DeletedUser
Guest
Je me répète... Il y a 3 jours nous étions 220 maximum ! Nous avons ouvert nos portes à nos allier les plus fidèles pour qu'ils puissent avoir la récompense ! Et il y a 3 jours nos merveilles étaient pleine au niveau 9 en construction ou terminée !
Regardez grepostats avant de dire n'importe quoi ^^
.....
salut bleak...winner,
Justement c'est grepostat qui montre qu'a partir du 26 au soir vouz avez commencé a prendre les +150 joueurs en 2 jours. Votre but c'etait d'accelerer au max la construction des merveilles.
De mon cote je pense que la treve a completement faussé le resultat. Nous etions prets a lancer le dernier niveau 15 minutes apres le debut de la treve le 24 déc, à 18h. Pendant la treve vos ressources ont continué d'arriver (meme si vous ne pouvais plus envoyer), et avant la fin de la treve vos ressources ont ete deja sur le chemin. Nous avons lancé le dernier niveau le 26 à 23h, et meme avec des aller-retours de qqs de nos alliés pour accelerer la construction, nous n'avons pas pu rivaliser avec la super-farmer alliance des ombres, qu'on a vu doubler ses troupes.
Rien contre vous, bravo pour votre reussite. Et dommage qu'innogames ils ont aidé votr alliance (sans le vouloir) à gagner cette course au merveilles.
Bon jeu à tous, pour moi le moment de passer a autre chose est arrivé.
Orchestra