[Avatar] Demande d'Avatar pour image de profil

  • Auteur de la discussion DeletedUser53791
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53791

Guest
Création souhaitée : Avatar
Taille Désirée : 240x180pix
Thème : Taz (toons)
Texte désiré : Faya & Drunked
Police souhaitée : aucune idée, un truc rappelant un peu comme des "coups de griffes" si vous voyez ce que je veux dire
Image de référence :
90b341d801706c3d998e4265c87d6c57.jpg

Couleurs : Dans un thème un peu plus foncé que l'image de base, des effets un peu "sombres" (rouge/marron) et laissez les contours en transparent
Effets supplémentaires : Rajouter une bouteille d'alcool dans ses deux mains et lui faire des yeux rouges écarlates (pour accorder avec mon pseudo
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
)

En espérant que vous voyez à peu près ce que je demande, hâte de voir un rendu
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser46521

Guest
Je vais essayer demain, pour la police par contre je garantie rien... Ta pas une version "render" de cette image ?
 

DeletedUser53791

Guest
J'avoue ne pas avoir bien compris pour le principe du "render", c'est à dire ?
Pour la police j'ai cherché un peu, voici mes préférées : Shonguns Clan Serial Font Skidmarked mais il m'est difficile de faire un choix...A toi de voir ce que tu verrais de mieux
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser46521

Guest
Un render c'est une image (personnage généralement) sans le fond, comme ton perso en enlevant le fond blanc derriere.
 

DeletedUser53791

Guest
16050702000963800.jpg

Voilà, donc cette image de base, et rajouter les effets demandés (yeux rouges/bouteilles) avec le texte
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser46521

Guest
pas de fond plus "complexe" ?
Je peut te le faire stv.
 

DeletedUser53791

Guest
Non, un fond transparent simplement...Sauf si tu as une idée derrière la tête qui pourrait t'amuser, dans ce cas fais-toi plaisir
smiley_emoticons_nicken.gif

Merci bien !
 

DeletedUser46521

Guest
Pour la police, mon mac a pas voulu l'installer... je laisse le soin de quelqu'un d'autre de la rajouter (noelshack supporte pas bien le gif j'ai l'impression :eek:)

1462789044-faya.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut