[Kit] De retour :o

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
Bonjour amis graphistes !

Après une brève pause, je fais mon énième come-back sur grepo :p

Et pour tout bon retour, un changement de kit s'impose :eek:

Création souhaitée : Kit
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Tekken
Texte désiré : Thomase0
Police souhaitée :j'y connais que dalle, à vous de voir ;)
Image de référence :

[SPR]
Tekken___Jin_Kazama_2.png
[/SPR]

Si celui là ne vous botte pas trop, il y en a plein d'autre Ici:p

Couleurs : dans les tons du render
Effets supplémentaires : A vous de voir ;)

Merci d'avance et bonne soirée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou,
Juste pour te dire que j'ai pris la liberté de modifier le lien de ton render que je n'arrivais pas à voir. Normalement c'est bon maintenant o/
 

DeletedUser22138

Guest
J'aime assez même si ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Tu pourrais me faire un avatar ?

Quelqu'un d'autre veux tenter ? :)
 

DeletedUser

Guest
Le soucis avec ton image c'est qu'elle va être assez compliquée à travailler à cause proportions.
L'image que tu fournis est haute et assez peu large, alors que sur ce forum, les signatures sont à l'inverse très large et peu haute. Du coup ça obligerai à beaucoup de remplissage, ce qui est pas forcément évident. Essaie de voir si tu peux trouver d'autres images de ce personnage peut-être.
 

DeletedUser44948

Guest
Le soucis avec ton image c'est qu'elle va être assez compliquée à travailler à cause proportions.
L'image que tu fournis est haute et assez peu large, alors que sur ce forum, les signatures sont à l'inverse très large et peu haute. Du coup ça obligerai à beaucoup de remplissage, ce qui est pas forcément évident. Essaie de voir si tu peux trouver d'autres images de ce personnage peut-être.

peut-être que ce format te convient mieux
[SPR]
CIiCGRB.png
[/SPR]
j'imagine que c'est pas nécessaire de mettre le personnage au complet
 

DeletedUser22138

Guest
Bien entendu que perso ses jambes j'en ai un peu rien à faire, la haut de son corps ( à partir des épaules ) suffit amplement;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut