Demande d'aide

  • Auteur de la discussion Frenchy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon voila c'est finit...

Voila le 1ier combat que j'ai pus faire avec le peu d'armée qu'il me restais sur ma cité :

gre4.jpg


gre3.jpg


Comme vous le voyez, j'avais mon armée en vadrouille assez loin. Si j'avais su, je les aurait pas envoyé...

gre5t.jpg

gre6.jpg


Le mp de la fin :)

gre7v.jpg


Pour ceux qui veulent le conquérir maintenant, faites attention, il y a murailles 20 et la tour ::p
 

DeletedUser3195

Guest
Salut à toi Frenchy.

Je m'inscris tout spécialement sur le forum pour toi :).

Ne vas pas te méprendre, je ne suis pas un méchant pas beau, c'est juste que dans mon/notre coin, les prises son dur à faire (je parle de prise intéressante)

Tu aurais été dans une alliance plus forte je ne me serais pas risquer pour ne pas engendrer une guerre entre nos deux alliances (comme j'ai déjà faillit le faire à plusieurs reprise :D)

Voilà, le jeu est fait comme sa (Sa m'est également arrivé sur un autre jeu, après 2 mois je n'avais plus rien), après tu est libre de recommencer ou d'arrêter si tu veux t'arrêter ici ;).

Je te félicite tout de même pour ta défense et je t'accorde que le jeu est mal fait sur le fait qu'aucun de tes navires n'est passé pour un seul lance flamme


Cordialement
Phoenixios
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok c'est bon tkt, je suis un peu dégouté c'est tout ^^

J'espère que moins que ma cité te plait ^^ elle est pas très productive niveau mines et tout, elle est juste censé servir de base temporaire le temps que je conquière d'autres villes :(
 

DeletedUser3195

Guest
Pour l'instant je n'en sais rien, mais en tout cas, si j'ai choisi ta ville c'est parce qu'elle est bien développé quand même, même si les mines c'est pas sa :eek:.

Au moins j'ai trouvé une ville "facilement" défendable ;)
 

DeletedUser176

Guest
Frenchy, ton or n'est pas que valable sur le monde Bêta, tu auras aussi ta "Cagnotte" sur les autres mondes français
 

DeletedUser

Guest
J'ai dévellopé un peu toutes les améliorations graphique juste histoire que ça soit beau ^^
et oué t'a raison, avec les caractéristiques de la cité et tes autres villes à proximité, c'est sur que c'est facilement défendable... xD
 

DeletedUser

Guest
Hum... un bateau feu qui envoie par le fond une vingtaine de navire de transport... c'est singulier !!!!
D'autant qu'en théorie la valeur d'attaque du transport est de 20, celle de défense du bateau feu de 60.
Ou alors il y a quelque chose que j'ai compris de travers :)

Monte-Cristo
Les Argonautes
 

DeletedUser2621

Guest
La théorie ne suit parfois pas le même chemin que la pratique; les valeurs d'attaque et de défense des navires de transport et des navires de colonisation n'interviennent jamais au cours d'un combat =).
 

DeletedUser2621

Guest
Oupas; j'pensais justement à la logique, mais mon esprit s'est égaré dans les méandres de mon vocabulaire... Et paf ! Ca ne fait pas des Chocapics, mais l'erreur est tout de même là ^^.
Si t'as besoin d'infos, je te renvoie à ce sujet, très bien fait :
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=1086
 

DeletedUser

Guest
Hum... un bateau feu qui envoie par le fond une vingtaine de navire de transport... c'est singulier !!!!
D'autant qu'en théorie la valeur d'attaque du transport est de 20, celle de défense du bateau feu de 60.
Ou alors il y a quelque chose que j'ai compris de travers :)

Monte-Cristo
Les Argonautes

Non un navire de transport a 1 d'attaque ... Donc théoriquement un bateau feu peut en massacrer 60 à lui tout seul :p

EDIT : Ah non effectivement j'ai vérifié ils ont 20 d'attaque ... Donc c'est pas normal, que les bateau de transport ne fassent pas de dégats ok mais un bateau feu ne devrait pouvoir en tuer que 3, ce qui serait plus logique.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut