[Résolu] decalage du pointeur de souris

  • Auteur de la discussion DeletedUser23530
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23530

Guest
bonjour
sur la fonction commerce , lorsque je veut glisser le rectangle d'une citée en bas du cadrant pour echanger les ressources , mon pointeur de souris ce met hors du rectangle sur la gauche , et ne fixe pas ce rectangle dans le bas du module d'echange.
Idem lorsque je pointe un village paysan , la fleche de la souris est a 2cm au dessus du village pour que ça fonctionne .

hier tout allait bien , la , il y a 1 heure il y a eu une mise MAJ , et j'ai ce probleme depuis

cordialement

ps/ cache et autres nettoyé

----------------------------------------------------

en fait toujours le probléme !!!
uniquement sur commerce et paysan ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
Bonjour,

sur le Monde Rhô, quand je clique sur commerce avec l'administrateur, il est impossible de faire glisser 2 villes pour commercer. Elles ne restent pas dans les cases du module d'échange.

Cordialement
 

DeletedUser23530

Guest
Bonjour,
sur le Monde Rhô, quand je clique sur commerce avec l'administrateur, il est impossible de faire glisser 2 villes pour commercer. Elles ne restent pas dans les cases du module d'échange.
Cordialement

slt , dis moi ton pointeur de souris n'est plus dans le cadre , comme moi ?
 

DeletedUser24593

Guest
Pour le commerce, oui. Un coup une ville se fixe mais pas la seconde le cadre est décalé vers la droite, le pointeur de la souris est à gauche.
Je rafraîchis la page, je recommence, là aucune ville ne reste dans le cadre.
 

DeletedUser23530

Guest
c'est exactement ça , on y arrive a fixer le cadre mais c'est super dur !!!
pas de reponses des admins ????
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur (Firefox, Chrome, Explorer) ?

Toto.
 

DeletedUser23530

Guest
biensur
c'est un probleme lié a cette mise a jour ...... je ne suis pas le seul lol
 

DeletedUser

Guest
bonjours

j'ai le même problème.

Pour fixer les cadres des cités il faut que la sourie soit dans le cadre réservé à la ville.
 

DeletedUser7185

Guest
J'ai le même problème que vous.

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur (Firefox, Chrome, Explorer) ?

Toto.

Le décalage semble moins important sur chrome que sur firefox. Explorer ? Je sais pas je touche pas à ça.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Puis-je avoir un screen montrant ce décalage s'il vous plaît :)

D'avance, merci.
Toto.
 

DeletedUser21546

Guest
Je constate moi aussi ce problème.
La petite astuce bien pénible je vous l'accorde : tout simplement recliquer à chaque fois sur l'onglet commerce ...

Encore autre chose, dans le recrutement, j'avais l'habitude de cliquer sur le max de bfs par exemple de plusieurs villes, puis de cliquer sur le bouton valider de chaque après, mais ce n'est plus possible ... Revenons en arrière !
 

DeletedUser23997

Guest
Oui j'ai aussi ce même problème, mais j'ai moi-même un problème de navigateur ne pouvant utiliser Explorer sous une version très particulière! Je pensais que ce problème de décalage était dû à ma version Explorer et je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir ce souci de curseur!
Donc merci pour ce sujet, I'm not alone!!!
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,

En ce qui concerne l'aperçu du commerce, le problème s'est réglé chez moi en vidant les caches et les cookies (Ctrl + Shift + Suppr).
 

DeletedUser21546

Guest
J'ai vidé tout ce qui était supprimable, et bien, ça n'a rien changé, le problème persiste !
 

DeletedUser

Guest
Pour le commerce, oui. Un coup une ville se fixe mais pas la seconde le cadre est décalé vers la droite, le pointeur de la souris est à gauche.
Je rafraîchis la page, je recommence, là aucune ville ne reste dans le cadre.


J'ai le même problème depuis la dernière maj, il m'est bien difficile d'avancer dans le jeu, si il ne règle pas le blème je quitte le jeu car sans pouvoir échanger mes ressources entre mes villes JE SUIS A LA TRAÎNE
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut