donc de toute façon vous auriez perdu d'après ce que je lis Orchestra !

J'ai du mal a te croire, remplir le colosse en 24h, vu que vous avez joué sur 4 merveilles, et que vous n'etiez que 200, alors bravo!...(pas le temps de verifier si mathematiquement est possible).

Bon reveillon a tous et longue vie aux heros!

Orc, le mauvais perdant
 

DeletedUser10030

Guest
lol, je n'ai aucun intérêt à être de mauvaise foi l'ami ! Car c'est fini, et nous avons gagné !

Juste une info, mathématiquement comme tu dis, je peux donner 1 000 000 de chaque ressource toutes les 4h. Ensuite, je ne suis pas seul ! Donc oui, ça a boosté grave car nous êtions tous motivé pour les finir. Ensuite, ma remarque, envers toi, est toujours valable ! J'ai essayé d'envoyer des ressources sur la pyramide (test de bug ^^) elles sont revenues dans mon entrepôt... Donc ton excuse que l'on a rempli pendant la trêve ne tient pas la route (John Doe te l'avait dit !)

Sinon, Au revoir Orchestra ! Bon courage pour ton IRL bien rempli,
Bleak.

P.S. : 755 pages de rapports de combat. Merci à tous pour le feu d'artifice pour célébrer cette victoire !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut