Deathrow

  • Auteur de la discussion DeletedUser42682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19998

Guest
Ils casseront quand on va leur prendre des villes :p
On a entre 7/10 frigos par île mdddr
 

DeletedUser14772

Guest
Vasy hadrien on se met d'accord on colo les 133 en 1 jour on fait moite moite

Et surtout qu'on a du choix par chez vous.. Et je doute que vous serez tous actifs un matin à 7 h ou en pleine journée ou encore le soir à 23 h 59.. ;)

Ricg j'ai envoyé un message a trhanduil :p


ça marche le soir de la fin de protec débutant on poutre du deathrow a 23h59 :p
 

DeletedUser19998

Guest
Il m'a dit :p Tu connais pas mon pseudo in game ahaha.

Et aucun soucis tu pourras colo ?
 

DeletedUser

Guest
C'est sympa de flooder les alliances, non seulement c'est interdit mais en plus c'est vraiment pas cool pour le gars qui a fait son message :(
 

DeletedUser42306

Guest
Hé on se calme c'est un jeu, même si tout ce qui est dit n'est pas forcément sympa, il y a quelques critiques constructives. Et avant d’être accusé de cela, je précise que ce n'est pas un acharnement personnel mais une critique globale de l'alliance.
Si un sujet alliance est créer c'est pour dire ce qu'on pense de l'alliance en question, après si l'alliance se fait critiquer, c'est à l'auteur de vendre et de défendre son ally.
De plus je te ferais remarquer que tu flood en disant ça et que tu flood lorsque tu demande à cdpro "depuis quand tu fait les x2" sur le sujet d'alliance "Le Retour"
 

DeletedUser14772

Guest
ouai fin je suis spoted a des killomètres avec mon sujet d'alliane mais en sois ça m'est égal :)
 

DeletedUser14772

Guest
^^
non j'ai un autre compte lol
Je me permettrait pas de critiquer une alliance en étant même pas sur le monde
 

DeletedUser14772

Guest
Si tu veux un indice j'ai a peu près 150 place de plus que toi et je suis en 54 si tu as trouvé mp moi ^^
Par contre je stop le flood ici je me suis plus pris d'averto depusi 2011 je penses pas le moment d'en prendre un
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Si tu veux un indice j'ai a peu près 150 place de plus que toi et je suis en 54 si tu as trouvé mp moi ^^
Par contre je stop le flood ici je me suis plus pris d'averto depusi 2011 je penses pas le moment d'en prendre un
Mais si :-( si tu veux je peux t'aider, on sera deux à s'en prendre un comme ça :p
 

DeletedUser42533

Guest
Bonjour,
suite à la demande de l'auteur, je ferme le sujet.
Bonne journée :)

Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut