de l'ombre à la lumière

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Ce qui est drôle avec toi c'est que tu fais ta vierge effarouchée lorsque tu es en difficulté ;) Alors je vais expliquer au lecteur et non à toi car tu es déjà au courant (gros noob)

1. Si tu colonises de l'actif, moi aussi car konreid est plus actif que ceux avec qui tu t'amuses. (car naruto est venu pleuré par mp que j'étais pas gentil de coloniser un inactif et blablabla)

2. Titou, maxigorsboulet et ludwange colonisent un joueur qui a arrêté (le jour même où il l'annonce sur notre fofo ^^). Donc ils se font un inactif. Malheureusement, ils ont du mal... Leur colo ne tiennent pas et pire, ils arrivent sur les miens alors qu'ils avaient nettoyés ^^ (merci d'ailleurs).

3. Tu as rigolé ici même avant même que Daky parte... Tu étais au courant garçon ;)

4. Ton alliance vient de perdre pas mal de gros compte. Il serait peut être temps de supprimer cette alliance ou finalement il y a peu de joueur physique derrière les comptes. C'est vraiment quelque chose qui me chagrine dans ce jeu. Les tricheurs a plusieurs comptes... Et a priori, il y en a pas mal chez vous.

5. Je bloque :
Les insultes
Le manque de respect
Les pleureuses

Malheureusement, je t'ai trop laissé parler et tu valides les 3 toi O_O...

Bonne continuation ;)

P.S. : je n'exagère pas, il suffit de voir le nom de tes villes pour comprendre que tu as des lacunes au niveau du respect que tu dois à autrui.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9930

Guest
Mais quelle honte!
Mais franchement c'est le manque d'ego dans la vie IRL qui te pousse à être aussi FAUX?

Pour le 1) tu es à coté de la plaque, tu me connais bien (enfin je croyais), j'étais pas venu pour pleurer mais pour me foutre de toi, un joueur avec autant de ville pourrait coloniser des meilleurs joueurs!

Pour le 2) : je suis pas vraiment au courant donc je ne dit rien

Pour la 3) : écoute bien mon grand, j'ai posté ici pour vous mettre la rage, et oui j'adore ça, je peux te jurer que jamais je n'ais été au courant de cette magouille, alors merci d'arrêter de me chercher pour ça

Pour la 4) : mais de quoi je me mêle? C'est le gars qui a quitté son alliance pour farmer qui me dit ça? OUHAAAA


Sinon pour la dernière c'est vraiment navrant, tu veux vraiment une insulte?Je vais te faire plaisir la voici : moi je bloque les CONs et le seul que j'ai bloqué sur ce jeu c'est toi ;)


Je croyais que tu étais quelqu'un de bien, grepolis me surprend de jour en jour même si toi tu étais cause perdu depuis longtemps.

Tchao le mathématicien, revoie un peu ton savoir vivre...
 

DeletedUser10030

Guest
Ok, je demande l'intervention d'un modérateur. Car tu viens de montrer à quel point tu es navrant ici aussi...

Au fait, tu es venu pour nous mettre la rage de quoi exactement ? Car visiblement c'est toi qui l'a ^^ On a tout pour nous et vous rien ^^

Au plaisir,
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


J'espère sincèrement que les égos de chacun ne sont pas aussi démésurés que ce que j'ai pu lire dans ce post. Sérieux les gens, ce n'est qu'un jeu (dont le but principal est censé être l'amusement).

Bonne continuation sur le jeu.


A+
 

DeletedUser10030

Guest
Voila une remarque lumineuse que j'ai faite aujourd'hui à un joueur qui était visiblement énervé de sa déroute...

J'adhère totalement Yargos ^^
 

DeletedUser

Guest
Salutations,

J'espère sincèrement que les égos de chacun ne sont pas aussi démésurés que ce que j'ai pu lire dans ce post. Sérieux les gens, ce n'est qu'un jeu (dont le but principal est censé être l'amusement).

Bonne continuation sur le jeu.

A+

idem,

juste par curiosité à qui tu penses quand tu dis "les gens"

il semble que plusieurs personnes soit visées

perso j'en vois plusieurs dont un juste au dessus qui aime bien attiser les braises et qui semble ne même pas s'en rendre compte, sans doute trop lumineux

perso, cette guerre d'ego me fait rire quand j'ai rien d'autre à faire ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
idem,

juste par curiosité à qui tu penses quand tu dis "les gens"

il semble que plusieurs personnes soit visées

perso j'en vois plusieurs dont un juste au dessus qui aime bien attiser les braises et qui semble ne même pas s'en rendre compte, sans doute trop lumineux

perso, cette guerre d'ego me fait rire quand j'ai rien d'autre à faire ^^

Tout comme vous....
Bon week-end à tous.
 

DeletedUser10030

Guest
J'avoue j'ai un ego ^^ Et en plus, je peux me le permettre ;)

Donc c'est très drôle pour moi aussi de vous lire.

A bientôt les amis,
 

DeletedUser

Guest
Mais quelle honte!
Mais franchement c'est le manque d'ego dans la vie IRL qui te pousse à être aussi FAUX?

Pour le 1) tu es à coté de la plaque, tu me connais bien (enfin je croyais), j'étais pas venu pour pleurer mais pour me foutre de toi, un joueur avec autant de ville pourrait coloniser des meilleurs joueurs!

Pour le 2) : je suis pas vraiment au courant donc je ne dit rien

Pour la 3) : écoute bien mon grand, j'ai posté ici pour vous mettre la rage, et oui j'adore ça, je peux te jurer que jamais je n'ais été au courant de cette magouille, alors merci d'arrêter de me chercher pour ça

Pour la 4) : mais de quoi je me mêle? C'est le gars qui a quitté son alliance pour farmer qui me dit ça? OUHAAAA


Sinon pour la dernière c'est vraiment navrant, tu veux vraiment une insulte?Je vais te faire plaisir la voici : moi je bloque les CONs et le seul que j'ai bloqué sur ce jeu c'est toi ;)


Je croyais que tu étais quelqu'un de bien, grepolis me surprend de jour en jour même si toi tu étais cause perdu depuis longtemps.

Tchao le mathématicien, revoie un peu ton savoir vivre...

Attention au langage ...
 

DeletedUser10030

Guest
après 2 ans de jeu, voila tous ce dont il est capable... Ils s'insultent même dans leur alliance. J'ai eu l'occasion de lire des échange entre eux. Et la personne qui me l'a donné à bien eu raison de supprimer son compte !
 

DeletedUser1322

Guest
Outre les différends posés entre les alliances de Bêta, on ne peut que punir le type de comportement de ton soupçonneux informateur. Je pense que la personne qui t'a donné ces informations n'est même pas à citer tellement ses actes ont été honteux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
l'un des informateurs est titou38. Je ne pense pas que tes propos le concerne ? si ?

Par contre, je pense que tu confonds avec Ludwange qui visiblement colle avec tes propos ^^


En tout cas, ton ex-futur-ex-futur-...-alliance n'avait pas l'air très soudées. Mais plus une poignée de joueurs qui gère une quantité de compte en partage plus ou moins légal. C'est ce qui est dommage dans ce jeu, les dérives telle que celles là. M'enfin, c'est le jeu ma pauve' lucette !
 

DeletedUser10030

Guest
ludwange le 19/12/11 à 19:30
Salut a toi Bleak, il est très probable que nous soyons d'accord pour cette trève
les leaders y sont pour l'instant favorable

Le jeu passe après

sur grepostat :

= ludwange 173 13,240 dark85 ludwange L Empire des Ombres A-B PowAgoraCorp 2011-12-21 08:21:26

persiflage... Quand tu nous tienS !
 

DeletedUser1044

Guest
et donc ??
Oui nous étions favorables a cette trêve et nous l'avons respecté

Reprends un calendrier et exerce davantage ta mémoire

La trêve n'était pas encore votée par tous ... ni mise en place ( = pour les fêtes) !!
...
alors au lieu de diffuser insultes et mensonges, tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de poster n'importe quoi ...

CQFD
 

DeletedUser10030

Guest
il n'y a aucune insulte dans mon message. Toi, tu utilises la trêve de noël pour faire une pirouette. Le fait est qu'il y avait une trêve pour le décès malheureux d'un enfant. E toi tu l'as utilisée pour coloniser. On reconnaît là l'étoffe d'un grand !

Bref, un autre fait... Peut-on avoir tes stats réelles ? celle ou tu retires les colos sur inactifs avérés ;)

Pour utiliser "CQFD", cela nécessite une démonstration gamin. Ici, je ne vois aucun argument ni fait qui permette de l'utiliser ! :)
 

DeletedUser1044

Guest
Utiliser le décès d'un enfant était la pire des choses à faire. Et tu l'as fait ! Bravo garçon...

oui il s'agit d'une insulte a moi ...et a mon intelligence, "gamin" ...8)

Rappelles moi les dates de la trêve qui a été appliquée sur bêta ...:p
L'attaque a bien eu lieu bien avant, puisqu'aucune date n'était alors votée

Alors la démonstration est toute faite;)

CQFD

Bref, un autre fait... Peut-on avoir tes stats réelles ? celle ou tu retires les colos sur inactifs avérés ... d'ailleurs tu ne trouves pas mieux que cela pour noyer le poisson ...

Assumes tes erreurs mon petit Bleak :)

(tu ne recevras que le mépris de mon ignorance ...et vas vite te rincer la bouche car tu viens de me parler)

Les "donneurs de leçons" comme toi devraient arrêter de poster...

thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Lol exact ! Je vais respecter mes mots. Mais je tenais à montrer les faits. Tu as beau dire ce que tu veux et broder une histoire autour des faits exposés. Chacun fera sa propre analyse. Tu n'es pas un joueur respectable !
 

DeletedUser1044

Guest
bien plus que toi qui répand des mensonges... et persistes en plus !
tous les joueurs de bêta seront témoins que la trêve n'avait pas été décidé par tous et encore moins commencé ...

TREVE que j'ai respecté totalement au moment de son application

:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Dernier message de ma part te concernant... Tu n'as respectée aucune trêve csauf celle imposée par innogame. Tu peux toujours utiliser tes autres comptes pour dire sru ce fofo que tu es un gentil garçon... Les faits sont là !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut