Demande de ban valide?

  • Auteur de la discussion DeletedUser36604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36604

Guest
Bonjour, un joueur me dit que je l'ai insulté, je voudrais savoir si la manière dont je lui ai parlé est passible de ban sachant que je suis resté correcte avec lui, voici ce qu'il a "contre moi".

"ozone wolf:
Tes réactions sont des réactions de gamins, t'as 29 ans? Tu m'aurais dit 12 ça aurait été plus crédible, et encore, il y en a qui sont plus matures à cet âge là.
Sur ce, monsieur le nombril du monde, je vous laisse.
--
Ozone Wolf aujourd'hui à 15:02
Change de sujet tu as raison...

Mais pas la jujote de parler au conseil avant de menacer de ban...

Bon je te laisse, je me suis assez prit la tête avec un type qui passe plus les portes à cause de la grosse tête qu'il a prit en étant fonda, c'est pas avec un membre comme toi que je dois parler mais avec quelqu'un de mature. Sur ce je te laisse dans ton désert intellectuel."

Je tiens à dire qu'il m'a dit "Je n'ai pas à parler à un leader mais au fonda" pour ça que je lui ai répondu la même phrase.
 

DeletedUser18441

Guest
Non ce ne sont pas des insultes mais évite d'avoir ce genre de messages sur le jeu ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ce sont des propos qui peuvent lui paraître "insultant" mais tu ne fais pas réellement preuve de vulgarité pour moi, et tu ne risques vraiment pas de te faire bannir pour si peu si tu gardes ce ton là ;) Garde ton calme et laisse couler, ça ne sert à rien de lui répondre
 

DeletedUser36604

Guest
C'est bien ce que je me disais :) je suis pas bête au point de me laisser prendre à insulter quelqu'un :)

Merci de votre réponse les gens :)
 

DeletedUser18441

Guest
Je ferme le sujet, les réponses étant apportées ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut