[Dorylée] D'eau Riz Lait

DeletedUser55379

Guest
Les RPG etaient en pacte avec les singes. Puis 1 semaine apres l'empire ottoman a demandé un pacte.

On en a débatu et on se dirigeait vers un pacte avec ottoman et neutralité vis a vis de leur guerre avec singe, voir abandon du pacte c'etait en discussion ouverte.

Il y a eu un fait divers, la trahison de Jirito envers Godisusless alors que les deux joueurs évoluaient dans la même alliance. Godisusless est venu chez nous en etant sous siege par Jirito sans nous le dire, mais durant les 6 heures passés chez nous avant que on le vire, il nous a revelé que son ex ally les chatond avaient un pacte ou pna et negociation de pacte avec ottoman. Or les ottoman nous ont caché cette information, donc uniquement pour cette raison meme si les singes etaient au moment T beaucoup plus faible mais honnete on a choisi de jouer avec eux plus tot que ottoman.

Ensuite Dracys ont integré le duo RPG singes et ils ont de temps en temps aidé sans jamais demander de l'aide en retour.

Sauf que Born to kill en mer 45 ont mit la pression sur Dracys. Il y a eu donc des discussion avec Brother de la mer 55..

Brother en mer 55 a implosé car divisé en 2 Camp pro singe et anti singe qui a donné naissance au just v et TNT.

Just V a fait un pacte avec dracys et TNT a rejoins les singes.

Maintenant c'est au Sud de la mer 55 que il exite encore une neutralité vis a vis des coalitions.

Les farfa ont eu des disccussions avec les singes et les chatons, mais bien que pour l'instant neutre vis a vis des 2 ally mais en guerre avec just V. Les farfa veulent plus tard un pacte avec les chatond car beaucoup de connaissance commune, donc depart de Karimru car je n"aime pas les chats.

Au sud de la mer 55 C'est la cacaphonie tout le monde est en PNA ou Pacte ca partira en couille d'ici peu mais je ne sais pas encore qui vs qui il y a des negociations presentement mais je suis pret pour la bataille.

Depuis quand les farfa on des discussions avec les chatons ? et/ou voudrait un pacte avec nous ?
Tes pseudo infos sont totalement fausse mon cher amis..

De plus je me permet de rajouter que RPG est venue nous voir le 18/08 afin de conclure un Pacte.. il était totalement Pour ( je parle d'un haut gradées )
pour mettre a l'envers pas mal de monde ...
dracys a bien compris qu'il se sont fait berner dans cette "coa" complètement inutile ^^ (preuve a l'appuie )
j'ai les MP si besoin je peux transfère vous verrais

7mois de jeux avant la domi laisser nous nous amuser non ?
 

JESUISS

Gouverneur
Mdr transfère moi ta discussion avec Meto, parce que j'ai plutôt l'impression que c'est toi lanxio qui est venu demander un PNA puis un pacte a RPG quand ça allait mal pour les chats
 

DeletedUser6335

Guest
Dracys c'est surtout que ca chaufait avec *Born To Kill* et Just V voulait les aider, mais Just V refusait de rentrer dans la coaliton.

Donc Dracys ont priorisé leur situation régional, plus tot normal de leur part.

Je pense que Lanxio dit vrai, mais je pense aussi que l'alliance n'aurait pas soutenu ce one man show.
 

DeletedUser55379

Guest
je vous met les passages croustillant :)

ps: ouvrez les yeux là aveugler par trop de merde sur leur forum ... il vous raconte des cracks j'était obliger de venir parler cette fois !


[édit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55379

Guest
Mdr transfère moi ta discussion avec Meto, parce que j'ai plutôt l'impression que c'est toi lanxio qui est venu demander un PNA puis un pacte a RPG quand ça allait mal pour les chats
bah alors c'est les chat qui ont demande un pacte ?
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
La diffusion de messages privés est interdite sur le forum sans l'accord des deux parties. @lanxio votre message à donc été édité.
 

DeletedUser609

Guest
1mois de serveur. T'as 1/3 des joueurs qui a lâché l'affaire lol
 

DeletedUser6335

Guest
Que des poltrons en mer 55 autant jouer sans alliance.

quel serveur de merde
 

JESUISS

Gouverneur
@karimru dommage que tu sois pas resté en 44 on s'y amuse bien
smiley-emoticons-lol.gif


off-BC.png
 

Rahan43

Stratège
Aprés 5 mois d'absence sur Grepo , c'est bien triste de constater que le seul serveur siège proposé est un X1 . Je ne suis pas sur de résister à une telle lenteur à farmer comme un âne . Au bout de 2 ou 3 jours de jeu ma file dans le Sénat et complète pour plus de 36h ... un truc de malade !!! Je pourrai même me taper plus de 2000 bornes pour me payer 2 ou 3 spliffs à Amsterdam et finalement revenir à temps pour continuer ma file dans le Sénat sans interruption .
 

Rahan43

Stratège
En même temps j'ai du stopper le jeu sur un X4 qui me convenait plutôt bien ; alors c'est sur que reprendre en X1 c'est bien évidemment d'un ennui mortel !
 

DeletedUser57996

Guest
quand tu veux y jouer poser c'est bien un fois 1,faut voir sur le plus long termes et ne peux pas juste golder comme un âne en continue si tu est inférieur a l'ennemi

Tu as le temps de faire tout ce que tu veux, au retour rien a changer sauf peut être un BC qui avait 6h de trajet, et passé à 4h avant impact ^^

Pas très vivant ce forum x)
 
Haut