de l'ombre à la lumière

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Bonjour à tous,

Merci d'avoir joué, nous avons gagné ! :) La partie sur Bêta vient de s'achever ce matin. Nos 4 merveilles sont construites !

Je suis fier de mon alliance et de ce qu'elle à réussi à faire ! thisisgrepolis

Bravo à tous les membres de l'empire de l'ombre !
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question concernant ton titre...Ca veut dire que vous allez devenir l'Empire de la Lumière ? :s
Sinon bravo à vous, même si à 378, la difficulté a du plus être de se coordonner que de nourrir ces merveilles...
 

DeletedUser10030

Guest
Non non, juste que cette victoire nous expose à la lumière ^^

Pour la masse, je te signale que nous n’étions pas 378 pour construire les merveilles. Nous avons juste ouvert nos portes à nos allier les plus fidèles pour qu'ils puissent bénéficier de la récompense qu'ils ont eux aussi mérité pour nous avoir été fidèles et honnêtes^^
 

DeletedUser

Guest
Bravo

Franchement sur tous les mondes que je suis l'histoire des merveilles ne m'a plu que sur Bêta

Il est temps de reprendre les armes
 

DeletedUser

Guest
Venant d'Alpha, je constate que Alpha est pour le moment le seul serveur ou les 4 merveilles d'une même alliance seront loin d'être faites...

4 achevées pour l'heure pour 4 alliances différentes ( que ce soit en termes de philosophie que de géographie ... )

Il en reste donc 3, qui n'appartiendront pas à une même alliance..

Le maximum sera 2 d'une même alliance pour ce début d'ère des merveilles je pense ..

Mais bravo à vous, bien que Vorfeaks est bien résumé la situation ... ( avec tant de joueurs, surtout vu le nombre de la plupart, c'est assez simple niveau ressources ...
surtout quand on voit que des alliances comme Nennikekamen ou Les Disciples De Hadès ( nous ) ( sur Alpha ) ont achevée une merveilles avant les autres alors qu'il n'y a pas plus de 40 joueurs dans chacune de ses 2 alliances ( en ayant monté 1 et 2 autres merveilles respectivement mais pas au maximum malheureusement ) ^^
Multiplié cela par 4 ça fait tout juste 160 joueurs pour 4 merveilles ...
Donc 378 ... Comptez en on dira même ne serais-ce que 200 aussi actifs que nous autres et le tour est joué
 

DeletedUser9930

Guest
Vous êtes les vainqueurs du monde Certes, mais vous êtes loin d'être les maîtres de ce monde ;)

C'est triste mais encore une fois ce jeu montre que même une alliance de farmer peut réussir
Je trouve ça à la fois triste et frustrant, mais bon ce n'est qu'un jeu après tout :)

Reprenons les armes maintenant et jouons au VRAI grepolis =)
(même si pour ma part ça ne va plus durer longtemps)
 

DeletedUser10030

Guest
Je me répète... Il y a 3 jours nous étions 220 maximum ! Nous avons ouvert nos portes à nos allier les plus fidèles pour qu'ils puissent avoir la récompense ! Et il y a 3 jours nos merveilles étaient pleine au niveau 9 en construction ou terminée !

Regardez grepostats avant de dire n'importe quoi ^^

@Naruto : Merci de montrer ta frustration au grand jour ^^ Nous sommes les maîtres de Bêta ! Et ça tu peux pas nous le retirer. Maintenant, il est vrai que de bons joueurs existent aussi dans d'autres alliances. Mais au fait, tu me parles de farmer ?!? pour un mec dont les points de combat ne dépasse pas mes points de déf (et encore mes points off)... tu exagères un peu ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27972

Guest
Félicitations à tous les Ombres de l'Empire !

Ce projet on l'a porté avec Bleak mais sans vous tous, nous n'aurions jamais pu réussir.

Nous avons du batailler contre quasiment tout Beta et contre les meilleurs alliances du moment , les AB, Sombrelames et Les Gardiens Légendaires.

La victoire fut rude à acquérir, vu la masse de point que l'on avait contre nous (il faut rajouter les Zorgs et Arés).

Vous l'avez fait ! L'Empire est fière de vous 8)

Gloire à l'Empire !

Petite dédicace à tous mes fidéles compagnons de la mer 63 qui ont été héroïque ces 2 derniers jours ! :\

Petite dédicace à Roccodelasomme pour son Baroude d'honneur thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis très fière de faire partie de cette alliance qui a su s'organiser bien avant le lancement des merveilles.

Une très belle gestion pour les ressources, les sorts et les troupes.

Vive l'empire des ombres 8)
 

DeletedUser9930

Guest
Héhé facile bleak de dire ça lorsqu'on est premier du classement avec plus du double de mes points ;)
Bah écoute ce jeu n'a pas autant d'importance pour moi, juste une petite frustration rien de grave

Si on considère que les personne avec moins de 1443170 points de combat sont des farmers et bien effectivement je suis un farmer! xD

Profite bien te ta journée, j'aime bien te voir de bon humeur comme ça =)
 

DeletedUser10030

Guest
Ouaip Ludo ! On a bien joué su ce coup là ! depuis le temps que l'on discutait ! Tu fais parti des joueurs de grepo qui n'ont qu'une seule parole et à respecter !!!!

Merci aussi à menoly, grec45, miloo, mady, artois, gaysius, fullas....

Et aussi à romain37150 (207715 pts 16 villes) qui a poutré les sombrelames comme un chef !!!

@Vorfeaks : Merci pour l'avoir dit ^^ nous avons une politique de reconnaissance de nos amis. A l'opposé de certaines politiques élitiste qui ne considère les petits comptes comme n'étant là que pour être des colos faciles pour les plus gros joueurs ventripotents qui ne savent plus se bouger ^^

@naruto34 : je n'ai pas dit que tu étais un farmer moi ! Toi tu as dit, je cite : "C'est triste mais encore une fois ce jeu montre que même une alliance de farmer peut réussir". Je fais parti de l'allaince dans je suis un fare et donc je n'ai fait que te remettre à ta place. Et comme tu dis, le jeu a une place différente pour chacun. Donc évite de traiter rapidement un mec de farmer... Car par exemple Romain37150 est un exemple de joueur à suivre ! Et ouais, je suis surper content d'avoir gagné, en partie grâce à vous et à tout le serveur qui a essayé de nous rendre la tâche difficile. Ce qui amplifie notre joie ! Merci à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous sommes les maîtres de Bêta ! Et ça tu peux pas nous le retirer.

C'est sur on peut pas te retirer quelque chose qui n'est pas ^^ Puisque la récompense "Maître de Bêta" ne s'obtiendra que lorsque vous aurez les SEPT merveilles. (et pas 4) Pour l'instant vous êtes les "Vainqueurs de Bêta" ;)

(Et vous ne serez pas les maîtres, la faute au tout petit niveau de la Statue Chryséléphantine que vous possédez) :p
 

DeletedUser10030

Guest
Ah ouais exact... Nous ne sommes que les vainqueurs de Bêta ;) Tu as raison !!! Nous n'avons que gagné la partie :p
 

DeletedUser

Guest
Mais bon félicitations quand même ;) (vous avez mis un peu de temps pour les jardins mais après vous avez tout enchaînés : le colosse, le temple d'artémis et puis les pyramides pour finir, les trois en trois jours ^^)
 

DeletedUser27972

Guest
on a été un peu bridé, on s'est aperçu qu'on ne pouvait réduire le délai des constructions avec les faveurs que de 50 % :p
 

DeletedUser10030

Guest
Merci ! Et oui notre stratégie était bien planifiée... Nous savions que nous serions la cible de beaucoup (on n'imaginais pas tout le serveur). Et donc on savait que nous n'arriverions pas à finir toutes les merveilles... Notamment, la jolie prise de Bastos en mer 75.

Par contre, nous avons réussi à finir les 4 premières merveilles niveau 10 de ce monde. A part les gardiens légendaires, les autres ont essentiellement joué le blocage de nos merveilles... C'est dommage de jouer perdant dès le départ !!! De plus, quand je vois l'évolution des autres merveilles, je suis persuadé que si nous avions eu la possibilité de reconstruire les merveilles sur d'autres iles. Nous serions les maître de Bêta ^^ Surtout maintenant avec la masse que nous avons !

@Ludo : Ah ouais, le colosse... 50% de réduction de délai on aurait pu aller à 60% si on avait pas été bridé lol
 

DeletedUser

Guest
Bravo a vous,

Vous avez su constituer une ally de masse pour gagner
Il n’y a rien de honteux : pour construire 4 merveilles il faut de la ressource et donc des joueurs
Comme tu le dit, il y a 3 jours vous étiez 220 soit presque le triple de notre alliance il y a 3 jours ^^, quand on voit que nous arrivions au niveau 9 peu de temps après vous, tu concéderas que si nous avions eu autant de joueurs que vous les choses auraient été différentes (attention, je ne dis pas qu'on aurait gagner, juste que les choses auraient été plus incertaine)

Non, bravo à vous, fédérer des joueurs autour d’une ally de masse n’est jamais facile

Il ne s’agit pas d’une victoire de guerrier
Mais de farmer, est ce un défaut, non vu que vous êtes les seuls à y êtes arrivé et force est de constater que c’était la bonne méthode

Imaginez si lgl, AB, sombrelames et zorg avaient su travailler ensemble : bah sans prétention, vous auriez perdu mais ce n’est qu’élucubration, on n’a pas su le faire, la faute à :
Ø la volonté de préserver son ally
Ø pas d’objectif clair (pour certains d’entre nous : les merveilles n’avaient aucune importance, pour d’autres : il fallait faire en sorte d’empêcher une ally de gagner et enfin d’autres souhaitaient 4 merveilles)

Après comme le dit le jeu : vous êtes les maîtres du monde et non les simples vainqueurs, est ce que le jeu est fini pour autant ? non

Car la question mérite d’être posé : quand on est qualifié de maître du monde, on est censé le contrôler ?

Or part de votre propre alliance, de qui êtes vous maîtres ? de personne il semble … :D

Heureusement que le jeu est la pour vous donner ce qualificatif de maître du monde …. :D

Au moins que vous souhaitez soumettre les alliances qui ne vous reconnaissent pas …….. (enfin ne parlons pas de chose que vous ne pouvez faire tel quel nous soumettre …)

analyse d'un farmer qui parle à une ally qui a su farmer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Merci atiquan pour te félicitations, j'apprécie !

Effectivement ! il fallait une masse de ressources pour gagner. Mais je suis surpris que vous n'ayez pas réussi à vous entendre... Le problème était quoi ? les egos sur-dimensionné ? le caractères insupportable de certains ?

Je suis surpris de lire que votre but était d'empêcher les autres de gagner... super ;)

MAis bon on a vu votre stratégie... bourriner en multi-alliance pour nous bloquer. Et vous avez échoué. Donc on profite de cette jolie victoire ! Donc tu as raison et donc tort !

Car il a fallu des ressources pour les merveilles (farmers) et aussi de bon guerriers pour défendre nos merveilles que vous avez tous essayé de prendre ! Et quand je dis tous, je me demande qui n'a pas essayé sur ce serveur ! Donc nous avons prouvé que nous savons collecter des ressources et défendre des merveilles malgrés des milliers d'attaques (et je ne gonfle pas le nombre, des milliers oui oui).

Quant a ton exercice de style sur les récompenses... Il m'a fait sourire, il exprime lui aussi ta frustration et c'est trop bon :p
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que nous avons construits 4 des 7 Merveilles, mais il ne faut oublier que on en a également perdu 3 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut