demande de script

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
bonjour

ma demande est simple ... :

j'aimerais avoir un script qui permet que on ai un minuteur sur le jeu ce qui permetrais de le faire sonner au moment ou il faut:
envoyer l'attaque
ou
faire une demande au paysans
...


merci a celui qui réalisera la demande
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Il existe déjà un script avec cette fonction qui s'appelle "Grepo Outils 2.0" disponible sur le Grepolis Toolkit !

Bon jeu ;)
 

DeletedUser15874

Guest
Disparition site

Bonjour,
Suite à des plantages de Grepolis, l'opérateur m'a demandé de désinstaller les scripts et de les réinstaller !
Par contre, j'ai voulu me connecte sur le site Grepolis Toolkit, mais il n'existe plus, je tombe sur http://error404.000webhost.com/?.
Merci
 

DeletedUser

Guest
Moi, j'ai pu le faire sous firefox
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15874

Guest
Erreur de lien

J'ai toujours la même erreur de lien. je suis sous Firefox, mais j'ai essayé aussi sous Chrome et IE.
 

DeletedUser12864

Guest
Vous avez découvert la faille de ce site --' ça lourdeur ... plantage du serveur, je fais tout pour le remettre en place ! (en partie dû à mes tests ^^)

La version V.2 du site sortira début février ! Légère, rapide, garantie 100 % ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15874

Guest
Ce sera le blackout jusque là ?
Encore merci pour le travail effectué.
 

DeletedUser12864

Guest
Il devrait être remis sur pieds dans quelques heures ... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15874

Guest
Cela a l'air d'être plus grave.
Dommage qu'il n'y ait pas une page d'accueil, car comme cela, on dirait que le nom de domaine n'existe plus.
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

C'est en fait le temps que le DNS coordonne avec le serveur >_< et ça, c'est pas moi qui contrôle ^^

Sinon, il est bien installé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut