Demande de l'arrêt des merveilles et la réouverture de Rhô

DeletedUser17309

Guest
Bonjour // Bonsoir à toutes et à tous !

Il est très important de rappelez que si le nombre de joueurs sur un monde passe en dessous du seuil limite de 1 000joueurs, le monde ferme !

Or, nous sommes à 1 200joueurs, nous nous devons d'arrêter les merveilles et de ré-ouvrir les inscriptions sans quoi les merveilles n'existerons même plus.

La semaine dernière nous étions encore à 1 400joueurs ... Ce qui prouve que dans moins de 2 semaines le monde Rhô sera anéantit.

Il faut réagir et très vite !!

Moi, fondateur des *-Veteres-* et joueur assidu du monde Rhô je demande la ré-ouverture aux inscriptions dans les plus bref délai.

S'il vous plaît, demander la vous aussi ! thisisgrepolis

Cordialement,
Lumix38.

EDIT

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?36846-Fermeture-des-mondes

NB : Excusez je n''avais pas encore lu ce message, navré à tous pour le dérangement; comprenez mon inquiétude ... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
Bonsoir,


je suis un des fondateurs de l'alliance Les Loups Enragés LFE, joueur actif et assidu.
Je suis POUR la ré-ouverture du monde Rhô comme le demande Lumix38.
Pourquoi ouvrir d'autres mondes en fermant ceux qui existent ?
C'est les condamner automatiquement à disparaitre puisqu'ils ne sont plus accessibles.
Autant les garder et les fermer quand ils arriveront "naturellement" au seuil de fermeture !
Nous y avons tous des villes que nous avons fait évoluer et nous continuons d'évoluer.

Cordialement,

Ribounet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi aussi , je suis d'accord avec Lumix et Ribounet , je ne suis pas un joueur tres tres fort ...
mais je passe beaucoup de temps sur grepolis ...
bientôt , pour certain joueur très expérimenter , voir 100 a 200 ville s’écrouler en même pas 1 semaine alors qui s'y on passer , environs 1 ans !

pourquoi fermer les monde ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ajoute mon grain de sel dans cette discussion:

Il y a largement assez de place pour accueillir les nouveaux, y a qu'à voir par exemple les mers 70 où il n'y a personne
Je suis d'accord pour fermer le monde aux nouveaux quand il y a assez de personne, sinon je pense que cela précipiterait la fermeture du monde (les villes des nouveaux seront prises par de gros joueurs, les faisant fuir et ainsi fermer l'inscription permettrait de limiter ceci, je suppose que le nombre de mers est limité, s'il est illimité, c'est inutile de fermer), mais vu le nombre qu'on est et le rythme des désinscriptions dans Rhô, il serait préférable de le ré-ouvrir, si la fermeture aux nouveaux est définitive, autant arrêter le monde tout de suite, le monde étant voué à disparaître
 

DeletedUser

Guest
ou pourquoi pas ferme le monde quand ...

le monde et en dessus d'un certin nombre de points ?
 

DeletedUser28613

Guest
Je corrige ce qui a été dit plus haut et qui vous alarme tant :)

Le monde ne ferme pas en dessous de 1000 joueurs, il ferme en dessous de 1000 joueurs actifs, se connectant au moins une fois tous les mois.
En partant sur cette estimation, je pense donc que rhô a encore de beaux jours devant lui.

Yueen
 
bonjour,

je ne suis plus sur Rhô mais j'y ai été un long moment ( chez les cerbères, j'ai arrêté quelques jours avant leur dissolution) et ce monde a été un de mes préférés, c'est pourquoi je participe à cette conversation.
Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que c'est la limite de 300 joueurs actifs qui ne doit pas être atteinte, sans quoi le monde fermera ( et non pas 1000).
Ensuite, certains disent "pourquoi rester sur ce monde puisqu'il va fermer?". Du coup ils quittent ce monde, il y a encore moins de joueurs actifs dessus, donc plus d'ennui, donc certains en ont marre à leur tour, le quittent, du coup d'autres en ont marre aussi et partent...enfin bref, je peux continuer longtemps comme ça. Et je vous dis que poser cette question est absurde. En effet, si on dit ça, pourquoi ne pas dire des choses du genre " à quoi sert de vivre puisqu'on va mourir un jour ? " Donc voilà : ce monde va, certes, fermer ( comme tous les autres mondes de grepolis qui ont commencé en V1, ainsi que beaucoup d'autres) mais ce qui est quasiment certain c'est que ce ne sera pas tout de suite. En effet, il y aura toujours des irréductibles qui ne quitteront pas grepolis. Aux joueurs de ce serveur d'en faire un des meilleurs serveurs de grepolis, pour qu'il reste attractif et que le nombre de joueurs qui quittent rhô par lassitude ne grimpe pas. Par contre, d'ici quelques mois ou 1 an ( ou plus ), le serveur fermera, car on ne peut empêcher quelqu'un de partir pour raisons IRL, ou parce qu'il est sur trop de serveurs, ou quelque chose comme ça. Il est donc temps de profiter de ce serveur qui reste, je pense, un des meilleurs de grepolis ( d'ailleurs j'aimerais y être encore et je regrette de l'avoir arrêté).
Merci à ceux qui auront lu mon roman.
Cordialement.
Matthias 25, ancien Cerbère.
 

DeletedUser17309

Guest
Je confirme et approuve ce que dit Matthias 25.

Mais il est vrai aussi comme le dit Larinae que le monde est immense et peut largement acceuillir de nouveaux joueurs, et personnellement j'ai facilement 6 ou 7 personnes de mon entourage IRL qui voudrait bien rejoindre ce monde... A vous de calculé si tout le monde est dans le même cas que moi x'D

Enfin bon, j'espère très sincèrement que les inscription au monde Rhô vont très bientôt ré-ouvrir.
Et que l'ère des merveilles (à mon sens complètement inutile, va bientôt se terminée).

Cordialement,
Lumix38, maître des *-Veteres-*.

PS @Yueen : vive Shaiya ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je corrige ce qui a été dit plus haut et qui vous alarme tant :)

Le monde ne ferme pas en dessous de 1000 joueurs, il ferme en dessous de 1000 joueurs actifs, se connectant au moins une fois tous les mois.
En partant sur cette estimation, je pense donc que rhô a encore de beaux jours devant lui.

Yueen

Je te corrige alors, c'est passé à 300 joueurs actifs ;)
 

DeletedUser

Guest
belle pétition gg A TOUS XD
Par contre la seul véritable intention des lobi de grepolis est de fermer les ancien serveur s'est pour sa qu'on ne peut plus inviter ou personne ne peut aller de son plein grée sur rho car si s'etait le cas rho n'aurais jamais connus de crise
mais entre nous tt le monde sait que rho est un monde pour les pauvre xd
s'est pour cela d’ailleurs que j'en fais partie car golder sert rien dans se monde mais si on gold pas les lobi sont pas content donc on est dans la merde xd
 

DeletedUser24593

Guest
On peut "golder" sur Rhô pour les constructions, les recherches, le premium. xD

Aller "golder" ailleurs ne sert à rien, vu que les mondes seront fermés aux nouveaux joueurs comme c'est le cas aujourd'hui sur Rhô.

La team de Grépolis ferait mieux de revoir sa stratégie et ré-ouvrir les mondes où ils y a des actifs, jusqu'à ce que toutes les mers soient occupées

Cela serait plus sûr à long terme que de miser uniquement sur les "goldeurs" ! thisisgrepolis


PS : terrible973 super ta signature ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17309

Guest
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les lobis veulent fermer le monde Rhô, mais attention golder sert même sur Rhô !
Car moi j'ai pas autant de villes que toi terrible, mais 80villes pour faire les festivals c'est déjà galère !!
 

DeletedUser28776

Guest
Je suis aussi POUR la ré-ouverture des inscriptions du monde Rhô comme le demande Lumix38...

Mais c'est vrai, comme le précise terrible973 ce ne sera pas dans leur intérêts...ce qui est bien dommage.

Je suis sur qu'il reste quelques golder dans ce monde, bien qu'ils ne soit pas nombreux :(
 

DeletedUser

Guest
On peut "golder" sur Rhô pour les constructions, les recherches, le premium. xD

Aller "golder" ailleurs ne sert à rien, vu que les mondes seront fermés aux nouveaux joueurs comme c'est le cas aujourd'hui sur Rhô.

La team de Grépolis ferait mieux de revoir sa stratégie et ré-ouvrir les mondes où ils y a des actifs, jusqu'à ce que toutes les mers soient occupées

Cela serait plus sûr à long terme que de miser uniquement sur les "goldeurs" ! thisisgrepolis


PS : terrible973 super ta signature ;)

lol golder faut etre con pour le faire la en se mom sur rho
ps: au que s'est sacrement dur d'avoir un slot sur se monde avec le nombre de ville que j'ai mais je confirme je suis pauvre donc non je gold pas et en se qui me concerne les news monde ne m’intéresse guère car la tune désigne déjà les vainqueur xd
ps: moi aussi je kiff ma signature XD
 
Haut