Death Note//Ligue de Délos

  • Auteur de la discussion DeletedUser24419
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11347

Guest
Bonjour.
On ne peut pas vraiment commenter car on voit pas les troupe en défense.
Tu pourrais essayer si tu veut pas qu'on connaisse les troupes juste caché le nombre d'unité total en défense et laissé apparent le nombre d'unité détruite....


Mais bon on distingue qu'il y avait en place environ 80 bibi et pas mal de troupe def

Est ce qu'il y avait eu d'autre attaque avant le colo ?
 

DeletedUser

Guest
Encore 2 alliance qui n'iront pas loinght car une guerre a se stade du jeu sa se fini souvent par la fin des 2 alliance.
 

DeletedUser22055

Guest
tant mieux ça laissera plus de place pour les autres :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pas sur notre aliance Death note méne 8/1 contre les Delos on a eu une conquete coulé et c'est tout
 

DeletedUser

Guest
Sa va saigner >_< bientôt près pour une colo qui seras ma première victime 8)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Ah une petite guerre !

C'est bien de poster sur le forum, ça rend le monde vivant !! J'espère que vous ne perdrez pas le courage de poster vos RCs. C'est vrai qu'il manque ce genre de fonctionnalités dans grepolis : pouvoir facilement poster un RC (voir carrément un ensemble de RCs) sur le forum officiel.

Bon jeu à vous, que les bateaux coulent, que les boucliers volent en éclats, que les lances percent, que les épées déchirent la chair fraiche des hommes qui défendront leur souverain jusqu'à la mort :D

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24419

Guest
Bonjour,

J'ai juste créer le sujet sur la demande du fondateur et poster quelques RC que des membres avaient. Il ne vont jamais sur le forum alors j'ai poster pour eux, néanmoins je ne peux pas faire apparaitre les troupes en défense^^
 

DeletedUser22852

Guest
Pour un nouveau monde c'est assez jolie^^ Même s'il n'y a qu'un RC qui en est vraiment un, l'autre n'est qu'une esquive sans milice^^

Et j'espère voir d'autres RC's sinon on ne peut pas vraiment appeler ça une guerre^^ ;)
 

DeletedUser24419

Guest
Pour un nouveau monde c'est assez jolie^^ Même s'il n'y a qu'un RC qui en est vraiment un, l'autre n'est qu'une esquive sans milice^^

Et j'espère voir d'autres RC's sinon on ne peut pas vraiment appeler ça une guerre^^ ;)

D'autres devraient arrivés, c'est justes ceux qui doivent les postés qui sont un peu flemmard :/ ou qui n'ont pas le temps ^^
 

DeletedUser19049

Guest
Ceux qui pensent que death notes va se dissoudre vous etes completement dans le champ!!!

Ca c l'alliance qui va se rendre top 1 en quelques temps et qui vont en detruire des alliances

Je connais asser bien les 2 fondateurs pour dire que la guerre est deja gagné^^
 

DeletedUser

Guest
hé tu les connait bien mais c'est pas les seul joueur de grpo mec sayé sa fait 1 ans qui son sur grepo il font les bg va voir les mec comme moi et mes pote qui on commencé qan le monde beta sortez c'est a dirt plus de 2 ans.
 

DeletedUser

Guest
moi je dit l'alliance qui va faire mal c'est la notre les disciple de lucifer ^^

tout les joueur casiment vienne du monde zeta dont les premier du serveur ;) une alliance avec beaucoup d'experience vous pouvez comptez sur nous pour tout degomez on ne craint perconne et on fera la guerre a tout le monde s'il le faut mouhahaha
 

DeletedUser131

Guest
Ceux qui pensent que death notes va se dissoudre vous etes completement dans le champ!!!

Ca c l'alliance qui va se rendre top 1 en quelques temps et qui vont en detruire des alliances

Je connais asser bien les 2 fondateurs pour dire que la guerre est deja gagné^^

Heuu... Lol XD

PS: Les RC valent dans ce cas mieux que les mots.
 

DeletedUser19108

Guest
La ligue de Délos après avoir était dépouiller, disloquer, anéantie et fini par être dissous sur Sigma... ( c'était mes ennemie juré avec mon alliance -Kronos- )
Ils sont plus du genre à foncer tête baisser, ça passe tant mieux ça passe pas, tant pis.

Mais j'ai un bon souvenir d'eux car ce sont des personnes très stratégique, et vu l’ampleur que prend la guerre entre ces deux alliance, je ne penses pas que les meilleurs de Délos soit présent sur Corinthe.


Cordialement.​
 

DeletedUser

Guest
L'alliance n'a jamais été présente sur Sigma mais sur Gamma.
Des "Ligue de Délos" il en existe des dizaines, et ce sur chaque monde.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut