declaration de guerre contre lcp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
apres une entré fracassante sur les terre lcp
en quelque jour
leur organisation minables et resistance faibles
j espere un peux voir leur of
car pour l instent il se caches et demande par mp que j arettes mais attaques

mais gueriere je continus je pensse realisé 2 colo par jour

quelle grand guerier de chi me suivra dans cette entreprise

on dirais un supermarché de villages a conquerir
dont certain telement mal monté ( des villages mixe un peux de tous of def sur un méme village montres que se son des noob)

je c est pas insseré les rc içi

sa bouge un peux 2 attaques sur ma conquette 1 de 170 bf et l autres attaque arives
mais bi aussi
voir 200 villages qui m entoures et seulement 2 petites attaques c est decevant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
coloalecotte.png

coloalecotte2.png


On peut voir ici que fasse à un joueur actif (pas moi, je tiens à le préciser) bah mademoiselle se vautre complètement.

Le pire, c'est qu'après, elle vient râler que le joueur en fasse n'est pas inactif. Alors oui, c'est vrai, elle est vachement forte... pour s'en prendre aux inactifs...
 

DeletedUser22055

Guest
Mais si elle s'en prend à des inactifs qui sont en vérité actifs et qu'elle se rate parce qu'ils ne sont finalement pas inactifs, on peut en conclure qu'elle attaque des joueurs en fait actifs bien que certains les pensaient inactifs donc on ne peut lui reprocher que de rater des colos contre des actifs en pensant peut être qu'ils sont inactifs mais pas d'attaquer des inactifs puisqu'ils sont actifs... lol
 

DeletedUser

Guest
Joli, Uni :)

Si tu veux mettre tes couardes attaques sur ce forum : Cadeau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais si elle s'en prend à des inactifs qui sont en vérité actifs et qu'elle se rate parce qu'ils ne sont finalement pas inactifs, on peut en conclure qu'elle attaque des joueurs en fait actifs bien que certains les pensaient inactifs donc on ne peut lui reprocher que de rater des colos contre des actifs en pensant peut être qu'ils sont inactifs mais pas d'attaquer des inactifs puisqu'ils sont actifs... lol

Tout ça pour dire qu'elle fait la jolie en montrant des stats de colo sur des inactifs mais que sur des actifs, elle n'y arrive pas...
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Merci de passer lire le règlement de la section Guerre alecotte.

Ce sujet ne possédant ni RC et n'ayant ni la configuration d'un sujet Panthéon des Héros, ni Guerre est désormais déplacé en Taverne.

Bonne journée.
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut