death note

DeletedUser

Guest
668995scorpions1.jpg

994781slogan.gif


672091histoire.gif

Pendant des temps immémoriaux, un groupe d'individu venant des quatre coins de la plaêtes grepolis se fesait appelé les pandinus imperator apparenté au puissant scorpion, certain téméraire les auraient rencontré parle d'un puissant dard qui éjecterais un venin qui ferait fondre l'or et détruirait rempart après rempart sans la moindre difficulté.

Ils purent arrêté leurs périple dans ce monde afin d'assouvir leurs vengeance d'un passé douteux mélangeant corruption et mauvaise gestions ,les voilà de nouveaux prêt dans des combats de plus en plus dangereux ou même eux ne seront pas sûr d'en ressortir


411584recrutement.gif

128383image1.gif

889637recrutexte.gif

Si vous sentez alors l'àme d'un guerrier et non celle d'une victime ,alors peut-être vous serez retenu , bien sûr il vous faudra avoir au moins la moyenne de l'alliance ou être au-dessus de notre bar définie ainsi ne pas être un colonisateur paisible, nous ne somme pas des farmers.

Au cas ou vous seriez admis parmis-nous, l'obligation est minimum pour toutes opérations militaire quelle soit de défense ou offensive, tout manquement à nos regles vous serez donc banni à jamais ainsi que recyclé rapidement.

227027regles.gif

391150CartesRegles.jpg


326191SYSTEMEDEPOINT.gif

840496785015PandinusImperator1.gif

435132Capture.gif

Afin de garder nos membres dans l'envi d'allé toujours plus loin ,un système de point vous est attribué, de plus il nous sert nous le sénat de débusqué les planqués ou une taupe, bien-sûr vous pouvez gagnez plusieurs points d'un coup selon la taille de l'op ou de la façon de vous vous aurez investit.
____________________________________________________________________________________________________

COMMENT GAGNEZ CES POINTS
____________________________________________________________________________________________________

717915Capture.gif

886980PACTE.gif

960971769564tribalscorpiontetemortskulldead11.png


Aucun ne sera pris pour l'instant, mais il ne pourra en avoir qu'un avec une autre alliance portant le même niveau que nous et aussi élitiste.
Rien ne serre de demander sans message de votre part à nos fondateurs, de même que dans la limite de mesure c'est nous qui choisirons qui prendre pas vous!

544802politique.gif

549587derniereimage.gif

Nous avons une politique de rigueur certes, mais nous faisons participer le maximum chaque membre à travers des sondages ou des topiques afin de prendre des décisions ensembles.

voici un schéma de l'ordre donné:
685660shma.gif


légende:
Nous avons donné comme obligation en tant que fondateur d’animé le plus possible le cœur de l'alliance, l'idée redescendant au leaders qui lui soumet un vote ,ensuite les membres vote et les fondateurs mette en application ,il se peut que les membres ont des idées dans se cas vous pourrez les soumettent à votre leader qui là soumettra dans le sénat.

191177objectif.gif
879108testaucun.gif

POUR SAVOIR IL FAUDRA NOUS REJOINDRE!!!!
 

Fichiers joints

  • scorpions1.jpg
    scorpions1.jpg
    19,9 KB · Affichages: 1
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Wahoo !!! o.o

Une présentation peut contenir autant de caractères ?
Le mode glitter pique les yeux.
Original on dirait la présentation d'un nouveau jeu ? j'ai pas pu tout lire...
 

DeletedUser

Guest
trés belle présentation, seulement pour c'est du copier coller du manga DEATH NOTE
 

DeletedUser

Guest
merci à vous deux d'être passé sa fait chaux au coeur *sort une boite de cleanex *lol
 

DeletedUser

Guest
on peut passé cette présentation dans alliances???? je voudrais bien mettre le liens sur le profil de l'ally
 

DeletedUser

Guest
le modo s'occupe de sa normalement...

SINON ! moi perso je pense que la personnes la plus intelligent de se manga c'est L ( le premier ^^ ) pleins de monde dise c light... tu en pense quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Effectivement, cette présentation est très originale et très bien construite.
Le seul hic à cette présentation ce sont les images qui ne sont pas très "clean" ; c'est dommage.
Autrement, le reste super ! :)

Je déplace , bien entendu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cette présentation d'alliance est époustouflante et très complète, bonne chance à eux !
 

DeletedUser

Guest
je vous remercie MR LE MODO :)) ainsi que your-error je n'attendais pas autant merci à vous deux du fond du cœur
 

DeletedUser

Guest
il l'a tuer par ruse mais il n'était pas seul dans l'histoire... et L venez d'appendre l’existence des dieux de la morts, donc ruse oui mes L était sur que light était kira
 

DeletedUser

Guest
quelle fin tragique ,alors on ne saura jamais qui est le plus intelligent
 

DeletedUser

Guest
j'annonce que nous avons fusionnez ,je vais la modifié pour la nouvelle et la faire aussi bien :)
 

DeletedUser35864

Guest
sa c'est de la présentation comme je l'aime beau travail jeje
 
Haut