[Dorylée] D'eau Riz Lait

DeletedUser41404

Guest
ah ouais du coup, je vais rejoindre Dracarys, ils sont 40, merci pour ton conseil mon bro!
 

DeletedUser41404

Guest
encore mieux! allez c'est parti, je vais écrire une petite candidature, j'espère ils vont pas me refuser :(
 

DeletedUser41404

Guest
ouais tranquille, ça se passe limite trop bien là mais bon y'a bien un moment où ça va se corser
 

DeletedUser43647

Guest
Hello,

Belle bataille aujourd'hui, sans doute la plus grosse mobilisation du serveur depuis le début.

Félicitations aux deux camps, c'est pour ça qu'on joue à Grepolis.
 

DeletedUser6335

Guest
@KazantzakisNikos dsl mais non. Si on allait direct en BF comme kyliar voulait le siege tombait direct le matin il le petait en solo. Mais au lieu de cela il a du attendre et retarder son attaque car l'obstination de certain de taper en UM à l'improviste et sans plan...

La bataille fut tres spectaculaire mais y a eu des erreurs grave et ca m'agace de jouer comme ca c'est du n'importe quoi.

Off un seul et unique siege en UM et BF du grand art. On a rien gagner, à peine sauver une ville, y a pas de quoi fanfaronner.
 

Shraïkos

Archonte
on ai d'accord sois bfs , sois umv mais pas les deux , après ca va avec l’événement je suis sur que certains ont déja refait la totalité de leur off ^^
 

DeletedUser38194

Guest
Au moins ;)
Après y a l'instinct de la meute chez eux, parce que 200e tout seul c'est chiant, faut qu'ils soient 30 à faire ça pour vraiment s'amuser :rolleyes:
 

DeletedUser43647

Guest
Aaaaah ces goldeurs...

Ce matin j'sais pas c'qui m'a pris, j'ai fait le dingue, j'ai claqué 20€.

En effet, en allant chercher un pain à la boulangerie j'ai vu un super chapeau, j'ai pas pu résister : je l'ai acheté.

Vous m'direz ça n'a rien à voir avec le jeu et quelque part c'est pas faux.

Ouais, chez moi les boulangers vendent aussi des chapeaux.
 

Shraïkos

Archonte
donne le nom de ton boulanger ^^

ca serais encore plus intéressant si les gens se pensez pas obligé de te fake off toute les heure en bn juste pour te réveillé histoire d'existé sur le serveur
 
Haut