Demande d'aide

  • Auteur de la discussion Frenchy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut, j'ai un peu honte mais bon ^^

Je me fais attaquer ( j'ai moins de 6k points) par un gars de 19k points....

Déjà je ne savais pas que des mecs comme ça existaient.. question plaisir de jouer il y a mieux..

PLUS D'IMAGE

Je suis donc à la recherche de Guerriers valeureux, souhaitant aider les petits ^^ même si je suis pas à l'aise de demander de l'aide, voila quoi... je peux pas faire grand chose :s

Il a détruit tous mes bateaux il y a qqlq heures.
Là il m'envoie son armée...
Je présume que la prochaine étape sera la conquête...


Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
Oh Yeah, Phoe y passe à la télé; enfin, sur le forum, alors qu'il y est jamais venu :D.

Plus sérieusement :
Faut bien qu'un joueur étende son territoire. Alors oui, il aurait peut-être pu aller conquérir un joueur qui possédait déjà plusieurs villes. Après, chacun joue à sa façon, recherche la facilité, la difficulté, la sécurité ou le danger. Moi-même, j'ai déjà fais disparaître trois joueurs de la Carte. Et n'importe qui ici a sans doute déjà fait de même, que ce soit pour moins/autant/plus de joueurs.

Après, il cherche peut-être simplement des points à se faire pour une Marche; j'suis pas [encore... faudrait qu'il me réponde et vienne jeter un coup d'oeil :p] au courant de ses projets ^^'.
 

DeletedUser

Guest
bah oué mais bon.. je dirais rien si c'étais un joueur qui a genre 7-8K points qui m'attaque, j'adorerais ça ça serait marrant :p

Mais la la différence est trop grande c'est pas cool..
 

DeletedUser2621

Guest
J'suis allé voir un peu ton profil; tu ne peux pas vraiment demander d'aide à ton Alliance...
Les joueurs comme toi sont de toute façon voués à disparaître. Faut pas se voiler la face; une petite Alliance, à moins de prouver vraiment son efficacité [Et vous deux, après deux mois de Jeu, c'est tout vu], n'a pas ses chances.

Si jamais Phoe ou un autre joueur te conquiert, et que tu recommences une ville, je t'invite à :
-Rejoindre une Alliance active de ton Secteur.
-En fonder une nouvelle, mais recruter un maximum de joueurs [Actifs et investis, bien entendu ;)].
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment dommage, j'aime bien ma petite alliance ^^

Bon.. je verrais une fois qu'il m'aura attaqué si jamais je change lol
merci :)
 

DeletedUser

Guest
mais en même temps c'est un jeu.

Et attaquer les faibles sous prétexte que c'est facil etc... c'est vraiment minable.
Il trouverait bien plus de plaisir à se mesurer à des joueurs de sa taille.
 

DeletedUser176

Guest
Frenchy tu pourrais cacher les nom de villes qui t'attaquent stp
 

DeletedUser2621

Guest
Chacun son mode de Jeu; mes trois premières Conquêtes se sont faites ainsi, car je jouais les emplacements; et que j'ai donc conquis en conséquence. Peut-être que les suivantes se feront dans cette mentalité, ou bien irais-je tout simplement me frotter à plus gros.
Après, il est aisé de dire que telle ou telle chose est minable, lorsque l'on est pas soi-même en mesure de faire cette dite-chose.

T'as aussi la solution de voir si les français vont ouvrir un serveur de type "Hyperborea"; càd la première ville reste imprenable.



Ps : J'me disais bien qu'il y avait peut-être entorse, mais la Taverne n'ayant pas de règlement ^^'.
 

DeletedUser

Guest
on a pas la même vision du jeu c'est tou

Moi je me préparais à conquérir un gars à 7k points, et j'étais presque en guerre avec un autre à presque 8k points.
C'est comme ça, certains aiment jouer, d'autres aime faire les petits caïds.

Au passage, merci à ceux qui m'ont aidés :)
 

DeletedUser

Guest
tu dis que tu n'as pas la même vision parce que tu es dans la cituation du "faible" mais si tu étais dans l'autre cas ne me dit pas le contraire tu aurais fais la même chose.

Alors ok c'est peut etre pas sport, enfin je pense que c'est le jeu. Si tu ne veux pas te faire prendre ta ville ben joue pas à ceux jeu ou en tout cas, pas si les régles ne change pas.
 

DeletedUser

Guest
Me faire prendre ma ville où me faire attaquer ne me dérange pas, ce qui me gène c'est que ce mec ne me laisse aucune chance vu la grosse différence de points...

tu dis que tu n'as pas la même vision parce que tu es dans la cituation du "faible" mais si tu étais dans l'autre cas ne me dit pas le contraire tu aurais fais la même chose.
Je ne serais pas dans l'autre cas je suis sur, car je ne joue pas comme lui... je viens ici pour m'amuser; jouer en faisant chier les autres, j'appelle pas ça jouer moi :)
 

DeletedUser2621

Guest
Tu veux savoir pourquoi Phoe a plus de chances de se faire une place sur ce Serveur, contrairement à moi ?
Parce que moi, je suis un gars gentil, qu'a tendance à vite apprécier les joueurs qui prennent le temps de discuter avec lui. Même les petits. Ca m'enlève un tas de possibilités de conquête dans ma zone, mais je ne m'en plains pas. Cependant, ce n'est pas comme ça que je progresserais.

T'auras toujours un débat comme ça.. Y a toujours des plus petits pour se faire attaquer par les plus gros. Bah, les gros progressent parfois ainsi. Et Phoe gagnera peut-être une ville à 6.000pts. C'est un jeu où tu peux perdre; tous les jeux de stratégie en ligne ne sont certes pas comme ça. Mais tu peux aussi choisir de rejouer, je le redis x).

[On va croire que tous les Délosiens sont contre toi... :D]

 

DeletedUser

Guest
Peut être qu'il fait de même, tu ne peux pas le savoir, mais il a du commencer un peux plus tôt que toi ou alors mieux gérer son évolution.

Je suis la aussi pour m'amuser comme tout le monde ou presque, certains y passent plus de temps d'autres y mettent plus de coeur, chacun joue a ca manièr mais la plupart son la pour trouver un groupe de personne sans forcement les connaitre et s'amuser.

voila, je connais ton attaquant c'est un des deux fondateurs de mon alliance et je peux te dire qu'il ne cherche pas à être le premier mais bien à s'amuser
 

DeletedUser

Guest
C'bien, t'as fait l'effort cette fois :D

tu aurais pu éviter ce genre de flood ici so. Mais bon ;)

________________________________________

Après si tu veux tout s'avoir cette nuit j'ai conquis une ville à 6700 points. Alors que le joueur avait 2 villes et la deuxième avait 2300 points. Il faisait partie d'une des 20 meilleurs alliances.

Comment j'ai fais ben juste je me suis impliqué dans mon alliance, une petite alliance, j'ai échangé avec d'autres après je me suis organisé en conséquence en me faisant aidé par des gens de mon alliance et des gens d'alliance allié. Donc il suffit de trouver des personnes proche de toi avec qui tu t'entends bien tu n'est pas obliger de faire t'as vie avec eux, juste paser un moment agréable, être la pour se vider la tête, pour passer de bon moment sans avoir le regard des gens positif ou négatif, juste s'amuser. Après tu fais des troupes en conséquences et tu n'as pas peur de perdre beaucoup de troupes. J'ai raté deux colonisations avant celle la, oui sur le coup j'ai eu les b***** mais 10 minutes plus tard tu reviens sur terre et tu joue, tu as des chance de perdre ta ville oui je te comprends c'est dur d'avoir passer temps de temps pour rien mais ce n'est qu'un jeu, TOUT CELA EST VIRTUELLE.

voila ma pensée de la journée, j'ai trop réfléchit mal à la tête :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
lol... ^^

bah oué c'est cool mais bon je perds un peu tout... même les 3€ mis dedans..
 

DeletedUser2621

Guest
S'il te reste de l'Or, tu l'auras toujours avec ta nouvelle ville ;).
 

DeletedUser

Guest
cela serai illégal qu'il gange ton argent,

l'or est attacher au compte et non au village.

sinon tu imagines devoir mettre un marchand sur chaque village par exemple...quand tu en a 6 ou 7 0o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut