de l'ombre à la lumière

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27610

Guest
tout d'abord merci à bleak pour ton message, je pensais pas être autant apprécier, bah c'est cool :D

je profite de ce post pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2012 que celle-ci vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter, souhaitons aussi qu'elle soit un peu moins angoissante que l'année dernière, et que les calendrier aussi anciens soit ils ne puissent prédire quoi que ce soit de cohérent, essayons surtout de faire d'un jeu quelque chose de mieux que le monde extérieur ;)
 

DeletedUser10030

Guest
Je dis toujours ce que je pense que ce soit en bien qu'en mal. Bien que beaucoup de joueur ne sachent faire que la 2ème option, tu fais parti des rares qui sont sympathiques avec des joueurs en dehors de ton alliance ^^.

Merci pour tes voeux et je te souhaite également une excellente année.
Bleak.
 

DeletedUser9930

Guest
Je crois que votre Colosse est parti en courant... LOL

Visiblement votre alliance n'est pas si stable que ça... Il serait peut être temps de dissoudre les gars?

Je taquine, il vous en reste 3 tenez au moins 3 mois :/
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous quand je vois ce forum sa me donne la gerbe entre bastien qui se sent plus pisser alors qu il n a pas de quoi fanfaronner avec 4 merveilles de bloqué au niveau des stats ont est méilleur que eux et largement mes bon il faut bien qu il se rassure comme il peut :D sur ce je vous souhaite bien du courage pour la suite de l aventure ils vous en faudra les ombres

Bastos, j'ai une ville en plein milieu de votre territoire depuis maintenant 1 ans et celle la tu la ramene moins, vous avez eut de la chance sure la derniere prise, ce farmer de Ph a benificier d'un bug enorme du serveur probablement causé par les attaques sur les iles merveilles !
Mais bon je lui ai pris 80% des villes dans ce secteur il ne manque que toi a mon tableau de chasse et ça va vite arrivé, tu joue tres serré et j'ai traverser deux mer pour venir te botter les f** alors je le ferais ;)
Bien evidament vous avancer moins car il y a de moins en moins d'inactif et de compte qui passe fantome ... :)

a mon avis c est bastos qui va te le botter ton cul mais si mes souvenirs sont bon il est deja entrain de te le botter avec toute les villes qui ta déja pris :D 9 villes pour bastos et toi une grosse bulle il suffi de regarder les stats a bon attendeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
J'aime bien la classe ! Non seulement, il sait rester poli et courtois. Mais en plus, il se targue de faits qu'il est incapable de réaliser...

M'enfin, c'est la vie !

On ferme messieurs dames, la partie est finie ^^ Nous ne sommes encore présent que parce que l'on attend le monde Héros avec impatience. Les héros du monde Bêta sont célébrés !

A bientôt,
 

DeletedUser

Guest
Pour vous, ce serais bien que ce monde héro arrive vite, pour qu'il vous reste encore des merveille avant de partir :p
 

DeletedUser1044

Guest
J'aime bien la classe ! Non seulement, il sait rester poli et courtois. Mais en plus, il se targue de faits qu'il est incapable de réaliser...

M'enfin, c'est la vie !

On ferme messieurs dames, la partie est finie ^^ Nous ne sommes encore présent que parce que l'on attend le monde Héros avec impatience. Les héros du monde Bêta sont célébrés !

A bientôt,


ça va les chevilles Bleak ?

lol

Ok, vous avez gagné la course aux merveilles
Mais pour moi cela ne fait prétexte à célébration
D'ailleurs la partie n'est pas finie

... d'autant plus que vous n'avez pas les 7 ... et qu'il me semble qu'en plus vous en avez perdu une ...

c'est sur le champ de bataille que l'on voit les héros à célébrer ... par sur un forum où l'on fanfaronne

;)
 

DeletedUser10030

Guest
Bon je vais faire une exception et te répondre... Car tu ne le mérites pas !

ça va les chevilles Bleak ?

lol

Ok, vous avez gagné la course aux merveilles
Mais pour moi cela ne fait prétexte à célébration
D'ailleurs la partie n'est pas finie

... d'autant plus que vous n'avez pas les 7 ... et qu'il me semble qu'en plus vous en avez perdu une ...

c'est sur le champ de bataille que l'on voit les héros à célébrer ... par sur un forum où l'on fanfaronne

Tu as une grande bouche... Malheureusement ta signature en dit long sur toi. Et c'est dissonant avec ton message garçon ;) Je ne parle pas de moi si tu relis bien mon message. Tu devrais apprendre à lire, tu sais l'école est plus utile que grepo ;)

Pour gagner, il fallait 4 merveilles. Et nous les avons eu, donc on a gagné (cf le post d'Eole) ! Nous n'en avons pas perdu une mais 4. Donc je me demande bien pourquoi tu parles ici ^^ Peut-être que tu n'arrives pas à digérer ta défaite malgré tout les coups foireux que tu as pu faire. Utiliser le décès d'un enfant était la pire des choses à faire. Et tu l'as fait ! Bravo garçon...

Sur ce je te laisse, tu ne recevras que le mépris de mon ignorance,
Bleak.
 

DeletedUser1044

Guest
Bon je vais faire une exception et te répondre... Car tu ne le mérites pas !



Tu as une grande bouche... Malheureusement ta signature en dit long sur toi. pas plus que la tienne ... :D
Et c'est dissonant avec ton message garçon ;) Je ne parle pas de moi si tu relis bien mon message. Tu devrais apprendre à lire, tu sais l'école est plus utile que grepo ;)

Pour gagner, il fallait 4 merveilles. Et nous les avons eu, donc on a gagné (cf le post d'Eole) ! Nous n'en avons pas perdu une mais 4. :eek::eek::eek:
Donc je me demande bien pourquoi tu parles ici ^^ Peut-être que tu n'arrives pas à digérer ta défaite malgré tout les coups foireux que tu as pu faire. Utiliser le décès d'un enfant était la pire des choses à faire. Et tu l'as fait ! Bravo garçon... :eek:
c'est quoi cette histoire ???

Sur ce je te laisse, tu ne recevras que le mépris de mon ignorance,
Bleak.

tu as raison, garde ton venin

thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Tiens c'est le bazar chez les danseuses... J'ai l'impression qu'ils se sont enfin pris ce qu'ils aimaient faire aux autres ;) Mais bon je ne m'en réjouis pas. Je commençais à m'amuser à péter des colos tout le temps
 

DeletedUser

Guest
J'arrive peut-être d'une autre planète mais...c'est qui les danseuses ? :s
 

DeletedUser

Guest
Bravi a vous et comment ca se passe , maintenant , les mondes héros ?
 

DeletedUser10030

Guest
Le monde héros n'est pas encore ouvert à ce que je saches. Et j'ai réutiliser le terme d'un autre "joueur" qui passe sont temps à essayer de coloniser de l'inactif. Sachant qu'il avait un taupe dans notre alliance pour savoir qui était vraiment inactif... Car déjà avec l'info c'est dur dur. Alors imagine s'il doit coloniser un mec qui se connecte !
 

DeletedUser9930

Guest
Je suis bien curieux de savoir qui est cet autre joueur =)

La taverne de Bêta meurt, c'est bien triste, il y a des nouvelles sur les autres fronts?
 

DeletedUser10030

Guest
Tiens le fanfaron ne fanfaronne plus ?

Je me souviens que lorsque tu as convaincu avec cet autre "joueur" Daky de rejoindre une autre alliance pour que l'on perde le colosse (preuve de votre echec et impuissance total). Tu n'avais pas le même discours. De plus, tu gémissais après mes colos en mer 44. Mais dis moi les 2 "meilleurs" de ton alliance. Ils font quoi en ce moment (à part se faire péter des colos et chipper des villes lol) ?

M'enfin, comme je l'ai dis la partie est finie. Mais qu'est-ce qu'on rigole ^^ Tu aimerais changer de sujet mais j'aime bien les nouvelles de notre front mon petit coco ^^
 

DeletedUser9930

Guest
Excuse moi, c'est vraiment à moi que tu parle????? En lisant ton message j'ai l'impression de faire parti d'une autre alliance et d'un autre monde! C'est incroyable il faut reconnaître!


Tiens le fanfaron ne fanfaronne plus ?

Je me souviens que lorsque tu as convaincu avec cet autre "joueur" Daky de rejoindre une autre alliance pour que l'on perde le colosse (preuve de votre echec et impuissance total). Tu n'avais pas le même discours. De plus, tu gémissais après mes colos en mer 44. Mais dis moi les 2 "meilleurs" de ton alliance. Ils font quoi en ce moment (à part se faire péter des colos et chipper des villes lol) ?

M'enfin, comme je l'ai dis la partie est finie. Mais qu'est-ce qu'on rigole ^^ Tu aimerais changer de sujet mais j'aime bien les nouvelles de notre front mon petit coco ^^

Je vois pas de quoi tu parle pour le colosse, je n'étais pas au courant de ça, mais j'avais juste constaté la perte du colosse, c'était très drôle haha...


Je vient de faire un tour express sur grepostat mais je n'ais constaté aucune perte de ville des "2 meilleurs" de mon alliance...Tu pourrais appuyer tes arguments ?

Et je sais même pas si on parle du même front, car le notre avance plutôt bien, pour ma part je m'éclate avec certains joueurs de ton alliance actif, (il faut tout préciser avec toi) même pas capable de casser une colonisation convenablement...

Non continuons de débattre ici, je t'ais malheureusement bloqué sur Bêta ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut