De nouvelles médailles plus difficiles à obtenir

Ajouter des récompenses relatives au nombre de pcs et au classement qui en découle ?

  • Pour

    Votes: 31 86,1%
  • Contre

    Votes: 5 13,9%

  • Total de votants
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeus2951

Fils de Cronos
Slt!

L'avènement de Grepolympia a apporté son lot de nouvelles médailles toutes plus originales les unes que les autres.

Cependant, l'absence de médailles relatives aux statistiques concrètes des joueurs c'est à dire affichant d'une manière ou d'une autre le classement en terme de points de combat matérialisé par une récompense comme cela a été fait depuis bien longtemps pour le nombre de points m'a laissé sur ma faim.

Je m'explique, il existe depuis quasiment le début de Grepolis pour ne pas dire depuis sa création une récompense que chaque joueur peut obtenir lorsque ce dernier franchit un certain nombre de point obtenus en cumulant l'ensemble des points qu'il détient grâce au niveau de développement de ses villes. De ce fait, il me paraitrait pertinent de faire de même en terme de points de combat qui est selon moi l'un des principes même de ce jeu ^^ Du style : vous avez atteint 50k, 500k, 1M, 10M de pc ! Ces récompenses pourraient même se subdiviser en fonction de la manière dont les pcs ont été obtenu : en attaquant ou en défendant et là encore avec un certain nombre de paliers pour donner aux joueurs l'opportunités d'acquérir des récompenses bien plus représentatives de leurs capacités en tant qu'attaquant ou défenseur et plus généralement combattant !

De même que pour le classement par points, il pourrait y avoir des récompenses dédiées aux points de combats affichant très clairement le positionnement du joueur au sein de son serveur avec des médailles annonçant "vous avez atteint le top 1000 combattant / 500 combattant / 100 ... 20 et éventuellement la même chose pour le classement attaquant & défenseur.

Ce n'est qu'une idée bien évidemment mais je pense que ça pourrait revaloriser les combats épics en proposant aux joueurs de nouveaux objectifs en l'adaptant bien entendu dans des proportions plus réalistes aux mondes héros ou les capacités des joueurs ne sont pas les mêmes que sur un monde guerrier standard !
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, vous pouvez dès à présent voter pour cette suggestion :)
 

DeletedUser21655

Guest
J'y pensais et voilà que tu l'as fais ^^
Ca serait tellement mieux de "Vous avez coulé 10 bibis" x) Et ca récompenserai enfin les joueurs qui opti a 100% leurs villes et qui se retrouvent avec des villes 2x plus petites que les top 1 serv avec 0 pcs et full villes a 17k mdr
Good good l'ami
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

zeus2951

Fils de Cronos
Après, ces chiffres étaient purement indicatifs ^^

Comme précisez plus haut, le score nécessaire pour débloquer ce genre de récompense pourrait dans la mesure du possible varier en fonction des caractéristiques du monde en question ^^' Il est évident que l’obtention de 10M de pcs sur bellérophon n'a pas du tout la même valeur ni le même niveau de difficulté que sur un simple monde guerrier X1 ou X2 :p Donc il sera sans doute nécessaire d'adapter ces récompenses en fonction de la vitesse du monde pour que leur obtention soit envisageable même sur les mondes dont la durée de vie ne serait pas exceptionnellement longue ^^'
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, la suggestion comportant plus de 30 votes dont une majorité de pour à l'issue du mois, elle est remontée :) fermeture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut